lundi 31 octobre 2016

Chypre Trélazé

 

18 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve que la carte et la légende sont bien organisés mais il n'y a pas de localisation précise des éléments sur la carte (les mots sont écris mais la zone n'est pas délimité).

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Point positif la carte et la légende sont bien oorganisés
    Point négatif on comprend pas trop ou sont vraiment les délimitations des zones

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve que la mise en page de cette carte est claire,elle répond bien au sujet,les éléments sont placé précisément, cependant pourquoi
    ne pas avoir choisit du vocabulaire plus géographique et plus facile à comprendre.
    Il y a aussi quelque chose que vous n'avez pas fait sur votre carte c'est les hachures que vous n'avez pas mis dans la légende.
    La carte est très bien faite.

    RépondreSupprimer
  4. point positif:carte tres belle, localisation precise
    point negatif:il y a des ecritures qui sont ecrit un peu trop petites

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je commente la carte de Trélazé. Je trouve la carte très belle et la légende contient beaucoup d’informations. Le point négatif est que dans la légende il y a trois figurés jaune et sur la carte on ses pas lequel jaune représente une zone.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!
    J'ai bien aimé cette carte car elle est très belle et la légende est bien organiser mais il manque des informations sur la population (point négatif ).

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, j'ai bien aimé cette carte car elle est jolie mais attention il y a certaines écritures que nous ne comprenons pas forcément, mais sinon c'est bien.

    RépondreSupprimer
  8. Je commente la carte de Trélazé sur Chypre. La carte est esthétiquement très jolie, avec beaucoup d'informations, bien organiser. Mais les couleurs ne sont pas assez marquer on n'a du mal à différencier les couleurs sur la carte, certain mots sont écrits en tout petits et parfois ce n'est pas facile à déchiffrer.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, la légende et la carte sont super . Le orange n'est pas tres visible sur la carte

    RépondreSupprimer
  10. Je commente la carte de Trélazé sur Chypre, cet carte est très jolie mais il a certain motsens que nous ne comprenons pas!

    RépondreSupprimer
  11. point positif :la carte est bien organiser
    point negatif : on ne voit pas trop les frontieres

    RépondreSupprimer
  12. Votre carte est propre et lisible. La légende est bien organisée mais la carte manque de couleurs.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. La carte est belle et bien faite mais les noms ne sont pas trop lisibles.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve que la carte est très belle ; ça c'est le point positif. Mais le point négatif c'est qu'il y a des choses sur la carte écrite qui sont trop petites on ne peux pas comprendre ce qui est écrit.

    RépondreSupprimer
  15. La carte est bien faite mais les villes sont écrie trop petit.

    RépondreSupprimer
  16. Assez belle carte mais c'est écrit trop petit.

    RépondreSupprimer
  17. bonjours je commente la carte de trelazé
    point positif: la carte est bien faite et claire
    point négatif : je trouve que l’écriture n'est pas très lisible

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je commenté la carte de Trélazé, la carte est bien faite mais il y a des écritures trop petite

    RépondreSupprimer