lundi 21 novembre 2016

L’État de Rio, Pontvallain


20 commentaires:

  1. Bonjour je note la carte de pontvallain
    bonjour je m'appelle Leopold je viens de paris
    points positif: la carte est belle bien réalisée la rose des vents est bien faites la légende est bien belle.
    points negatif: au niveau de Locean atlantique on ne compremp rien ça fait un gros tat les titre ne son pas très originaux .
    mais dans l'ensemble votre carte est très belle ont voit que vous avez mis du temps pour la faire et je vous dis bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je note la carte de Pontvallain. Critères positif:La légende est très bien rédiger ( il y a des titres...) Les couleurs sont clairs et la rose des vents est bien faite. Critrès négatif: Il y a beaucoup trop de points et de flèche dans le milieu de la carte.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je note la carte de pontvallain
    point négatif :les titres ne sont pas très originaux
    point positifs:il a plein d'information sur la carte comme sur la légende,la carte et la légende sont très soignée et propre
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  4. raphaelle de paris21 novembre 2016 à 18:16

    bonjour
    point positif:la carte est belle et bien informée et la légende est très propre
    point négatif:les titres ne sont pas très originaux
    bon chance

    RépondreSupprimer
  5. setan de paris
    Bonsoir la carte est très belle.
    On arrive a lire des choses mais pas tout.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je note la carte de pontvallain!

    *Points Négatifs*: Les titres de la legende n'est pas trés originale, les noms sont pas trés
    lisibles pour moi je pense que c'est écris trop petit. (Bravo pas beaucoup de points négatifs!)


    *Points Positifs*: J'ai bien aimé comment vous avez situer presque toutes les villes, votre légende donne beaucoup d'info, votre carte est rendu
    claire et propre!

    Voila, voila bonne chance pour le concours! :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je note la carte de pontvallin

    Point Positif:la carte est belle est propre.

    Point Negatif:on n'arrive pas a lire toutes les ville sur la carte.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    je note la carte de Pontvallin
    Point positif : j'adore la rosas elle est tres bien faite et la legende est bien rédiger et plutot belle
    Point négatif : Au niveau de l'océan Atlantique il y a beaucoup trop de point rouge et flèches marron donc ce n'est pas très lisible
    Bonne chance à vous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je note la carte de Pontvallain,
    Points positifs : la carte est jolie et la légende est organisée. La légende est jolie, de même pour la rose des vents.
    Points négatifs : les titres ne sont pas originaux et certaines villes ne sont pas lisibles.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je note la carte de Pontvallain
    point positif : la carte est très jolies
    point négatif : certain nom ne sont pas lisibles.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour je note la carte de pontvallain points positifs:carte légendée,coloriée et rendue au temps donné.Points négatifs:carte avec quelques ratures et quelques villes un peu mal écrites

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Laure de Paris
    Point positif :
    La carte est belle . La légende est faite sous format informatique et elle est bien organisée.
    Point négatif : le nom des villes et à quelque endroit de la carte sont pas très lisible.
    P

    RépondreSupprimer
  13. M'Ballou Diaby
    Bonjour je note la carte de pontvallain
    Point positif : la carte est bien faite et la légende et lisible
    Point négatif :les noms sur la carte ne sont pas lisible

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je note la carte de Pontvallin.
    Points positifs : la rose des vents est bien faite et la légende est sous format informatique.
    Point négatif : la carte manque d'esthétisme.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je note la carte de Pontvallain
    Points positifs : Rose des vents très bien faite et très jolie
    Points négatifs : Certaines villes sont illisibles





    RépondreSupprimer
  16. Hey !
    Je note votre carte:
    Point positif: Belle carte avec légende organisée
    Point négatif: Il n'y a pas de titres originaux et quelques ratures
    Tchao et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !

    points positifs : La carte est très propre et colorée, la légende est claire bien qu'un peu mal organisé.
    points négatifs : Il y a trop de points rouges !!!!! En faire moin de taille plus séléctive aurait été apprécié.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Points positifs: La carte est belle et la légende est très complète
    Points négatifs: Il y a des endroits ou les noms ne sont pas lisibles!
    Bonne Chance

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Votre carte n'est pas très claire mais votre légende est très complète et bien organisé avec des titres originaux

    RépondreSupprimer
  20. Hey!

    Points positifs: Belle rose des vent, belle légende et belle carte

    Points négatifs: On voit rien au centre de la carte!Dommage

    Bonne chance!

    RépondreSupprimer