lundi 7 novembre 2016

Portugal, Le Lion d'Angers


21 commentaires:

  1. Hey je note les lions d'Angers
    Points positifs: Coloriage correct sur la mer,langage cartographique respecté.
    Points négatifs:Légende incomplète, coloriage imcomplet pour le pays, y'a 2 roses des vents dont une moche, légende et carte écrite au crayon à papier, ta pas écrit ESPAGNE et les fautes d'ORTOGRAPHE surtout à CAPITAL y'a un E c'est au féminin!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    point negatifs : Les noms ne sont pas très lisibles et la légende incomplète
    point positifs: ta rosace est très belle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je note le llion d'Angers
    je mapelle Leopold je viens de paris.
    points positif :) je trouve que votre carte est belle dans l'emsemble pas mal représenté.
    ponts négatif :( Il y a deux rose des vents dont une qui est un peu écrasée vous n'aver pas colorier la carte la légende est un peu de travers
    le (PORTUGAL) au A et au Lon ne comprends pas beaucoup votre légende est pas très bien organisée. voila .
    belle carte comme meme les gars ou les filles :) et je vous di bonne chance pour le reste :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je note la carte du Lion d’Angers
    point positif : tu as bien localisé les éléments.
    point négatif : tu n'as pas mis assez d'information juste les villes, les aéroports, les fleuves (même si il était déjà marqué).
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  5. bonjour. je note la carte de lion d'anger
    points positifs: votre rosace est belle.
    points negatifs: le coloriage n'est pas fait c'est domage.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,je note la carte du Lion d'Anger
    points positifs : la rose des vents est jolie.
    points négatifs : Le tout est très sale,on ne voit rien,il y a une rature sur le "Portugal" et les noms sont tous illisibles
    Il n'y a aucune informations,c'est sale et vide.On distingue derrière ça un gros manque de travail,c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je note la carte du Lion d'Anger.
    Point positif : la rose des vents est très belle
    Points négatifs : la légende est assez pauvre et les villes ne sont pas très lisibles

    RépondreSupprimer
  8. Points positifs :La carte a été rendu.L'Océan est bien colorier.
    Points négatifs :Il t'a une rosace mal faite,il n'y a presque aucun coloriage il manque des informations(l'Espagne n'existe pas sur votre carte)et à capitale il y a un e.

    RépondreSupprimer
  9. ❤︎Noha❤︎Paris❤︎7 novembre 2016 à 21:49

    Bonjour, je note la carte de Lion d'Anger!

    ��Points Positifs�� Je pense que votre rose de vents, ecritures et legendes sont tres bien faites et organisé!

    ��Points Negatifs�� Dommage que vous n'avez pas fait de coloriage...

    ��Mais c'est pas grave vous allez réussire Bonne Chance pour le concours!


    RépondreSupprimer
  10. Salut, je note la carte de Lion d'Angers.
    La rose des vents est bien faite et les signes cartographiques correspondent bien a ce que vous vouliez demontrer.
    Malheureusement, la carte n'est pas terminée, elle est toute blanche, peu être cela l'aurait rendue plus clair et lisible. Les titres ne sont pas très lisibles, la légende non plus, celle-ci est ni organisée et ni claire.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  11. M'Ballou Diaby Bonjour je note la carte de Lion d'angers
    Point positif :vous avez rendu la carte la mer est bien colorié
    Point négatif :il manque beaucoup d informations il y a rien sur la carte c est illisible c est incomplet dommage


    il y a rien sur la carte

    RépondreSupprimer
  12. Madani paris
    je note la carte de lion d'Angers
    Point positives: carte rendu legende faites a la main dessiner une rose des vent
    Points negatives: manque beaucoup d'information (population) manque de coloriage les noms des villes sont pas tres lisibles à voir

    RépondreSupprimer
  13. Madani paris
    je note la carte de lion d'Angers
    Point positives: carte rendu legende faites a la main dessiner une rose des vent
    Points negatives: manque beaucoup d'information (population) manque de coloriage les noms des villes sont pas tres lisibles à voir

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Point positif on repère bien les élément de la carte et la rose des vents est magnifique.
    Point négatif la légende n'est pas claire et pas complète et de plus cette carte manque d'esthétisme

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Points positifs: vous avez fait une jolie rose des vents.
    Points négatifs: La légende est incomplète et les activités ne sont pas représentées.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je note la carte de Lion d'Angers
    Points positifs: la rose des vents est très jolie
    Points négatifs: il manque beaucoup d'informations

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je vais noté ta carte
    Points positives:ta carte et ta légende est jolie
    Points negatives:pas assez d'informations.

    RépondreSupprimer
  18. bonjourje note votre carte
    point positif :la carte a ete rendu
    point negatif :le coloriages est pas fait,la legende n'est pas comprehensible,.....

    RépondreSupprimer
  19. bonjour je note votre carte
    point positif:il ya que la rose des vent qui a ete parfaite
    point negatifs:la legende et de travert rient et colorier et ses male ecrit

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour je note votre carte:
    Point positif: Très belle rose des vents tracée au compas !!!
    Point négatif: Vous n'avez pas colorié votre carte, et la légende est mal organisée
    Bonne chance quand même :)

    RépondreSupprimer
  21. bonjour,je ves noteé votre carte:
    point positif:il y a une légende qui correspond a la carte
    point négatif:l'identité du territoire et la population ne sont pas indiquer et il n'y a pas de mise en page .

    bravo !!!!!

    RépondreSupprimer