lundi 16 janvier 2017

Les Bahamas Ernée


24 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur les Bahamas.
    Je vous félicite pour le très beau rendu de votre carte et de votre légende. Vous avez réalisé une carte qui est compliquer de bases par ses toutes petites îles et vous avez réussi à bien magner ce problème. Votre carte tout comme votre légende sont toutes deux bien écrit et très organisée.
    Le seul problème qu’il y a c’est que l’on voit mal certains noms de villes (je ne vous pénaliserais pas la dessus car c’est juste pour quelque villes) et il manque un peu d’informations sur les Bahamas dans la mondialisation (les activités).
    Voilà mon commentaire est terminé, en résumé votre carte est vraiment super mais quelques détails sont à revoir.
    Bon courage pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maëline et Lilou de Ernée21 janvier 2017 à 11:38

      Merci pour tes conseils Cléa.

      Supprimer
  2. Duncan de Pontvallain18 janvier 2017 à 16:33

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je commente votre belle carte .
    Je trouve que votre carte est très magnifique ainsi que votre légende qui est sublime .
    Votre écriture est très lisible et votre légende est très complète .
    Vous avez fait votre maximum pour remplir la carte esthétiquement et le fait de montrer le tropique du cancer est original .
    Il n'y a pas de point négatif pour moi .
    Votre carte est très esthétique et super bien organisée .
    Je pense que vous serez qualifiés et bonne chance pour la suite .
    Salut !!!

    RépondreSupprimer
  3. Antoine Pontvallain19 janvier 2017 à 10:18

    Bonjour je suis Antoine de Pontvallain et je vais commenter votre carte des bahamas.
    Tout d'abord la carte est tres belle et tres complete
    la légende est un peu courte mais bien ranger et en plus l'ecriture est lisible.
    Voila aller bonne chance pour la suite
    Salut :)

    RépondreSupprimer
  4. Ilann de pontvallain19 janvier 2017 à 10:19

    Bonjour je suis Ilann du collège de pontvallain et je vais commenter votre carte des Bahamas la carte est très jolie et très complète l'écriture est lisible et la carte est propre.
    La légende est un peu incomplète mais elle informe bien mais le seul point négatif les titre ne sont pas originaux!
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maëline et Lilou de Ernée21 janvier 2017 à 11:45

      Nous suivrons ton conseil si il y a une suite merci.

      Supprimer
  5. Killian de Pontvallain19 janvier 2017 à 10:21

    Bonjour, je suis Killian de Pontvallain et je commente votre carte.
    La carte est belle et l'écriture aussi, la légende est assez complète.
    Sur la carte, c'est dommage qu'il y ai des mots penchés sur la carte.

    RépondreSupprimer
  6. leaL de pontvallain19 janvier 2017 à 11:03

    bonjour je suis lea L de pontvalin votre carte et pas tres belle la legende nes pas construite aucun rensensegnement
    presi sur ce teritoir
    bravo quand meme pour la carte

    RépondreSupprimer
  7. Manureva de Pontvallain19 janvier 2017 à 11:09

    Bonjour je suis manuréva de pontvallain et je commente votre carte des Bahamas !
    Tout d'abord la carte est tres belle et complete ,l'écriture est lisible c'est assez propre c'est un bon ensemble ; Y'a pas vraiment grand chose comme point négative a par peut etre les titres pas très originaux et la légende est un peu trop courte pour une aussi belle carte .
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite et je pense que vous serez qualifié !
    salut !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maëline et Lilou de Ernée21 janvier 2017 à 11:52

      Merci, bonne chance pour la suite à toi aussi!!

      Supprimer
  8. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte sur les Bahamas.
    Je tiens vraiment à vous féliciter pour esthétisme de votre carte et le travail que vous avez fait !
    Pour commencer, le coloriage est bien appliqué, les noms sont très lisibles, les noms des océans sont marqués, c'est très bien.
    Votre légende est propre, bien écrites, les titres sont construits, rien à dire !
    Faites juste attention à bien écrire les noms horizontalement, c'est seulement un petit détail.
    Félicitation encore pour votre travail, j'espère que vous serez bien classé !
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  9. Noémie de Pontvallain19 janvier 2017 à 18:23

    Bonjour, Noémie de Pontvallain et je note la carte sur les Bahamas de Ernée.Alors à première vue la carte est très esthétique et avec un peu de couleur mais pas trop tout ce qui faut pour pas que sa fasse carnaval.
    Vous avez bien respectés la language cartographique,je vous félicite.
    La légende est très organisée mais c'est juste un petit détail,il manque la rose des vents et normalement votre écriture devrait être horizontale pas penché mais elle reste très soignéene vous inquiétez pas .Et aussi il n'y a pas de titres originaux dommage.
    J'aurais aimé voir plus d'informations sur les activités commel'agriculture ou le tourisme mais il y a suffisamment d'informations sur les Bahamas pour être sélectionné jpense.
    Bref, sinon jpense que vous avez toutes vos chances pour gagner parce-que votre carte est vraiment très belle et intéressante.
    Bonne chance à plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maëline et Lilou de Ernée21 janvier 2017 à 11:57

      Merci tes précieux conseils, à plus.

      Supprimer
  10. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain et je suis heureuse de commenter votre carte.
    Votre carte est vraiment travaillée, vous avez du y passer beaucoup de temps. Ça fait vraiment plaisir de commenter du bon travaille.
    Les Bahamas est une carte plutôt difficile suite au toutes petites îles, donc je comprends pour les noms à qui on a du mal à repéré les îles auxquelles elles appartiennes.
    Le titre principale est plutôt originale, mais ceux des légendes le sont moins.
    Votre carte est propre les noms, les titres la légende sont lisible, le coloriage est esthétique.
    Votre légende est pas très complète, mais bien organisée.
    Vous avez respecter le langage cartographique, c'est bien.
    J'espère vraiment pour vous que votre carte vas être sélectionnée, et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis Léa R. de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte, tout d'abord bravo pour votre carte car sa ne devait pas être facile vu que c'est assez petit...
    Je trouve que votre carte est propre votre légende aussi et bien organisé, il manque juste une petite rose des vents pour indiquer le Nord...
    Il manque peut-être un peu d'informations mais sinon bravo !
    Félicitations pour votre carte et bonne chance pour suite !
    Merci et au revoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maëline et Lilou de Ernée21 janvier 2017 à 12:03

      Merci nous ferons une rose des vents si nous sommes qualifié pour la suite.

      Supprimer
  12. Jarod de Pontvallain20 janvier 2017 à 07:09

    Bonjour je suis Jarod du collège de Pontvallain et je dois commenter votre carte sur " Les Bahamas "
    Tout d'abord vous avez rendus une carte bien détaillée propre et qui donne les informations nécessaire sur un sujet peut-être complexe car il y a beaucoup d'îles.
    Parlons de la carte: Votre carte est propre, bien détaillée, bien écrite et aussi bien coloriée.
    Votre légende est bien car elle est bien détaillée avec les données correspondant à la carte sur la légende, elle est toute fois aussi très bien écrite.
    Sur ce je vous souhaites bonne chance pour la suite du concours.
    Bonne continuation et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer