lundi 14 novembre 2016

Basse-Californie Montreuil Bellay


16 commentaires:

  1. Je commente la carte de Montreuil Bellay. Je trouve que vous avez fait l'effort de rendre votre carte avec une légende et des informations. Mais il n'y a pas assez d'informations sur la carte et sur la légendes, il manque les populations et le peuplement, il n'y a aussi pas de titres sur la légendes. En revanche j'ai trouvé que c'était bien d'avoir mit les sources pour savoir sur quel sites vous avez travaillez.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Point positif :Je trouve qu'il y a une bonne maitrise de la langue.
    Point négatif :Je trouve que la légende est mal organisée et ne permet pas de répondre au sujet.
    Au revoir ,bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,bravo d'avoir rendu votre carte qui est surtout très propre et plutôt lisible!
    Ce qui est bien dans votre carte c'est que la légende est claire et bien organisé dans l'ensemble la carte est très correcte
    Ce qui n'est pas bien sur votre carte c'est que dans la légende le vocabulaire n'est pas facile à comprendre,il y a aussi quelques fautes
    d'orthographe dans la légende,les couleurs ne sont pas facile à distingué mais cependant vous avez travaillé donc c'est bien
    Bon courage pour la suite, au revoir!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Point positif j'ai bien aimé la carte
    Point négatif les noms sont écrit trop petits,il manque des information dans la légende,il manque les titres dans la légende.

    RépondreSupprimer
  5. point positif:c est bien d avoir mis la source google
    points negatif: noms pas tres lisible, legende pas asser remplie et mal oreganise,il faudrait mettre plus de titres,et la carte n'est pas tres jolie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je trouve que la carte et assez jolie mais dans la légende il manque beaucoup d'information et il n'y a pas de titre.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !!!
    J'ai pas aimer cette carte car la légende est pas lisible, vous parler pas de la populations ,il y a pas de titre dans la légende mais le coloriage est bien fait et les noms de pays son bien écrit sur la carte.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Je trouve que votre carte est assez belle mais les noms ne sont pas lisibles et sur la légende il n'y a pas de titre et il manque des trucs.
    Bien joué pour avoir rendu la carte et BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer
  9. BONJOURS
    je trouve que votre carte est trop clair les noms ne sont pas lisible il manque beaucoup d'éléments
    mais elle est belle

    RépondreSupprimer
  10. Je commente la carte de Montreuil Bellay
    Je n'ai pas trop aimer la carte car il n'y y pas assez de renseignement et les noms sont pas lisibles
    mais la carte est bien faite

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Votre carte est assez belle a regarder ( point positif )
    Mais la légende n'est pas organisé, vous avez juste notés les informations ( ex: il n'y a donc pas de titre )

    RépondreSupprimer
  12. Lucas Guillois/VAR16 novembre 2016 à 17:33

    On voit bien le territoire mais votre carte n'est pas très jolie.

    RépondreSupprimer
  13. Votre bon point est la légende bien faite mais ce qui est mauvais, c'est la carte car elle est illisible.

    RépondreSupprimer
  14. Il y a beaucoup d'informations mais la légende n'est pas très bien réalisée.

    RépondreSupprimer
  15. La carte est bien mais la légende est mal organisée.

    RépondreSupprimer
  16. Votre carte est bien, mais la légende est pas organisé il n'y a même pas de titre.

    RépondreSupprimer