lundi 3 octobre 2016

Minnesota Gennes


21 commentaires:

  1. Jarod de Pontvallain3 octobre 2016 à 22:14

    Bonsoir,j'ai le plaisir de commenter votre carte. premier point que j'ai remarqué c'est que la légende est bien organisée mais si elle aurait plus travailée elle aurait été complète qui au contraire,manque des éléments. Deuxième point le coloriage est un peu forcé à certains endroits de la carte mais au niveau global sa reste correct la carte est bien représenté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jarod, comme je te l'ai dit hier, ton commentaire ne pourra pas être pris en compte cette semaine.

      Supprimer
  2. Noemie de Pontvallain4 octobre 2016 à 18:34

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain, je commente la carte de Gennes « Minnesota». Pour commencer, le coloriage à certains endroits est très sale, il y a peu d’informations sur la carte et peu de villes mais en ce qui concerne l’écriture elle est assez lisible. La légende est moyennement fournis et aura pu être mieux faite si vous auriez passé plus de temps .Assez bon travail je suis sûr que vous auriez eu plus de temps elle serait plus réussi. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  3. Romane de Pontvallain4 octobre 2016 à 19:15

    Bonjour, je suis Romane de Pontvallain et je commente la carte de Gennes. Déjà, la légende est assez bien organisée mais le coloriage n'est pas très bien appliqué. L'écriture aurait plus être plus soignée aussi. De plus, il n'y a pas assez d'informations sur la carte. C'est un bon travail. Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis Cléa du collège de Pontvallain et je commente la carte de Gennes sur l’Oklahoma.
    Pour commencer j’ai remarqué que la légende était bien écrite mais quelle n’était pas assez complète, il nous manque des informations importantes. On ne distingue pas trop la différence de couleur entre les densités de population moyennes et les densités de population forte, le coloriage est brouillon. Vous avez quand même rendu votre carte mais avec plus de temps elle serait sans doute plus complète.
    Bon courage pour la suite, au revoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cléa, comme vous êtes deux à avoir le même prénom il faudrait que tu précises les premières lettres de ton nom de famille.

      Supprimer
  5. Manuréva de Pontvallain4 octobre 2016 à 20:51

    Bonjour, je vous félicite pour l’effort apporté à cette carte ! Mais en ce que je peux en tiré ces que le coloriage n’est pas soigner, peu propre et la légende n’est pas complète vous auriez peut être pu apporter plus de détaille et auriez du approfondir vos recherche. Mais je trouve que l’écriture est lisible et je trouve comme même que c’est un assez bon travail. Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Lea L de pontvalin5 octobre 2016 à 13:40

    Bonjour je suis Lea L de Pontvallain , je vous félicite pour l’effort apporté à cette carte ! mais plusieurs point négatif le coloriage n'est pas soigner j’ai remarqué que la légende était bien écrite mais quelle n’était pas assez complète, il manque des information sur la carte.Les couleurs sont presque tousse les même au sinon bon travaille bonne continuation pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. Benjamin de pontvallain5 octobre 2016 à 14:31

    Bonjour,
    Je suis Benjamin du collège de pontvallain.J’ai la plaisir de commenter votre carte.
    Je trouve que votre carte est trop hachurée. Il aurait fallu marquer le nom des villes au feutre fin
    Et gommer le crayon de papier des pays limitrophes et du lac. La légende est belle à part quelques fautes. Assez bon travail !

    RépondreSupprimer
  8. Camille de pontvallain5 octobre 2016 à 15:58

    Bonjour,
    C'est Camille de Pontvallain déjà félicitation pour votre carte .
    Je trouve votre légende assez bien organiser mais elle n'est pas assez complète .
    Votre carte est correcte , mais le coloriage est assez brouillon puis certains mots trop repasser mais sinon bon travail ! aurevoir et felicitation !

    RépondreSupprimer
  9. yann de pontvallain5 octobre 2016 à 21:07

    bonjour
    je suis Yann de Pontvallain j'ai le grand plaisir de commenter la carte de Gennes « Minnesota». aut début j'ai remarquer une légende bien organisée mais cependant j'ai eut du mal trouver la himnneapolis comme la forte densité de populations qui est en rouge dans la légende n'est pas très biens délimites mais sinon ont n'a le nom des ville la foret un lac supérieure il y a des point positif comme négatif autrement pour un cours délais sava ont voit qu il y a eut des recherche ses un bon travaille Bravos et bonne chances pour la suite au-revoir!!!

    RépondreSupprimer
  10. Erwan de Pontavallain6 octobre 2016 à 15:24

    Bonjour
    je l’appel Erwan De Pontvallain déjà félicitation pour votre carte
    légende assez bien organiser et les routes principale sont bien fait bien joué <3
    mais le coloriage est assez brouillon, Il aurait fallu marquer le nom des villes au feutre fin

    bonne chance pour le reste de l'aventure

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je m'appelle Anthonin je viens du collège de Pontvallain et je vous félicite pour votre carte , la carte n'est pas très jolie mais il y a eu des recherche , le coloriage est bâcler et les villes ne sont pas très précise puis la légende est sale mais félicitation quand même et bonne chance pour la suite;)

    RépondreSupprimer
  12. Killian.T de Ponvallain6 octobre 2016 à 18:07

    Bonjour je suis Killian du collège de Pontvallain je voulais vous féliciter pour avoir rendu une carte.Le coloriage de la carte de la carte n'est pas très propre mais ça peut aller je trouve dommage que la partie 1 de la légende aie un titre et pas la partie 2 je trouve la légende un peut courte je trouve la carte très vide mais la carte est bien l'écriture de la légende n'est pas très lisible à des moments mais elle est assez compréhensible. Bon courrage pour la suite et au revoir =)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis Léa R. du collège de Pontvallain, j'ai le plaisir de commenter votre carte !
    Sur la carte le coloriage n'est pas très propre, l'écriture n'est pas assez soigné, et il n'y a pas la rose des vents... Mais l'ensemble est bien.
    La légende n'est pas assez complète et il n'y a pas de titre à la légende mais elle est bien organisé et bien écrite, elle est lisible !
    Bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour! Je suis Eva. L du collège de Pontvallain, j'espère que mon commentaire vous aideras.

    La légende est peu complète, elle n'est pas très bien organisée exemple: au lieu de mettre partie deux vous auriez dû mettre un titre, ce qui est dommage. Pour le titre de votre carte il est mis: Le Minnesota,un État du Nord des états unis industriel, ce qui me dérange c'est que vous parlez d'industrie mais ça n'est pas cartographier. Les petites villes ne sont pas très lisibles, point positif votre carte n'est pas trop chargée.Niveau propretés c'est pas encore ça.
    J'espère être restée assez juste et je vous souhaite bonne chance pour la suite du concoure!

    RépondreSupprimer
  15. kyllian N pontvallain6 octobre 2016 à 20:22

    bonjour , je vous félicite pour votre travail malgré que la legende et peu compléte le coloriage a était fait vite sa ce voit sinon sava bonne chance pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je suis Cléa Ch de pontvallain, et je commente la carte de Gennes, j'espère que mes commentaires vous aideront à poursuivre par la suite.
    Tout d'abord je voulais vous féliciter pour votre légende bien organisée malgrés peut-être le manque de quelques informations.
    Le coloriage est moins propre que la légende, il manque peut-être quelques villes mais malgrés cela l'ensemble est correcte.
    Félicitations à vous!
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je suis Lilou R de pontvallain je commente la carte de Gennes du Minnesota félicitation pour votre travaille le coloriage de la carte est pas très soigne il manque quelque ville la légende est assez correcte on y retrouve les forets le lac supérieur
    bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je suis Ilann G du collège de pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte de Gennes sur le Minnesota tout d'abord je trouve la légende bien organiser et lisible en revanche la carte est pas très soigner et mal colorier il manque aussi quelque ville mais sinon l'ensemble est correcte
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  19. Antoine Pontvallain9 octobre 2016 à 21:34

    Bonjours je m'appelle Antoine et j'ai le plaisir de commenter votre carte du Minnesota. Tout d'abord Félicitation pour votre carte. Vous auriez du maître un peu plus d'information sur votre carte mais sinon s'est bien, la légende est bien organisée. Bravo et Bonne chance pour la suite de l'aventure. ;)

    RépondreSupprimer