lundi 21 novembre 2016

L’État de Rio, Longué


15 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur L’Etat de Rio.
    Pour les points positifs, je voulais vous féliciter pour l’esthétisme de votre carte et de votre légende. C’est assez propre. Il y a des informations sur l’activité de l’état mais cela aurait pus être beaucoup plus détaillé.
    Pour les points négatifs, je trouve que malgré votre belle écriture je n’arrive pas forcement à lire car c’est un peu petit. On ne distingue pas trop les quartiers aisés ni la flèche de l’exode rural de votre cercle qui représente la grande ville car c’est de la même couleur. Vos avions qui représentes les aéroports ne sont pas des figurés du code de langage cartographique tout comme la croix.
    Dans l’ensemble c’est pas mal même s’il y a des choses à retravailler.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  2. Duncan de Pontvallain23 novembre 2016 à 16:42

    Bonjours je suis Duncan de Pontvallain et j'ai l'honneur de noter votre très belle carte .
    Points positifs : Votre coloriage est très réussie et ainsi que votre rose des vents qui est parfaitement dessinée .
    Tout est très bien écrit , votre légende est très esthétique (drapeau du Brésil) et est très bien organisée .
    Point négatif : Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de titre pour les parties des légendes et c'est dommage .
    Je pense que vous serez sélectionner pour la suite avec votre magnifique carte et bonne chance . Au revoir . =)

    RépondreSupprimer
  3. Benjamin de Pontvallain23 novembre 2016 à 19:01

    Bonjour,
    je suis Benjamin de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte sur l'Etas de Rio.
    Votre carte est belle malgré de petites hachure par-ci par-là.Je ne vois pas vos "quartier aisés". Pour faciliter votre travail et pour l’esthétisme de votre carte vous auriez put utiliser des formes simples au lieu des avions pour les aéroports et les croix pour le "Christ Rédempteur".
    Je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que vous serez qualifié.
    Au revoir. Benjamin.

    RépondreSupprimer
  4. Antoine Pontvallain24 novembre 2016 à 13:37

    Bonjour je suis Antoine de Pontvallain et je vais commenter votre carte de rio
    Tout d'abord felicitation pour votre carte qui n'est pas si mal mais par contre la legende vous aurier du la faire plus grande et votre carte aurez du etre plus complette.
    Mais quand meme bravo pour votre carte et il faut juste prendre un peu plus de temps et elle serait parfaite.
    Aller Bravo et Bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Lea L de pontvallain24 novembre 2016 à 17:44

    bonjour, je suis Lea l du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur L’Etat de Rio.
    , je voulais vous féliciter pour l’esthétisme de votre carte et de votre légende mais la legende et un peut trop petite. C’est assez propre. Il y a des informations sur la carte mais cela aurait pus être beaucoup plus détaillé plus de petit information: population ,port,aeroport... .
    Pour les points négatifs, je trouve que malgré votre écriture je n’arrive pas à lire car c’est un peu petit je trouve . On ne reconait pas trop pas trop les quartiers aisés ni de votre cercle qui représente la grande ville car c’est de la même couleur. Vos avions qui représentes les aéroports ne sont pas des figurés du code de langage cartographique comme vaut croit .
    Dans l’ensemble c’est pas mal même s’il y a des choses à travailler.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite, au revoir, et courage Lea L de Pontvallain

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours je suis Yann de Pontvallain et j'ai l'honneur de noter votre très belle carte .
    Points positifs : Votre coloriage est très réussie et ainsi que votre rose des vents qui est parfaitement dessinée .
    Tout est très bien écrit , votre légende est très esthétique et très bien organisée .
    Point négatif : Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de titre pour les parties des légendes et c'est dommage .
    Je pense que vous serez sélectionner pour la suite avec votre belle carte et bonne chance . Au revoir :)

    RépondreSupprimer
  7. lilou de pontvallain24 novembre 2016 à 18:20

    bonjour je suis Lilou R de Pontvallain et je commente la carte de Longué sur l'Etat de Rio.
    Tout d'abord félicitation; votre carte est bien colorier et la rose des vents en bien faite les écriture sont bien écrit mer un peut petit
    j'ai eu du mal a lire.
    La légende est inconplete manque des activité votre flèche(exode rural) cache un peu la grande vile(Rio de Janeiro) le signe de l’aéroport ne
    figure pas dans le code cartographique ainsi que la croix le christ redpteur.

    sinon ses pas mal et bonne chance pour la suite :).

    RépondreSupprimer
  8. Killian.T de Ponvallain24 novembre 2016 à 18:46

    Bonjour je suis Killian de Pontvallain et je commente votre carte
    félicitation pour avoir rendu une carte qui est jolie mais peu remplie il y a beaucoup de ville mais très peu de légende la rose de vents est bien faite l'écriture est bien aussi et le signe de l'aéroport et du Christ Redpteur est normalement interdit dans les langages de cartographie.
    Sinon au revoir et bonne chance pour la suite du concours.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis ilann G du collège de pontvallain et je vais commenter votre carte tout d'abord votre carte est jolie mais très peu remplie il ya beaucoup de ville mais la légende est incomplète.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Pour commencer votre carte est assez claire et organisée mais pas de titre de légende et principale. Vous avez mis assez de villes dans votre carte même un peu trop mais bon c'est mieux d'en mettre trop que pas assez. Les rayures me perturbes assez car c'est ce qui enlève de l'esthétisme à votre carte. J'adore votre rose des vents.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis Cléa Ch. de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Tout d'abords félicitation pour l'ésthétisme de votre coloriage et de votre carte. Les noms des villes sont lisibles, on y voit de nombreuses informations et votre rose-des-vents est très original! Par apport a votre légende c'est aussi très bien, elle est complète et organisée, c'est juste dommage d'avoir oublié les titres..
    Malgrés cela votre carte a toute ces chances, bonne chance pour la suite.
    Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  12. Jarod de Pontvallain24 novembre 2016 à 21:42

    Bonjour,Je suis Jarod du collège de Pontvallain et j'ai le privilège de noter votre carte.Pour commencer votre carte est soignée et propre les noms de villes sur la carte sont visibles. Le coloriage est bien fait.La légende est bien organisée mais pas assez travaillée.Pour le reste la carte reste correct. Déjà bravo de l'avoir rendu c'est déjà bien.Bonne chance pour la suite je vous souhaite tous mes encouragements pour que vous puissiez continuer le concours. Au revoir et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvallain. Alors je trouve que votre carte est propre, organisé, bien colorié mais trop vide et votre légende est propre et organisé mais comme la carte elle n'est assez pleine.
    Bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  14. kyllian N pontvallain26 novembre 2016 à 11:28

    Bonjour c kyllian.N de ptv je trouve que votre carte est propre et la legende est bien organiser mais la carte est simple. bonne chance

    RépondreSupprimer
  15. kyllian N pontvallain27 novembre 2016 à 02:46

    Bonjour je suis kyllian de pontvallain et je suis la pour commenter votre carte je trouve quelle et bien organise mais que sa manque de choses sinon sava bonne chance

    RépondreSupprimer