lundi 3 octobre 2016

Minnesota Suze/Sarthe


21 commentaires:

  1. je commente la carte de Suze sur Sarthe j'ai bien aime la carte et la légende car elle est bien organisée mais on voit pas trop la différence de population et les voie ferrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commente la carte de Suse la legende est super mais la carte est pas top

      Supprimer
  2. Je commente la carte de La Suze sur Sarthe .J'ai aimée l'esthétique de la carte et de la légende parce que je la trouve belle,je trouve que la légende est bien organisée mais je trouve que le titre de la carte n'est pas original .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours chère élève de Suze sur Sarthe,
    je trouve que ta carte est bien car il y a une légende bien réalisée Mais, je trouve que la carte est un peu brouillon et la rose des vents est inutile d'autant plus inutile car le nord est toujours en haut de la carte sauf quand s'est précisé.
    Pour progresser, je te préconise de ne pas faire de petits dessins sur la carte comme la rose des vents acini que la précision des hachures car si tu décide d'en faire, il faut bien les faire régulières.

    RépondreSupprimer
  4. je commente la carte de suze sur Sarthe .
    j'ai bien aimer la légende de la carte mais la carte n'est pas très claire pour la prochaine fois il ne faudrait pas mettre l’université en légende bleu car sa fais les couleur de la mer .

    RépondreSupprimer
  5. je commente la carte de suze sur Sarthe .
    j'ai bien aimer la légende de la carte mais la carte n'est pas très claire pour la prochaine fois il ne faudrait pas mettre l’université en légende bleu car sa fais les couleur de la mer .

    RépondreSupprimer
  6. Je commente la carte de Suze sur Sarthe. J'ai trouvé bien organisé la légendes car il y avait beaucoup de formes différentes avec des couleurs, la carte était très jolie et bien réaliser et les pays et les villes était bien écrit. On arrivait parfaitement à ce situer sur la carte car c'est important de savoir ou ce trouve les plaines, les villes, les pays, les lacs...
    Ce que je conseille pour éventuellement améliorer la carte c'est de peut-être changer de couleurs pour les différents niveau de populations, car c'était presque les mêmes couleurs et on avait un peu de mal à ce situer.

    RépondreSupprimer
  7. Je commente la carte de Suze sur Sarthe.J'ai bien aimé cette carte car elle est bien organisée mais je trouve que on n'arrive pas à distingué les peuplements petits,moyens,et grand et je ne sais pas ce qu'il y à sur la rose des vents en bas à droite.Mais dans l'ensemble la carte est correcte,bien expliqué et lisible à part quelque petit défaut.

    RépondreSupprimer
  8. je commente la carte de Suze sur Sarthe la legande est magnifique mais je ne comprend pas trop la carte

    RépondreSupprimer
  9. Je commente la carte de Suze sur Sarthe , La légende est bien faite , la carte est bien organisée , mais les noms des villes sont petit.

    RépondreSupprimer
  10. Je commente la carte de Suze sur Sarthe, j'ai trouvé cet carte plutôt jolie,il y a quelque mots d'ilisible, le choix des titres dans votre légendes sont bien choisis.

    RépondreSupprimer
  11. Je commente la carte de Suze sur Sathe. J'ai bien aimé la carte car elle est plutôt jolie, les informations nécessaire sont écrite. Je trouve par contre que les figurés se ressemble beaucoup donc ont fait pas trop la distinction par exemple entre la foret et les pâturages.

    RépondreSupprimer
  12. je commente cette carte de Suze et Sarthe jai bien aimé cette carte car elle est jolie je trouve quelle est bien détaillé a part un petit défaut il faudrait pas mettre l'université en bleu car bleu ses l'eau et autrement bravo pour cette belle carte !

    RépondreSupprimer
  13. Je commente la carte de Suze sur Sarthe. J'ai bien aimé la carte car elle était bien organiser mais les noms des villes n'était pas trop visible car ils étaient ecrit trop petit. La légende est bien faite, et les titres sont originaux.

    RépondreSupprimer
  14. Je commente la carte de Suze sur Sarthe. Cette carte est jolie, mais on ne remarque pas trop les petits cercles bleus (universités), la Rose des vents est bien faite, et les noms sont visibles.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien aimé la carte mais il faut amélioré quelque chose dans votre légende.

    RépondreSupprimer
  16. Votre carte est bien faite et légendé.

    RépondreSupprimer
  17. Je commente la carte de Suze sur Sarthe.
    La Légende est très bien faite et correspond bien a tout les critères. Mais on voit mal sur la carte les différents ronds rouge.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien aimé votre carte car la légende est bien organisée mais il y a des signes cartographiques pas lisible sur la carte et aussi vous avez trois choses dans l'identité du territoire en vert il faudrait mettre une autre couleur.

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que votre carte est bien organiser, clair et la carte est très propre mais il y a un coin de la carte blanc. Pour la légende, elle est très bien organiser. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  20. Belle présentation de votre carte qui est très belle. Mais il manque la population et le peuplement.

    RépondreSupprimer