lundi 7 novembre 2016

Portugal, Champtoceaux


11 commentaires:

  1. Duncan de Pontvallain8 novembre 2016 à 17:46

    Bonjour je suis Duncan et je dois noter votre carte qui a été fait avec soin ( et au moins qui a été rendu pas comme d'autres ).
    Points positifs : Votre carte est très colorés ( de ce fait les couleurs rendent la carte esthétique ). Les noms des villes sont très bien écrit .
    Vos figurés linéaires sont variés et réglementaire embellissant ainsi votre légende . Votre légende est très bien construite avec des titres originaux .
    Point négatif : A par le nombre de villes limitées je ne trouve aucun autre défaut .
    Pour ma par vous avez une excellente carte qui mérite d'être sélectionner encore bravo bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain, et je vais noter votre carte j'espère que mon commentaire vous paraîtra juste.
    Votre carte est très riche en couleur qui un avantage qui attire l’œille mais le défaut c'est que sa fait un peu brouillon. La légende est biens organisée et est vraiment complète en plus de ça elle est propre mais les titres ne sont pas originaux, je sais combien c'est dur d'en trouver. En Globale votre carte est bien travailler vraiment bon boulot!! J'ai pas grand chose à dire... Ah si bravo pour la rose des vents, c'est toujours utile.
    Bonne chance pour la suite! ☺

    RépondreSupprimer
  3. Noémie de Pontvallain9 novembre 2016 à 13:13

    Bonjour , je suis Noémie de Pontvallain et je dois noter la carte de Champtoceaux sur le Portugal :
    la carte est colorée mais il manque de figurés sur carte , l'écriture est bien et il manque des noms de villes , il n'y a pas les noms des états limotophes l'Espagne
    sinon sur ceci bon travail et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte sur le Portugal,
    pour commencer, je pense qu'il manque très peu d'informations sur votre carte et les noms de vos villes sont lisibles. Votre légende est très bien construite, très complète et vos figurés linéaires sont originaux et adaptés à la cartographie. C'est aussi bien car vous n'avez pas oubliés la rose-des-vents.
    En revanche, attention a bien écrire vos noms de villes horizontalements.
    C'est aussi dommage car la carte n'a pas de titre. Le coloriage n'est pas très appliqué, mais malgré cela avec les nombreuses couleurs que vous avez mis sur votre carte, elle reste ésthétique.
    Félicitation à vous ! Bonne continuation et aurevoir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Ilann G de pontvallain et je vais commenter votre carte sur le Portugal tout d'abord votre légende il ya a assez d'information dans la légende et l'on se repère bien dans votre légende ensuite la carte fait un peu brouillon à cause du coloriage mais globalement la carte est assez complète bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Jarod de Pontvallain9 novembre 2016 à 21:26

    Bonjour,je suis Jarod de Pontvallain. Aujourd'hui je dois noter la carte de champtoceaux sur le Portugal. pour commencer les couleurs représentées sur la carte sont très originale ce qui donne un côté dynamique à votre carte, la légende est bien organisée ce qui est bien.Les titres informent sur l'identité du territoire mais petit bémol la légende a des signes de codages interdit en cartographie ce qui est le seul point négatif de la carte ce qui dommage. Les noms sont bien visibles Vous auriez pu aussi mettre plus de ville sur le territoire pour encore plus l'enrichir.Déjà vous avez fait un bon travail de rentre une carte mais en plus vous l'avez bien travaillé ce qui donne une carte très bien décrite sur l'ensemble du territoire. Sur ce je vous souhaite mes encouragements les plus sincères et je vous souhaite le plaisir de continuer votre chemin le plus loint possible, bonne chance et surment à une prochaine. Bye bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,je trouve que votre catre est tres bien elle est belle et bien détailler,la legende est propre et bien organiser.bonne chance pour la suite et tres bon travaile ��☺

    RépondreSupprimer
  8. Manuréva de Pontvallain9 novembre 2016 à 23:13

    Bonjour,je suis très contente de commenter votre carte !
    Tout d'abord j'ai a dire que votre coloriage est fabuleux j'adore votre carte quand a elle est jolie mais il n'y a pas assez de détaille pour moi c'est juste et votre légende est assez bien mais ça aurai étais mieux aussi si vous auriez approfondi vos recherche même si c'est déjà un gros boulot et un grand effort il y a certaine chose qui manque de précision et d'autre qui au contraire servent un peu a rien mais tous de même félicitation pour cette carte;A oui et si je peux me permettre ne vous décourager pas face au jugement et au commentaires de votre carte aller jusqu'au bout et bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Antoine Pontvallain10 novembre 2016 à 11:27

    Bonjour je suis Antoine de Pontvallain et je vais commenter votre carte du Portugal. Tout d'abord félicitations de l'avoir fait et rendu.le coloriage n'est pas très soigné et les noms des villes peu lisibles. La légende est bien organisées et bien faites . Je vous félicites pour votre très beau travail et bonne chance pour la suite. :)

    RépondreSupprimer
  10. Killian.T de Pontvallain10 novembre 2016 à 17:48

    Bonjour je suis Killian de Pontvallain et félicitations pour avoir rendu une carte au niveau de la carte, je la trouve spéciale car il y a des traits partout mais je localisé les informations de la légende sur la carte et au niveau de la légende, je la trouve assez complète mais elle aurait besoin d'être faite plus proprement sinon bonne chance pour la suite du concours.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je suis Yann et je dois noter votre carte qui a été fait avec soin (rendue en temps et en heure pas comme d ottre personnes)
    Points positifs : Votre carte est très colorés mais il ya un peut trop de couleurs a mon gout Les noms des villes sont très bien écrit .Votre légende est très bien construite avec des titres originaux Pour ma par vous avez une excellente carte qui mérite d'être sélectionner encore bravo bonne chance !

    RépondreSupprimer