lundi 3 octobre 2016

Minnesota Châteaubriant


24 commentaires:

  1. Noha, Paris!

    Je note la carte de de Châteaubriant:

    *Point Positif: Bravo vous avez rendu votre carte...

    *Point Négatif: Dommage mais votre carte et mal organisé...Vous avez mal fait d’effort pour le caloriage. Pour la légende ce n'est pas comme ça il faut mieux le faire. Votre carte est illisible.

    Bonne chance pour le concours! (:

    RépondreSupprimer
  2. Rony Paris
    Bonjour,mon avis sur votre carte et la legende:
    Point Postif: c'est que vous avez essayez de faire la carte et la légende.
    Points Négatifs: je trouve que votre ecriture n'est absolument pas lisible et vous auriez pu faire un effort pour le coloriage.
    La carte et la légende ne sont pas clair et peu dechoses sont faite sur votre carte.
    La carte et la légende devait etre fait sur une feuille blanche et non sur une feuille a carreaux.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je note la carte de Chateaubriant,
    Pour les points positifs: je trouve qu'il y a eu un effort pour faire le pays à la main ce qui n'est pas facile.
    Pour les points négatifs: malheureusement la carte n'est pas très lisible, la légende non plus. II aurait peut être fallu mettre la légende à part, cela aurait rendu la carte plus claire et mieux organisée. Le coloriage et la légende ont été faits très vite, il n'y a pas beaucoup d'informations, par exemple les activités du pays.
    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  4. Point positifs:Votre carte a été rendu,tous le monde peut la voir.Vous avez fait un effort.
    Points négatifs:Votre carte est mal organisée ,l'écriture est illisible,la légendePoint positifs:Votre carte a été rendu,tous le monde peut la vo
    Points négatifs:Votre carte est mal organisée ,l'écriture est illisible,la légende est mal faite,le coloriage est bâclé est mal faite,le coloriage est bâclé

    RépondreSupprimer
  5. Point positifs:Votre carte a été rendu,tous monde peut la voir.
    Points négatifs:Votre carte est mal organisée ,l'écriture est illisible,la légende est mal faite,le coloriage est bâclé est malfaite,il aurait fallu mettre la carte ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je note la carte de Châteaubriant

    point positif : la carte a été dessinée et non imprimée.
    points négatifs : pas de titre, des fautes d'orthographe, manque d'informations sur la carte.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je note la carte de Châteaubriant :
    Points positif : Carte faite à la main,
    Points négatifs : Coloriage rapide, ratures, légende mal organisée, fautes d'orthographe, mauvaise lisibilité ,de plus la carte aurait été plus jolie sur une feuille blanche

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,je note la carte de ChateauBriant:
    Points positif:carte rendu et faite à la main
    Points négatif:carte mal coloriée, écritures illisible, légende mal placée et les FAUTES D'ORTHOGRAPHES à "PLAINES" ou "LE MINESOTA"

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,je note la carte de ChateauBriant:
    Points positif:carte rendu et faite à la main
    Points négatif:carte mal coloriée, écritures illisible, légende mal placée et les FAUTES D'ORTHOGRAPHES à "PLAINES" ou "LE MINESOTA" et y'en a plein d'autres!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je note la carte de château briant je m'appelle Leopold je viens de paris du
    collège pilatre de rosier je trouve que votre carte n'est pas très belle il manque un fond de carte c'est dommage parceque avec un fond de carte s'aurais été bien mieux la légende n'est pas très claire ce n'est pas très bien colorier il fades trous de couleur les noms des villes ne sont pas très lisible.Aurevoir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je note la carte de Chateau briant
    Critères positif: la carte est bien dessiner.
    Critères négatif: l'écriture est illisible, les couleurs sont très claires ( il faudrait plus appuyé sur les couleurs) et il y a des ratures.

    RépondreSupprimer
  12. Sarah, Paris. Bonjour, je note la carte de Châteaubriant.
    Critère positif : la carte est bien dessinée pour l'avoir fait à main levée sans fond de carte et le langage cartographique est respecté.
    Critère négatif : la légende n'est pas bien organisée, il manque des informations et l'écriture est illisible.
    Mais bravo quand même !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,je note la carte de Château briant.
    Points positifs:vous avez fait la carte a la main et elle est très bien dessinée
    Points négatifs:il y a pas beaucoup d'informations et l'écriture est illisible

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je note la carte de Chateaubriant .les points positifs sont que la:carte a été rendu, colorier et légender mais les points négatifs sont que la:carte doit etre colorier avec soin,l'écriture doit etre lisible et la légende doit etre bien légender

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,

    *Points positifs: Vous avez réussi à faire la carte à la main sans fond de carte, ce qui n'est pas très facile!
    *Points négatifs: Le coloriage est bâclé, la légende est incomplète et devrait normalement être séparée de la carte de plus le rendu de la carte n'est pas clair.

    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je suis Touhoufa
    Critique positive: je trouve que pour ne pas avoir utilisé un fond de carte votre dessin est plutôt réussi.
    Critique négative: c'est dommage que cette carte soit illisible et désordonnée.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    critique positif : ta carte a était faite a la main et non imprimé.
    critique négatif : la légende,le coloriage et le titre a été baclé.

    RépondreSupprimer
  18. philippe jimenez6 octobre 2016 à 20:48

    Bonjour je note la carte de chateaubrillant
    critique positive:ils ont faiit un belle effort pour avoir refait le pays sur feuille
    critique negative:carte incomplete,legende mal faites, couleur non claire , manque d'information

    RépondreSupprimer
  19. Madani paris:
    Bonjour je note la carte de châteaubriant
    Critique positive: belle effort de carte fai a la main belle ecriture les couleur sont respecter
    Critique negative: la legende et faite sur le coter , il manque beaucoup de chose sur la carte , il manque le titre , ces pa tres bien ordonnés

    RépondreSupprimer
  20. M'Ballou Diaby
    Bonjour je note la carte de châteaubriant
    Critique positif:Bravo vous avez rendu la carte vous avez fait le effor de faire les pays
    Critique négatif : Il manque beaucoup d informations l écriture est ilisible il manque beaucoup de choses c est très désordonnée.
    La carte eSt incomplète

    RépondreSupprimer
  21. Adam de Paris
    Bonjour je note la carte de châteaubriant
    Point positif:tu a rendu ta carte
    Point négatif :on ne comprend pas ta carte il n'y a pas les activités de la région ect...

    RépondreSupprimer
  22. Lisse de Paris
    Bonjour je note la carte de châteaubriant
    Critique positive : belle effort de dessiner la carte sans fond de carte
    Critique négative : c'est dommage qu'il manque manque le titre et ce n'est pas très bien ordonnés

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,je note la carte de châteaubriant
    point positif: Malgré l'absence de fond de carte,elle est assez belle et agréable a regarder
    point négatif :La carte et la légende devrait être sur feuille différente,la,c'est illisible,on n'arrive pas a lire les noms de ville etc.Il manque beaucoup de chose,la carte semble vide.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour je note la carte de chateaubriant
    Point positif:belle effort la carte est belle.
    Point negatif:on ne comprent pas trop l'ecriture est c'est ma colorier.

    RépondreSupprimer