lundi 17 octobre 2016

Albanie La Suze/Sarthe

17 commentaires:

  1. Je note la carte de LaSuze /Sarthre.Bonjour je m'appelle Leopold je viens du Collge pilatre de rozier :points positif votre carte est très très belle biens informer il y a tous ce qu'il faut sur la carte la légende rien a dire elle est bien faite jolie et le drapeau qui est magnifique . Pour les petit points négatif vous n'avez pas colorier l'intérieur de certaines flèches mais ceci est pas grave mais sinon dans l'ensemble votre carte est très belle bien réussite je vous félicite pour votre carte bonne chance .Aurevoir

    RépondreSupprimer
  2. DOUCOURE SETAN PARIS17 octobre 2016 à 19:07

    Bonjour,
    points positifs: ta carte est très lisible, et ta légende est très soignée, document clair et bien présenté.
    points négatifs: tu aurais pu regrouper les paysages naturels et les terres cultivées dans une même colonne .
    Tu aurais pu détailler plus les villes et leurs populations.
    Tu ne parles de toutes les ressources économiques du pays.

    RépondreSupprimer
  3. philippe jimenez17 octobre 2016 à 19:42

    bonjour.
    points positifs :la carte est tres bien faite il n'y a rien a dire
    point negatifs:je n'en trouve pas.

    RépondreSupprimer
  4. Rony Paris
    Bonjour je trouve que votre carte est la légende sont bien faite .
    Votre travail est très soigné mais il y'a des noms sur la carte que je n'arrive pas a lire car c'est petit.Sinon c'est parfait bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je note la carte de la Suze sur Sarthe points positifs:carte bien coloriée,bien écrite en majuscule,points négatifs:quelques ratures sur la carte et la légende le noms des villes doivent etre écrit en noir mais sinon elle est bien faite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Votre carte est très bien présenté la légende est très bien détaillé mais le coloriage ne rend pas très lisible le nom des villes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je note la carte de suze/Sarthe
    Point positif :La carte eSt bien faite la légende et bien présenté
    Point négatif : Il y aurait pu avoir plus d informations

    RépondreSupprimer
  8. Madani Paris Bonjour.
    Je note la carte de la suze sur sarthe
    Point positives: carte rendu les legendes sont tres bien separée ils y a beaucoup d'informations sur la carte .
    Point negatives:il manque la population

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! Je note la carte de la Suze sur Sarthe et je suis de Paris.
    points positifs : La carte est belle,agréable a regarder,et propre,il y a beaucoup d'informations claires et simples,la rose des vents est magnifiques.
    points négatifs :Les noms des villes sont en bleus,en noir,ils auraient peut-être été plus lisibles.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je note la carte de la Suze/Sarthe,
    Points positifs : la carte est très belle et le coloriage est très précis ! Bravo ! La légende est elle aussi très bien et complète.
    Points négatifs : les titres de la légende ne sont pas originaux, dommage!
    Bonne Chance !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je note la carte de La Suze/Sarthe.
    Points positifs : la carte est très propre et les titres sont lisibles. La légende est organisée et comporte des titres. Il y a un drapeau ce qui rend la carte plus personnalisée et informative. Et il y a une rose des vents petite mais jolie.
    Points négatifs : les titres de la légende ne sont pas originaux, cela aurait été bien d'indiquer ou est concentrer la population.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je note la carte de la Suze/Sarthe.
    Points positifs:la carte est très jolie et le coloriage est très propre
    Points négatifs:les noms des villes sur la carte sont presque illisibles

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je note la carte de La Suze/Sarthe.
    Point positifs : la légende est bien organisée
    Point négatif : la carte n'est pas très lisible

    RépondreSupprimer
  14. solenne de paris18 octobre 2016 à 18:54

    bonjour
    point positif:votre carte est magnifique avec beaucoup d'information importante bien remplie mais lisible ce qui est rare.De plus la légende est sous format informatiques .BRAVO
    point négatif: les titres ne sont pas très originaux c'est dommage
    votre carte et génial et j'espère que vous passerez le deuxième tours
    Bon chance

    RépondreSupprimer
  15. Points positifs:La carte est bien réalisé ,elle est propre,il y a beaucoup d'information légende est propre et bien organisé
    Points négatifs:Les titre ne sont pas originaux,ils donnent pas d'informations.

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    point positif:la carte est belle et très propre. la légende est très bien organisée et faite sous format informatique.
    point négatif:le nom des villes sur la carte est illisible

    RépondreSupprimer
  17. bonjour je note la carte de la Suze/Sarthe.
    points positifs: la carte est propre est elle est trés belle BRAVO!!!;)
    points negatifs: le titre n'est pas trés originaux :(.

    RépondreSupprimer