lundi 28 novembre 2016

Hainan Gennes


37 commentaires:

  1. Bonjours
    Les point positifs:La carte est la légende est est très belle, la carte est bien organiser et la légende est aussi très bien organise.
    Point négative :On ne voit pas très bien les écriture .
    Bon courage et bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Antonin de champtoceaux29 novembre 2016 à 17:35

    Points positifs: carte très bien réalisée, la légende est organisée et la carte est très belle. Bravo à vous!!
    Points négatifs: les écritures sont trop petites, la légende est un peu maigre, les triangles et les points reviennent beaucoup sur la carte je pense que vous auriez pus juste les mettre à des endroits précis ou en plus gros mais avec moins de triangles et points et il manque un peu d'activité.

    RépondreSupprimer
  3. Benjamin de pontvallain29 novembre 2016 à 18:32

    Bonjour.
    Je suis Benjamin de Pontvallain,la carte est beaucoup trop pâle.
    j'ai du mal à trouver les ports et les aéroports.La légende est plutôt bien organisée.
    Les ronds pour la population ne sont pas assez précis.Vous auriez plutôt dû colorier entièrement la zone concernée.
    La carte est propre et elle aussi bien organisée.Vous avez fait du bon travail.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. leaL de pontvalain29 novembre 2016 à 20:47

    bonjour bravo pour votre carte , je trouve quelle est supers jolie plein de petit chose qui informe point

    -négatif sa manque de couleur je trouve .aussi non une carte parfaite superbe investissement continuer ainsi felisitation au revoir.
    Lea L du collèges de pontvalain

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour votre carte est très jolie c'est lisibles mais les titres ne sont pas originaux,il y a pas les activité.Merci et Aurevoir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours bravo pour cette carte je trouve quelle est belle dommage que vous avez pas mis ma populations les noms sont lisible les titres nous informent. Le rendu es clair la mise en page aussi . La légende permet de répondre au sujets . au revoir, bonne chance pour la suite . A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,la carte est très jolie et bien présenter ,la légende est bien présenter aussi
    Il y a beaucoup d'activité sait bien
    l'esthétique de la carte est super
    Le langage de la carte est approprié
    La carte est rendu clair
    bonne continuation a vous au revoir

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, félicitation pour cette superbe carte. La carte est claire et bien hiérarchisée mais les couleurs sont trop pâles. La légende est bien organisée mais les figurés ne sont pas supers bien faits et les titres ne sont pas originaux. Ils y assez d'informations c'est suffisant et la carte est bien remplie. Je ne vois pas où elle est la zone montagneuse. Et au milieu de la carte, c'est colorié en marron je ne vois pas en quoi ça correspond. Malgré votre carte très pâles et quelques points négatifs vous pouvez passer en 8ème de finale et bonne chance pour la suite!
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Votre carte est très bien organisée et très bien réaliser
    La légende devrait être écrite plus gros il manque un peu de couleurs
    Bon courage pour la suite au revoir.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    point positif: la carte est tres belle bien lisible je trouve quel est super
    point negatif : il y a des truc qu il y a dans la légandes mais qu i ln' y a pas sur votre carte il n' y a pas d échanges n'y d activités

    RépondreSupprimer
  11. je trouve que votre est assez bien

    point négatifs:

    les noms sur la carte ne sont pas lisible du tout.
    Vous navez pas respecter les codes cartographiques

    RépondreSupprimer
  12. Lilou et Ernée
    L'esthétisme de votre carte est bien mais les noms ne sont pas très lisibles, les carrés et les espèces de ronds dans la légende ne sont pas de la même couleur que sur la carte, les figurés ne sont pas de la même taille et ne ressemblent pas a ceux de la carte, il n'y a que des axes routiers sur les côtés, ce n'est pas normal ?

    RépondreSupprimer
  13. Ryan et Alexandre Ernée30 novembre 2016 à 11:51

    Bonjour,

    c'est une très belle carte,les couleurs utilisé sur la carte ne sont pas les même que sur la légende, dans la légende il y a des éléments qui sont assez sale.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je vous félicite pour cette carte! La carte est assez jolie. La légende et organisé. Dans la légende il y a une faute d'orthographe, vous avez pas mis la population faible.C'est bien d'avoir taper la légende a l'ordinateur ainsi d'avoir fais une rose des vents.C'est bien d'avoir mis beaucoup d'activité.Votre carte est très bien enrichie.Les titres de la légende ne sont pas très originaux.Le figuré de la zone montagneuse n'est pas le même couleur sur la carte. On ne voit pas trop le vert des plaines.Les écritures de la carte sont très bien écrite.C'est pas mal d'avoir mis les mers.Bonne continuation au revoir !!☺

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.Félicitation pour cette carte.Elle est assez jolie esthétiquement.C'est très bien car la carte est bien remplie,bien complète.Vous n'avez pas mis la population faible mais ce n'est pas très grave.Les écritures sont très petites et on ne voit pas très bien,c'est dommage.Je trouve que le figuré de l'aéroport n'est pas très bien choisi car on dirait des petits bonhommes sur la carte.L'orientation est bien faite.On dirait que les zones montagneuses n'apparaissent pas sur la carte car ce n'est pas de la même couleur sur la carte et sur la légende.Autrement vous avez mis beaucoup d'activités et c'est très bien.On ne distingue pas les plaines sur la carte,on voit juste un léger vert mais on ne sait pas trop ce que c'est.C'est très bien d'avoir mis les mers car cela nous informe.Bonne continuation dans le concours et bonne chance ☺☻!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    points positifs: La carte est très belle et lisible, la légende il y a des titres qui informe et originaux je trouve quelle est superbe.
    points négatives: Les figurés sont mal mis sur la carte par exemple les pleines on ne le vois pas sur la carte, le triangle et l'hexagone sont en rouge sur la légende et sur la carte ils sont orange.
    au revoir, bonne chance

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Votre carte est plutôt bien organisée, les noms sont pas assez lisible car il y a de la couleur sur certains noms et ils sont pas écrit assez gros mais sinon j'aime bien votre carte. La légende est très bien il y a pas mal d'informations mais il manque les activités. Vous auriez du mettre des couleurs plus vive sur la carte. Bonne continuation ! Au revoir

    RépondreSupprimer
  18. Chloé .L érnée30 novembre 2016 à 11:54

    Bonjour ,

    La carte est plutôt bien représenter mais je trouve que il n' y a pas assez d'information sur la carte . On ne peut pas savoir si il y a des importations ou exportations, si il y a des port ou des aéroports . Sinon les noms sont marqués un peu trop petit . La rose des vents est plutôt simple mais vous en avez mis une , c'est déjà bien . Et on ne voit pas trop ou est la capital il aurai peut être fallu le mettre dans la légendes . Sinon on sait si les populations des villes sont forte ou pas , ça c'est très bien . Et la légende est plutôt correcte , il n' y a pas trop de titre qui informe mais sinon le travail est bien fait comme même .

    RépondreSupprimer
  19. camille de pontvallain30 novembre 2016 à 14:20

    Bonjour,
    Sa me fais plaisir de commenter votre carte.
    A première vu je trouve votre carte très belle.la carte est assez propre, bien colorier.
    Passons a la legende, je la trouve bien organiser mais parcontre je ne pense pas que le petit texte soit necéssaire , je pense que les textes aurait pu etre un peu plus aprofondi.
    Jespere que mes conseil pauront vous aider si vous passer et felicitation pour cette magnifique carte !

    RépondreSupprimer
  20. Duncan de Pontvallain30 novembre 2016 à 16:00

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je dois commenter votre belle carte fait avec soin .
    Points positifs : Votre légende est très bien organisée , très esthétique tout comme votre carte .
    Les ronds sont très bien fait ainsi que toutes les cultures . Les écritures sont très bien écrite
    et la rose des vents est simple et belle
    Point négatif : C'est dommage que vous n'avez pas mit de densité de population .
    Votre carte est très belle tout comme votre travail très bien fait , vous méritez de vous qualifier .

    RépondreSupprimer
  21. Noémie de Pontvallain30 novembre 2016 à 18:00

    Bjr je note Hainan de Gennes alors la carte est belle légende bien faite mais aurez pu être mieux avec des sous titres.Le language cartographique n'a pas été bien respecter car l'aéroport est faux et la couleurs de fond pour la densité de population n'est pas marqué sur la légende alors il faut deviner deuxièmement le texte ne sert à rien car se n'est pas une rédaction qu'il faut faire mais une carte,les signes cartographique sont bien fait .Allez bonne chance j'espère que vous serez dans les 5er ��

    RépondreSupprimer
  22. Jarod de Pontvallain30 novembre 2016 à 19:16

    Bonjour, je suis Jarod de Pontvallain et je dois commenter votre carte.
    Pour commencer analysons la carte en détails:
    La carte est bien coloriée bien légendée l'écriture est soignée est visible et la rose des vents est simple mais assez détaillée, le seul point négatifs sont les triangles qui ne sont pas forcement tracés droit ce qui est dommage. Il y a une couleur pour la carte pour sa densité mais elle ne y est pas dans la légende. Passons à la légende :
    Pour commencer elle est bien travaillée mais peut organisée, la légende reste donc correct.
    Voilà c'est tout je vous souhaites de vous qualifiés, peut-être à une prochaine et bonne chance pour la suite. Au revoir !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je suis Léa R. de pontvallain et je commente votre carte. Je trouve que votre carte est pleine, lisible, il y a une rose des vents...votre légende est organisé mais trop vide, il manque d'informations...et il manque un titre à votre carte, mais autrement dit votre carte est bien faite alors bravo!
    Bravo et bonne chance pour la suite!
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte de Gennes.
    Tout d'abord votre carte est très propre et le coloriage est appliqué.Vos noms sont lisibles et vous n'avez pas oubliés la rose-des-vents. Votre légende est propre et assez complète malgrés le manque de quelques informations, vos figurés carthographiques sont généralement adaptés.
    Attention tout de même car vous avez oubliés le titre à votre carte.
    Félicitation pour votre carte et bon courage pour la suite.
    Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur Hainan.
    Pour les points positifs, je trouve que votre carte et votre légende sont très propre et organisée. L’écriture est propre également, on obtient quelque chose de lisible au final. C’est bien que vous ailez pensée à la rose des vents.
    Pour les points négatifs, il vous manques quelques informations. Il n’y a pas de titres approfondis dans la légende et les signes des aéroports, des ports, et de la montagne ne sont pas des signes du codes cartographique.
    Voilà j’ai fait le tour, dans l’ensemble votre carte est super mais il y a quelque détails qui sont à revoir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour je suis Eva.L du college de pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    votre carte est belle et bien remplie et la légende est organisée.

    RépondreSupprimer
  27. Dylan de Pontvalain1 décembre 2016 à 10:23

    Bonjour, je suis Dylan de Pontvallain et je commente votre carte sur Hainan.
    Pour les points positifs, je trouve que votre carte et votre légende sont très propre et organisé
    Pour les points négatifs, il vous manques quelques informations. Il n’y a pas de titres approfondis dans la légende et les signes des aéroports, des ports, et de la montagne ne sont pas des signes du codes cartographique.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour je suis enzo de pontvallain votre carte est pas beauucoup legender mais la carte est bien colorier et bien rempli donc je trouve quelle est bien.

    RépondreSupprimer
  29. Romane de Pontvallain1 décembre 2016 à 10:49

    Bonjour je suis Romane de Pontvallain et je commente la carte de Gennes Hainan.
    La carte est très belle et on localise bien les éléments dessus mais la légende n'est pas assez complète.
    Au revoir et bonne chance

    RépondreSupprimer
  30. bonjour , je suis kyllian de pontvallain et je dois commenter votre carte les points positifs ; la légende et organisé et propre
    points négatifs il manque des détails .

    RépondreSupprimer
  31. Anthonin de Pontvallain1 décembre 2016 à 11:13

    Bonjour je trouve que votre carte est assez belle,que la legende est bien organiser mais il manque beaucoup d'information.

    RépondreSupprimer
  32. Antoine Pontvallain1 décembre 2016 à 11:34

    Bonjour je suis antoine de pontvlain et je commente votre carte de hainan
    votre carte et tres belle il faudrai juste amelioré la legende.
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  33. Bjr je suis jules Misandeau votre carte est belle soigner mais
    la légende est pas compléte et pas fini pour moi.

    RépondreSupprimer
  34. Mélissande, Ernée1 décembre 2016 à 15:31

    Bonjour, je trouve que votre belle, propre et bien colorié. Certaines villes ne sont pas très lisibles.
    La population est bien représenté. En points positifs, la légende est à améliorer : il y a peu d'informations, les titres informent mais ils ne sont pas très originaux.
    Au revoir. Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, déjà bravo pour cette carte!
    Je commence par les points négatifs de votre carte: c'est dommage qu'il y est du blanc car vous auriez pu mettre une couleur pour mettre une autre information, dans la légende il y a en vert "les plaines" mais je ne retrouve pas cette couleurs sur la carte... Attention aussi l'écriture; parfois c'est peu lisible! Les titres de la légende auraient pu être plus originaux mais c'est déjà bien.
    Je passe aux points positifs: le petit texte d'introduction dans votre légende est pour moi un très gros point positif! La carte est plutôt jolie vous avez fait de bonnes recherches et je vous souhaite vraiment d'être pris pour les huitièmes de finale encore bravo et bonne chance!

    RépondreSupprimer