lundi 14 novembre 2016

Basse-Californie La Suze/Sarthe


16 commentaires:

  1. Duncan de Pontvallain15 novembre 2016 à 17:56

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je dois noter votre carte fait avec beaucoup de soin ( belle esthétisme ) .
    Points positifs : Votre coloriage est très bien fait , la frontière avec les Etats-Unis est très réussie . C'est bien écris , les titres sont très originaux et c'est super de citer les villes atteintes par le fléau de la cocaïne .
    Point négatif : Le seul point négatif n'en n'est pas vraiment un c'est le fait que vous avez utilisez la partie sud de la Californie alors que ce n'était pas demandé mais c'est très bien et ça montre que vous n'êtes pas feignant .
    Pour moi c'est très bien et vous méritez de gagner . Au revoir et Bonne chance .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte: Basse-Californie.
    Tout d'abord félicitation pour l'ésthétisme de votre carte, vous vous êtes bien appliqués sur le coloriage. On y voit de nombreuses informations et les noms des villes sont lisibles, c'est bien, les océans sont marqués, il y a une rose-des-vents, beaucoup de choses positives!
    Au niveau de la légende, c'est aussi bien, vous avez mis des titres, elle a l'aire complète, vos figurés linéaires sont adaptés.
    Pour moi, le seul points négatif, qui n'est pas très grave c'est que dans la légende, les ronds ne sont pas appliqués.
    Encore bravo pour cette carte. Vous avez toutes vos chances!
    Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège et je commente votre carte sur La Basse Californie.
    Pour commencer je voulais vous féliciter pour le rendu très esthétique de votre ainsi que de votre légende. Vos titres sont bien formée et sont originaux, votre carte et votre légende permet de répondre au sujet.
    Pour les points négatifs, il y en a peu (c’est une bonne chose) mais vos formes géographique ne sont pas très propre car ils ne sont pas faits à la règle. Il y a aussi votre écriture qui est un peu petite on ne voit pas forcement le nom des villes sur la carte et qui n’est pas vraiment droite sur la légende.
    Voila j’ai fait le tour, dans l’ensemble votre carte est super rien à redire vous mériter de gagner.
    Bonne chance pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  4. Killian.T de Ponvallain16 novembre 2016 à 16:58

    Bonjour, je suis Killian de Pontvallain et déja félicitation pour avoir rendu une carte qui est assez jolie et assez bien remplie mais je trouve la légende un peu brouillon mais assez complète aussi bonne chance pour la suite et au revoir.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis ilann G de pontvallain et je vais commenter votre carte tout d'abord votre coloriage est très propre la frontière est plutôt bien réussie ensuite la légende à des titres originaux et elle est bien organiser.Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. Noémie de Pontvallain16 novembre 2016 à 18:22

    Bonjour ,je suis Noémie de Pontvallain ,je commente la carte de la Suze .Tout d'abord la carte est esthétique,il y a des titres originaux.La légende est bien construite mais l'écriture n'est pas droite sinon bon travail,au revoir

    RépondreSupprimer
  7. Romane de Pontvallain16 novembre 2016 à 21:11

    Bonjour je suis Romane de Pontvallain et je commente la carte de la Basse Californie de La Suze/Sarthe.
    Tout d’abord, votre carte est assez jolie, elle est bien coloriée et on comprend bien ce qui y est écrit.
    Votre légende est un peu vide et ce n'est pas écrit très droit, mais elle est quand même bien organisée.
    Vous avez fait un bon travail, au revoir et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je suis Lilou R de Pontvallain et je commente la carte de la Suze/Sarte la basse Californie
    tout d'abord félicitation,la carte est assez bien colorier une rose des vent les non des Océans des villes pas mal de point positif
    mer pare contre la légende est incomplète l'écriture est trop petit illisible manque de précision.
    bonne chance pour la suite et bon courage

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte alors tout d'abord bravo pour le coloriage, votre légende est assez bien organisée mais elle n'est pas assez pleine et on a du mal à vous relire, la carte aussi est vide, l'écriture n'est pas assez grande et il manque un titre à votre carte.
    Mais avant tout bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite !
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  10. Jarod de Pontvallain17 novembre 2016 à 10:09

    Bonjour, je suis Jarod de Pontvallain j'ai le plaisir de commenter la carte de la Basse Californie de la Suze/Sarthe
    Premièrement la carte est bien coloriéé mais trop vide la légende est mal organisé.La carte est belle assez bien organisé.Bonne chance pour la suite a plus

    RépondreSupprimer
  11. Antoine Pontvallain17 novembre 2016 à 10:15

    Bonjour je suis Antoine de Pontvallain et je commente votre carte de la basse californie de la suze sur sarthe.
    Tout d'abord felicitations pour votre carte que vous avez rendu.
    Votre carte n'est pas tres bien coloriées et il faudrait faire des effort sur les titres et la legende et l'ecriture.
    Bon bonne chance pour la suite et il faut juste s'investir plus et puis sa serai tres bien voila au revoir :)

    RépondreSupprimer
  12. Anthonin de Pontvallain17 novembre 2016 à 10:25

    bonjour je trouve que votre carte n'est pas tres esthétique mais il y a beaucoup dinfo et la legende n'est pas nom plus tres belle mais bien jouet quand même et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je suis enzo de pontvallain ; je trouve que votre carte nest pas bien colorier la legende est bien presenter et complete .

    RépondreSupprimer
  14. Dylan de Pontvalain17 novembre 2016 à 10:47

    Bonjour je suis Dylan de pontvallain et je commente votre carte sur La Basse Californie
    tout d'abord je voulez vous dire très belle carte
    votre légende et vos titre son bien former et son originaux
    les poin negatif géographique ne sont pas très propre car ils ne sont pas faits à la règle.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je suis kyllian n de pontvallain votre carte n'est pas bien colorier et la legende est pas tres bien représenter

    RépondreSupprimer
  16. Yann DE PONTVALLAIN19 novembre 2016 à 18:15

    Bonjour je suis Yann de Pontvallain et je dois noter votre carte fait avec beaucoup de soin ( belle esthétisme ) .
    Points positifs : Votre coloriage est très bien fait , la frontière avec les Etats-Unis est très réussie . C'est bien écris , les titres sont très originaux et c'est super de citer les villes atteintes par le fléau de la cocaïne .
    Pour moi c'est très bien et vous méritez de gagner . Au revoir et Bonne chance

    RépondreSupprimer