lundi 31 octobre 2016

Chypre Châteaubriant

 

17 commentaires:

  1. Noémie de Pontvallain1 novembre 2016 à 15:48

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain, je commente la carte de Châteaubriand sur Chypre alors pour commencer la carte est très peu esthétique et torchon à mon goût, la légende est mal faite est si vous y auriez passé plus de temps et si l’écriture serais plus soignée sa sera déjà plus jolie .Les titres informent très peu sur Chypre, le langage cartographique est peu respectés car ce n’est pas un triangle pour les aéroports mais un carré et peu clair et il ne ressorte pas assez de la carte. L’écriture est pas très lisible sur la carte et la légende car vous auriez mieux du faire à l’ordinateur après c’est votre choix !!!En résumé la carte est pas très finie, j’aurais aimez voir plus d’informations pour découvrir chypre .J’espère que mon commentaire ne vous a pas blesser. Bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Duncan de Pontvallain2 novembre 2016 à 09:12

    Bonjour c'est Duncan de Pontvallain et je commente votre carte que vous avez eu le temps de rendre ( pas comme d'autres ) .
    Point positif: Votre légende est bien organisée en trois parties , les différentes parties de Chypre sont bien délimitées et c'est très bien d'avoir indiqué les points de passage ainsi que l'aéroport fermé .
    Point négatif: Votre coloriage est brouillon et aurait pu être plus appliqué , votre écriture est peu lisible et vos figurés linéaires ne sont pas esthétiques .
    Votre carte est bien faite et ses chances pour la suite . Bonne chance =) .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Cléa Ch de pontvallain et je commente la carte de Chateaubriant sur Chypre. Pour commencer votre carte a un titre, la mer est écrite et les informations misent sur la carte sont lisible et écrite horizontalement, la légende et propre mais il manque de nombreuses informations, les titres ne sont pas très originaux à mon goùt. Le coloriage est brouillon et il n'y a pas assez d'information sur la carte.
    J'ai aussi remarquée qu'il n'y avait pas de rose-des-vents, c'est dommage.
    Aurevoir, bon courage pour la suite et félicitation tout de même pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,c'est Kyllian N de Pontvallain la légende et organisé , c'est mal colorié mais sinon le reste est pas mal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis Léa R. de Pontvallain et j'ai l'immense plaisir de commenter votre carte ! Alors, je trouve que le coloriage de la carte n'est pas assez propre et il n'y a pas de rose des vents...concernant la légende, il n'y a pas de grand titre et le vocabulaire n'est pas approprié au thème...! Voyons du côté positif, l'écriture de la carte et de la légende est bien écrite et lisible, sur la carte il y a un titre et la légende est pleine et organisé !
      Bravo pour ce travail et bonne chance pour la suite...!
      Au revoir !

      Supprimer
  5. Benjamin de pontvallain2 novembre 2016 à 18:13

    Bonjour.
    Je suis Benjamin de Pontvallain,j,ai le plaisir de commenter votre carte qui est sans nul doute très mal colorié et la légende est mal écrite.
    je n'arrive presque pas a lire le nom des mers.Sinon vous avez fais du bon travail.Bonne chance a Chateaubriant pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Eva du collège de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Commençons avec les points positifs et gardons le meilleur pour la fin. Le coloriage n'est pas assez appuyer se qui nui à la propreté de votre carte. La carte est peu lisible et vous aurez du la faire plus propre, la carte aurais pus être plus recherchée. Les points positifs c'est que la légende est bien organisée et correcte, certes la carte est peu complète mais elle est organisée et recherchée.
    Merci d'avoir lus mon commentaire et bonne chance pour la suite.☻

    RépondreSupprimer
  7. Killian.T de Pontvallain2 novembre 2016 à 20:11

    Bonjour félicitation pour avoir rendu une carte qui es assez complète mais assez vide à un endroit de la légende le coloriage de la carte n'est pas soigné et la carte est assez vide sinon bravo pour le reste et bonne chance pour la suite du concours.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente la carte de Châteaubriant sur Chypre.
    Pour commencer je voulais vous féliciter car vous avez rendus votre carte (ce qui est déjà un bon point), elle est bien colorier mais elle n’est pas assez complète. La légende est un peu brouillon tout comme les noms inscrit sur la carte. Les titres de votre légende nous informent peu sur Chypre. Les figurés linéaires ne sont pas droit et j’ai remarqué que vous n’aviez pas mis de rose des vents.
    Votre carte ainsi que votre légende est quand même pas mal.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite, Cléa. Au revoir

    RépondreSupprimer
  9. Yann de pontvallain2 novembre 2016 à 21:43

    Bonjour, je suis yann du collège de Pontvallain et je commente votre carte que vous avez eu le temps de rendre ( pas comme d'autres ) .
    les points possitif sont: une légende bien organisée avec trois colonne distincte identités du territoire point négatifs: un coloriages que je trouve brouillons et aurait pu être plus appliqué , votre écriture est peu lisible et vos figurés linéaires ne sont pas trés esthétique. Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  10. Erwan de Pontvallain3 novembre 2016 à 18:39

    Bonjour je suis Erwan de pontvallain je commente la carte de Châteaubriant sur Chypre.
    vous rendue une assez bonne carte
    point négative le coloriage et mal fait dommage vous avais une légende plein d’information mais eux sur la carte
    Bonne Chance A plus

    RépondreSupprimer
  11. Romane de Pontvallain3 novembre 2016 à 18:54

    Bonjour, je suis Romane de Pontvallain et je commente la carte de Château-Briant sur Chypre.
    Pour commencer, la carte n'est pas très complète et un peu mal coloriée.
    Pour la légende, je trouve qu'elle est assez bien organisée et qu'elle informe bien.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  12. Jarod de Pontvallain3 novembre 2016 à 19:25

    Bonjour, je suis Jarod du collége de Pontvallain et j'ai le bonheur de commenter la carte de Châteaubriant sur Chypre.
    Commençons à examiner la carte, pour commencer on va parler de la fameuse légende: La légende est bien organisée petit bémol elle est un peu légère. Nous savons pas trop d'élément concernant la carte , le coloriage est bien marqué mais pas trop ce qui est bien. Les noms sont visibles à l'œil nu ce qui est bien pour commenter votre carte. Sur ce je vous laisse et je vous souhaites mes encouragements pour la suite du concours! Au revoir et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  13. Manuréva de Pontvallain3 novembre 2016 à 19:43

    Bonjour,c'est avec un immense plaisir que je commente votre carte!
    Pour débuté je vois qu'il y a de la couleur et c'est plutôt jolie mais comme mes autre camarade de classe j'ai également remarqué que la carte n'apporter pas beaucoup de détaille et que la légende aussi vous aurez du approfondir vos recherche mais tout de même félicitation pour le travil que vous avez rendu . BONNE CHANCE et BON COURAGE POUR LA SUITE .

    RépondreSupprimer
  14. Léa de Ponvalin3 novembre 2016 à 21:29

    Bonjour je m'appelle Léa de Ponvalin le coloriage n'es pas terrible la carte ne donne pas assez d'informations sur cette carte mais je vous apkodit d avoir Redu votre carte merci Léa l de Ponvalin

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je m'appelle Lilou R de Pontvallain je commente la carte Chypre de château-briand tout d'abord félicitation d'avoir rendus la carte.

    pour commencé le coloriage n'est pas soigné il ni a pas assez de ville ,elle n’apporte pas beaucoup de détalle , il ni a pas la rose des vent.La légende est pas mal
    mais pas assez approfondi

    bonne CHANCE POUR LA SUITE ET BON COURAGE a bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Camille de pontvallain5 novembre 2016 à 12:00

    Bonjour,
    Tout d'abord félicitations pour votre carte! Je la trouve très belle mais peu complète!au revoir et bonne continuation.

    RépondreSupprimer