lundi 17 octobre 2016

Albanie Ernée


20 commentaires:

  1. leaL de pontvalin18 octobre 2016 à 09:43

    bonjour je suis heureuse de commenter votre carte
    le texte sa serre a rien mais une super carte très complète
    lea L de pontvalin

    RépondreSupprimer
  2. benjamin de pontvallain18 octobre 2016 à 09:44

    Bonjour je suis Benjamin de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte. C'est une très bonne carte et je pense que vous avez fais beaucoup d'éfforts si ce n'est que votre légende est courte.Bon travail et continuez comme ça.Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours je suis Ilann G de Pontvallain j'ai l'honneur de commenter votre carte déjà bravo pour avoir rendu une aussi jolie carte votre légende est bien organiser mais dommage pour le texte c'est le seul point négatif.Passons maintenant a la carte le coloriage est propre mais les flux le sons moins et les écriture ne sont pas propre j'éspere que mon commentaire vous aura servie.Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  4. Yann de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:47

    bonjour je suis Yann de Pontvallain et j'ai l honneur de commenté la carte réalise par les éleves de Ernée sur L'Albanie.
    Je trouve que la légende et bien ecrite est lisible il a les port les lieux d exportation port routes principal aéroport ville capital plaine se sont des point positif les point négatif sont que le coloriage en vert clair en haut a gauche pas trop applique je dit que ses plutôt une bonne carte pour une première fois Bons courage pour la suite du concours est bonne chances

    RépondreSupprimer
  5. Camille de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:47

    Bonjour j'ai l"honore de commenter votre carte!
    Tout d'abord je trouve votre carte très belle , bien travailler .
    Mais parcontre la légende est peu complète je trouve que le texte n'est pas très utile , les arguments de ce texte aurait du etre pris pour compléter la légende.
    Encore felicitation !

    RépondreSupprimer
  6. Cléa Ci de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:50

    Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente la carte d'Ernée sur l'Albanie.
    Pour commencer votre carte est très belle et très soignée la légende est plutôt bien organiser mais pas assez complète au niveau des activités du Pays.
    Mais votre carte est bien réussite.
    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  7. Duncan de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:50

    Bonjour , je suis Duncan de Pontvallain et je dois noter votre carte car vous avez le mérite d'en avoir rendu une au moins ! Vous avez une carte avec des information solide , construite et compréhensible .
    Point positif : Votre coloriage est super , votre légende est bien organisé et très propre avec l'écriture .
    Point négatif : Votre légende au niveau des figurés est pas très propre et est vide , vous avez mis du correcteur ce qui ne fait pas très esthétique . Les hachures ne sont pas régulière et les flèches au stylo bic sont pas très propre .
    Vous avez vos chances et votre carte est bien construite , au revoir et bonne chance .

    RépondreSupprimer
  8. Manuréva de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:50

    bonjour j'ai l'immense joie de commenter votre carte!
    alors déjà je vois que effectivement le petit texte ne serre un peu a rien mais par contre vous avais fait un super boulot la carte est bien remplis et très jolie .
    BONNE CONTINUATION et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Dylan de Pontvalain18 octobre 2016 à 09:51

    Bonjour je m'appelle Dylan je suis ravie de vous commenter.
    point positive: votre carte et bien réaliser et la légende et bien construit
    petite point négative: votre légende et tout de même petite il n'y a pas beaucoup de chose

    RépondreSupprimer
  10. Killian T de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:52

    Bonjour je suis Killian de Pontvallain déjà félicitation pour avoir rendu une carte.
    Point positif: la carte est très bien coloriée et la légende est assez complète.
    Point négatif: la rose des vents n'est pas très jolie mais ce n'est pas grave,le texte est bien mais inutile.

    RépondreSupprimer
  11. Erwan de Pontavallain18 octobre 2016 à 09:54

    Bonjour je suis Erwan de Pontvallain
    Je pense que tu tes bien investi sur ta carte mes moins sur ta légende
    sur le coloriage bien fait les information
    organiser mais dommage pour le texte c'est le seul point négatif

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvallain et je suis heureuse de commenter votre carte!
    Votre coloriage est propre, soigné, l'écriture est propre, bien écrite et votre rose des vents est assez belle, votre légende est propre et organisé et il y a un titre! Mais il n'y a pas de titre à votre carte et les flèches sont pas assez précise, et la légende est incomplète!
    Apars ces quelques défaut, c'est une très belle carte!
    Bravo et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  13. Kyllian N de pontvallain18 octobre 2016 à 09:54

    Bonjour je suis kyllian N de pontvallain, d'abbord je trouve votre carte trés belle trés bien colorier sa ce voit que sa a était travailler et pas fait a a la va vite , la légende est bien écrite mais il y a peu de choses mais sinn félicitation pour votre carte et bonne chance .

    RépondreSupprimer
  14. noemie de pontvallain18 octobre 2016 à 09:55

    bonjour , je suis Noemie de pontvallain je commente la carte de l'Albanie de Ernee la carte est bien faite ,la légende est bien organisée , le coloriage est bien mais le texte en-dessous le titre sert a rien car ce n'est pas un exposés qu'il faut faire mais une cartographie ,Sinon bon travail et bonne continuations.

    RépondreSupprimer
  15. Romane de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:55

    Bonjour, je suis Romane de Pontvallain et je commente la carte de l'Albanie de Ernée.
    Pour commencer, la carte est très belle, c'est bien colorié. Vous avez bien respecté les codes du langage cartographique. C'est dommage qu'il y est des fautes d'orthographe mais c'est très bien quand même.
    Pour la légende, c'est bien d'avoir pensé à mettre un drapeau, mais le texte que vous avez mis n'est pas ce qui était demandé. Vous avez bien répondus aux questions de population du lieu.
    Bon travail bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  16. Jarod de Pontvallain18 octobre 2016 à 09:55

    Bonjour je suis Jarod du collège de Pontvallain. J'ai le plaisir de commenter la carte d''Ernée sur l'Albanie. Pour commencer la légende est plutôt bien organisé, petit problème j'ai remarqué que les aéroports et les ports sont de la même couleur ce qui influent,les titres sont un peu faible je pense qu vous aurez pu mettre plus d'éléments sur le sujet. Maintenat passons à la carte : Sur la carte les écritures sont bien visibles, le coloriage est bien ajusté au niveau de la carte,la rose des vents et un pas très original mais elle reste correcte.La carte à un bon ensemble.Je vous souhaites de continuer l'aventure bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Eva,L et j'ai le plaisir de commenter votre carte. Pour commencer votre carte et assez propre et lisible, le travaille se fais sentir. Les flèche pour les importation et les exportation sont importantes pour la mondialisation. La légende est organisée mais pas très propre. Et les barres pour la densités de population pourrais être plus propre. En gros votre carte manque de propretés mais est plutôt complète. C’était un plaisirs de commenter votre carte.

    RépondreSupprimer
  18. LilouR de pontvallain18 octobre 2016 à 09:57

    bonjour je suis Lilou R de pontvallain je commenterais la carte d'ernée je vous félicite pour votre carte
    tout d'abord la carte est très jolie est bien colorier soignée est la légende est bien construite mais le texte est pas nécessaire sinon ses plutôt réussi

    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour j'ai le plaisir de commentée votre de Ernée sur l'Albanie, ce qui est bien c'est que vous parler de la mondialisation: exportation et importation. La légende est assez complète malgré le manque de quelques activités. Au niveau du coloriage, c'est propre et les titres sont bien écrit. En revanche la carte n'a pas de titre! La rose-des-vents n'est pas très propre et les lignes ne sont pas bien centrées.
    Bon continuation pour la suite, Au revoir.

    RépondreSupprimer
  20. Antoine Pontvallain23 octobre 2016 à 19:03

    Bonjour je suis Antoine du college de Pontvallain .
    TOut d abord felicitation poir votrz vare qui est tres bien réussite .
    Votre legende est bien organisé et votre carte est propre .
    Bravo et bonne chance pour la suite.

    PS.Mme lethiec je n est pas pu commenter plus tôt car j etait priver de portable .:)

    RépondreSupprimer