lundi 17 octobre 2016

Albanie Champtoceaux B

18 commentaires:

  1. point positif:carte belle et bien organise
    point negatif:ouest s'ecrit avec un o pas avec un w

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!!
    J'ai bien aimé cette carte car la légende était bien réussi et bien complète mais il a des choses écrite sur la carte qui sont pas lisible

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je trouve que le point positif dans votre carte est l'estétique mais le point négatif est que le titre n'est pas du tout original.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je commente la carte de Camptoceaux B. La carte est belle et toute les informations nécessaires sont presente mais l'encre pour désigner le port m'a pas plus.

    RépondreSupprimer
  5. Je commente la carte de Champtoceaux B. La carte est bien organisée,les titres choisis sont originaux
    cependant il ne faut pas faire d'avion pour les aéroport et il ne faut pas faire d'arc pour les ports je trouve que la carte n'est pas très lisible.

    RépondreSupprimer
  6. Je commente la carte de Champtoceaux B. J'ai trouver la carte esthétiquement belle bien réaliser et soigner, j'ai bien aimé le faite que vous aviez donner quelques indications sur ce pays en collant un petit texte, cela nous informe un peu plus sur le territoire. Mais les noms des capitales, villes, océans... N'était pas très bien écrit certains mots n'était pas toujours facile à déchiffrer. Ce qu'il faudrait améliorer si vous êtes qualifier c'est de faire des effort d'écriture et aussi de changer les formes, c'est à dire de ne pas mettre de formes d'avion pour des aéroports ou d'ancres pour faire les ports un petit carré ou un petit triangle serai pas mal.
    Bon courage pour la suite et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  7. Le point positif c'est que la carte et la légende est bien organiser avec beaucoup d'information
    le point négatif c'est que les nom écrit sur la carte sont pas lisible

    RépondreSupprimer
  8. BONJOUR
    Je commente la carte de Champteauceaux B. La carte est belle et la légende est bien faite mais les noms ne sont pas visibles.

    RépondreSupprimer
  9. point positif : la carte est bien dessiner
    point negatif : vous aurez pue mettre certain noms de fleuves

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Je trouve cette carte belle, la légende est bien faite. Mais il faudrait écrire les titres en plus gros la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  11. Je commente la carte de champteauceaux B, cet carte est plutôt jolie mais il y a quelque mot illisible et je trouve qu'il manque quelque information comme le nom des fleuves et vous avez pas dit s'il y avais des forêt.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, Je commente la carte de Champteauceaux B.
    La carte est plutot bien faite , Mais les noms sont pas trop lisibles

    RépondreSupprimer
  13. La carte est bien organisé mais pas trèp lisible.

    RépondreSupprimer
  14. La carte est lisible et propre. La légende est mal organiser mais propre.

    RépondreSupprimer
  15. La carte n'est pas très lisible. La légende est très bien organisée.

    RépondreSupprimer
  16. La carte est bien mais il manque des informations.

    RépondreSupprimer
  17. La carte est bien réalisée et bien coloriée mais le seul point négatife sait que certains mots sont mal écrits.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien aimé la carte mais il faut un peu améliorer la légende car c'est peu lisible mais sinon c'est bien.

    RépondreSupprimer