lundi 10 octobre 2016

Saskatchewan Suze/Sarthe

18 commentaires:

  1. Bonjour, cette carte est merveilleuse, félicitation. Les noms des villes sur la cartes ne sont pas lisibles, ils sont petits on n'arrive pas trop à voir. La carte est bien hiérarchisée, elle est bien propre et la légende est très bien organisée. Il y a assez d'informations. Bonne idée de mettre le drapeau et la rose des vents. Je vous félicite encore pour cette jolie carte. Rien d'autre à ajouter.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Mattéo (Ernée)12 octobre 2016 à 11:45

    point positifs:la carte est très bien réalisée et la légende aussi .


    Et juste un petit point négatif c'est que sur la carte
    on ne voie pas tout ce qu'il y a d'écris.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,je vous félicite pour cette jolie carte elle est complète. Les titres sont pas très originaux.Il n'y a pas de fautes c'est bien.J'aime beaucoup le titre que vous avez mis pour nommer la carte.C'est bien d'avoir mis une rose des vents.Les choses écrite sur la carte ne se vois pas trop car c'est écrit un peu petit.La carte est bien colorié.J'ai pas d'autres choses a ajouté.Bon courage pour la suite! Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. cyprien d ernée12 octobre 2016 à 11:46

    bonjour, félicitation pour votre carte , la légende est bien mais elle est trop petit .La carte est soigné et bien coloriée et les titres ne sont pas très originaux

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,je vous félicite pour cette carte,elle est très complète et elle est très jolie esthétiquement.Il n'y a pas de fautes d'orthographe.La carte est très bien organisée malgré le manque de titres originaux pour la légende.Les figurés sont biens choisis.C'est très bien de mettre l'orientation.Les écritures sont un peu petites sur la carte mais ce n'est pas très grave.Le coloriage est très bien réalisé.Je n'ai rien d'autre à ajouter.Je vous félicite encore pour cette carte et bonne continuation dans ce concours.Au revoir.

    RépondreSupprimer
  6. Alexandre Ernée12 octobre 2016 à 11:47

    Bonjour, je trouve que votre carte est très bien faites tout est clair, la légende est bien hiérarchisé ce qui nous permet de bien la comprendre après le seul petit problème c est la lisibilité et la taille de l'écriture car on doit se rapproche de l'écran pour la lire. Mais dans l'ensemble c est une très bonne carte.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour.
    votre carte est très lisible c'est écrit un peu petit il n'y a pas d échanges entre les villes les couleur sont très différenciers

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Ophélie d'Ernée
    je commente la carte de Saskatchewan Suze/Sarthe
    La carte est très bien faites et aussi bien présenter ,bien organiser et lisible.
    La légende est respecter sur la carte.



    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    La légende est clair on voit très bien les figurés et ce qu'ils signifient ,la carte est bien coloriée mais les informations écrite sur la carte sont un peu trop petites.

    RépondreSupprimer
  10. Maëline d'Ernée
    Cette carte est propre et la légende est bien organisée malgré que les titres ne soit pas originaux, il y a une très bonne lisibilité, la carte est esthétique. Par contre je ne vois pas l'activité, il y en a peut être pas.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, la carte est clair et hiérarchisée, on distingue bien les détails,mais la localisation n'est pas très bien précise et l'écriture n'est pas trop lisible.

    RépondreSupprimer
  12. Picard Antoine Ernée12 octobre 2016 à 11:49

    Très bonne carte il y a pas beaucoup d'information vous aurez du en mettre un peut plus le rendu est claire,les titres sont originaux,c'est lisible,la carte est assez esthétique,les titres nous informent bien,vous avez mis la densité de la population.

    RépondreSupprimer
  13. Lilou et Ernée
    Commençons par la carte, le rendu est bien mais les noms ne sont pas très lisibles, je trouve que les couleurs sont bien organisées et bien placées sur la carte par contre la prairie n'est pas très voyante sinon finissons par la légende , elle est propres mais ils n'y a pas d'activité est-ce normal? Je trouve qu'il n'y as pas beaucoup de choses dans la légende sinon les titres sont bien .
    Bonsoir
    Merci d'avoir lu ce commentaire
    a la prochaine!

    RépondreSupprimer
  14. Chloé .L érnée12 octobre 2016 à 11:50

    Bonjours,

    La carte est très bien présentez , la légende aussi. Par contre on ne voit pas les mots en bleu . Et aussi on ne voit pas trop où sont la forêt puisque on ne voit pas tellement le vert sur le jaune . Sinon on voit bien les autres couleurs.Et le rose des vents et très bien représenter .

    RépondreSupprimer
  15. bonjours,
    votre carte est très belle c' est lisible il n' y a pas de faute, on vois bien la capital, le coloriage est bien précis mais l' écriture est un peu petite. La légende est soigné, les figurés sont très bien représenter même sur la carte je trouve que les titres ne son pas trop originaux.
    au revoir.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis éva d'Ernée et je note la carte de Saskatchewan de la Suze sur Sarthe . Les points négatifs sont : les écriture de la carte est lisible mais un peux petite a mon goût. Les point positifs le rendu est clair la mise en pages est bien faite , la légende répond au sujet les codes de langages sont respecter , les titres nous informent . on connait la population et la densité est noter dans la légende ce qui est bien . Bravo pour ce travail passer une bonne journée .

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Tout d'abord félicitations pour votre carte qui est plutôt bien réalisée!
    Points positifs: Les informations sont très voyantes, la légende est bien clair on ne s'y perd absolument pas. Je trouve que le fait d'avoir une petite rose des vents à côté de la carte est bien.
    Points négatifs: Attention au orange (je suppose)qui entour le rouge on peut le confondre avec du marron, il pourrai aussi y avoir des titres plus originaux et pas seulement les titres recopiés. L a prochaine fois écrivez la légende en plus gros et dessinez aussi en plus gros les figurés ils en voit pas très bien. N'hésitez pas à plus appuyer la prochaine fois que soit les pour la légende que pour la carte
    Un très bon travail, je vous souhaite bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    La légende est très clair et le carte est très bon.

    RépondreSupprimer