lundi 30 janvier 2017

Émirats Arabes Unis Gennes 5 


35 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pour commencer toute mes félicitations votre carte et légendes sont parfaites,
    Commençons par les points positifs :
    J'ai été agréablement surprise par votre carte si belle esthétiquement et bien organisé,
    la carte et la légendes sont bien organisé et permettent de répondre au sujet, c'est lisible, propre et très bien organisé,
    votre légendes est juste magnifique, je la trouve personnellement super, elle est complet, compréhensible et agréable à regarder,
    de plus les titres informent très bien et sont originaux, je n'es encore jamais vu avant vous des titres si originaux il sont super bien trouvé cela montre votre investissement dans le concours,
    de même pour les activités il y en a beaucoup je trouve ça bien,
    j'ai aussi adorer la propreté et le contenue de votre carte qui est pour moi de haute qualité.
    Passons au petits points négatifs de la carte :
    C'est dommage, il manquait une rose des vents (ce qui n'es pas très grave de toute façon),
    il manquait aussi le peuplement,
    la carte n'avais pas de titre, je les chercher mais je les pas trouvé ;),
    certains mots sur la carte n'étaient pas toujours écrit lisiblement (j'ai quand même réussi à les lires),
    je n'es pas compris pourquoi vous avez mis "OMAN" pour les pays limitrophes, et "Ocean Indien" pour les océans / golfe / mer, car les océans, golfe ou mer ne seront pas toujours les mêmes choses,
    En conclusion :
    Il faudrait pour la prochaine fois mettre du peuplement, et toujours vous appliquer dans votre travaille comme vous le faite, je pense que vous avez un don je ne vois pas d'autre solutions pour que vous avez fait un travaille aussi propre et organisé :)
    Au revoir et bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline T. de Gennes30 janvier 2017 à 17:03

      Bonjours, je te remercie pour ton commentaire.
      Le titre de la carte est au dessus de la légende, et pour tout ce qui est peuplement il y a des informations dans la 2eme partie de la légend

      Supprimer
  2. Bonjour
    J'ai bien votre carte car elle est très jolie ,la légende est complète bien organiser et complète puis les couleur sont bien choisis mais ils auraient fallut écrire plus gros les océans et aussi j'ai pas trop compris tous les ronds et triangles de toute les couleurs dans le rectangle blanc au dessus de Dubai, Sharan et Aiman.
    Félicitation d'avoir rendu votre carte attent ,travaille appliqué bien joué .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline T. de Gennes31 janvier 2017 à 16:55

      Bonjour et merci pour ton commentaire,
      Nous avons un rectangle blanc avec des figurés à l'intérieur car il n'y avait pas assez de place pour les mettre sur la carte.

      Supprimer
  3. Bonjours!!!!
    Pour commencer:
    Félicitation d’avoir rendu votre carte:
    Sur les «Émirats Arabes Uni Gennes 5»

    Ce qui est positif sur votre carte :

    Tout d’abord votre carte est esthétique,claire et soigné donc bravo pour sa,
    Votre légende est complètes et bien structuré,
    Vos titres de légendes sont pour moi très originaux et bien rédigé ce qui permet de répondre au sujet de votre carte,
    Vous maîtrisez parfaitement le langage cartographique,
    Votre carte est pour moi très colorés et bien détaillé,
    Vos figurés sont très bien recherché ainsi que la couleur,

    Ce qui est négatif sur votre carte :

    Cependant je trouve que l’écriture de votre carte aurait pu être plus grosse car pour moi certains écritos sont peu visible,
    Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis une bande blanche avec les figurés à l’intérieur ?

    Ce qu’il faudrait amélioré sur votre carte :
    Il faudrait amélioré la taille de votre écriture,et enlevé les bandes blanches.

    Conclusion:
    Je trouve que vous avez bien travaillé sur votre carte ce qui est très bien,les recherches ont été effectués ce qui se voit,vous avez fait un travail sérieux
    Bravo et bon courage pour la suite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caroline T. de Gennes31 janvier 2017 à 17:01

      Bonjour et merci pour ton commentaire,
      les bandes blanches servent à mettre les figurés car si ils auraient été mis sur l'espace à coté de la ville, cela aurai été très serrer et non lisible.

      Supprimer
  4. bonjour tout d'abord felicitation,pour commencé votre carte elle est tres jolie,bien realise, bien colorie,la legende est complete (avec des figurés bien choisi),votre travail permet bien de repondre au sujet,les titres de votre legende sont plutot originaux (ce qui est rare) et votre carte est tres bien detaille en revanche je n'ai pas compris pourquoi vous avez mis des figurés dans des "rectangles blanc" de plus il y a quelque noms qui sont ecrit soit un petit peu trop petit soit mal ecrit et,pour finir,c'est dommage que vous n'ayez pas mis de roses des vents ceci dit felicitation pour votre tres belle carte qui est tres bien reussi
    bonne chance pour la suite
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    tout d'abord félicitations pour votre carte.
    Commençons par les points positif.
    La carte est très bien réalisé, très bien coloriés, les noms sont bien écrit.
    passon a la légende.
    Elle est très bien organisée,complète, les titre sont originaux, les figuree sont bien choisis.
    Passons au points négatifs.
    je n'es pas compris pourquoi vous avez mis "OMAN" pour les pays limitrophes, et "Ocean Indien" pour les océans / golfe / mer, car les océans, golfe ou mer ne seront pas toujours les mêmes choses,de fois il avait des noms qui était écrit trop petit.
    Il a quelques choses a amélioré sinon dans l'ensemble s'était très bien.
    Bravo encore pour votre carte et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je note la carte de Gennes
    point positif : il y a beaucoup d'information dans la légende
    point négatif : certains noms ne sont pas lisibles
    bonne chance pour la suite du concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je vous félicite pour votre carte et bravo de l'avoir rendu a l'heure.
    Les points positifs dans votre carte et votre légende sont que je suis contente que vous avez fait imprimée votre légende ,que vous l'avez répartit en trois colonnes (Un Emirat... , Une économie... ,Un pays...).
    Je trouve aussi que c'est bien d'avoir mis la population ,les activités ,...et que les logos (=icones) correspondent bien .
    Il y a assez de couleurs et on remarque bien les pays frontaliers.
    Néanmoins il y a des points négatifs comme l'écriture sur la carte pas assez lisible et des logos un peu trop ressemblant les un des autres (mes pas trés importants).
    Encore bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour , Pour commencer félicitation votre carte est très belle . Votre coloriage est bien soigné , le coloriage est propre et votre légende est super . Hélas vous n'avez pas fait de rose des vents et le rectangle blanc avec les symbole n'est pas super . Sinon bravo pour votre carte . Je vous souhaite bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Tout d'abord je vous felicite pour votre carte ! Alors votre carte est bien faite bien colorier et il y a beaucoup de detail, mais
    je ne comprend pas pourquoi vous avez mit OMAN pour les pays limitrophes sinon la légende et la carte est bien organisé
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je note la carte de Gennes les points positifs sont que:la carte est colorié,légendée et avec beaucoup d'informations sur la légende et la carte.Les points positifs sont qu'il ya quelques ratures sur la carte.BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je note votre carte
    Point positif : la légende est très bien faite et la carte très bien colorie
    Point négatif : certains noms de ville ne sont pas très lisible
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Pour commencer bravo pour votre carte. Votre carte contient beaucoup d'information ce qui est très bien, votre légende est propre et bien organiser malheureusement je trouve que du violet et du rose ne sont pas fais pour une carte. Votre carte est belle mais ce qui est dommage c'est que a un endroit c'est un peu brouillon donc on ne voit pas bien le noms de la ville. Je pense que vous auriez du colorié légèrement les pays frontalier car sa rend votre carte trop blanche.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  13. bonjours
    pour commencer félicitations pour votre parcourt et pour votre très belle carte !
    la carte est très très belle on vas bas ce le cacher !a part sa je trouve il y a beaucoup d’éléments tout l'essentiel est la ainsi que la migrations! bien penser ! malgré tout sa il manque un éléments important le peuplement ce qui peut jouer des tours pour les notes ! dommage ! il aurais fallu mettre une rose des vents cela aurait était pas mal pour une 1/8 EME de final !en revanche elle est très belle a regarder car elle est propre les figurer sont très bien fait on vas pas ce le cacher .Il y'a aussi plusieurs partie a la légende qui répondent au sujet!!!!!!!!
    Pour la prochaine fois si il en a une est je vous le souhaite il faudrait penser au peuplement ainsi que faire une rose des vents sa serai pas mal mais surtout garder cette propreté et ce coloriage très bien fais !!!!
    bonne chance pour la suite et au revoir !

    RépondreSupprimer
  14. solenne de paris1 février 2017 à 20:13

    Bonjour je suis Solenne de Paris et je note votre carte de l'Émirats Arabes Unis
    les points positifs:
    -vous avez rendue votre carte
    -votre carte et propre ainsi que la légende
    -la légende est organisée ce qui fais hiérarchisée
    -les titres sont originaux
    -les routes, les aéroport et les port....sont écrite se qui est très important
    -la légende est tapé a l'ordinateur et ça donne un aspect plus propre de votre travail
    -il y a le nom des pays alentours ainsi que le nom de la mers
    -il y aussi beaucoup d'info sur les exportations, les importations et les flux de marchandise ce qui est très importante de la mondialisations
    -les signes cartographique sont propre et correcte
    -votre carte est très lisible et organisée malgré les nombreuse information que vous avez écrite BRAVO
    -la carte,les titres ainsi que la légende permettent de répondre aux sujets
    -et enfin vous avez fait de recherche jusqu'au bout(ex:dire le pourcentage dans la migrations BELLE EFFORT BRAVISSIMO
    les tout petit point négatif:
    Tout d'abord je vous signale que pour moi il n'y en pas mais que puisse que je suis est obligée j'ai dut chercher longtemps avant d'en trouvé
    -il n'y a pas de rose des vents
    -il n'y a de peuplement
    Très très bonne chance pour la suite
    BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  15. solenne de paris1 février 2017 à 20:21

    dsl pour les fautes d'orthographe

    RépondreSupprimer
  16. raphaelle de paris1 février 2017 à 20:23

    bonjour
    les points positifs:
    -vous avez rendue votre carte
    -votre carte et propre ainsi que la légende
    les point négatifs:
    -il n'y a pas de rose des vents

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je note la carte de Genne 5
    Point positif : La carte est belle la légende et bien organisé les titres sont originaux
    Point négatif : Il n'y a pas de rose des vents les formes sur la carte se ressemblent trop et les écritures sur la carte ne sont pas très lisible dommage. JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE À BIENTÔT!!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour je note votre carte
    pour commencer votre carte est sublime
    points positif: Vous avez très bien réalisées votre carte bravo vous lavez rendu votre légende est magnifique
    points negatif: la rose des vents nest pas la
    moi je vous dit bonne chance pour la suite bye

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Bien joué d'avoir rendu votre carte
    Elle est très jolie et très propre
    Vos élément cartographiques sont bien choisis et j'aime bien le systeme avec le rectangle blanc et les élément cartographiques car sa rend votre carte plus propre
    Votre légende répond au sujet et est propre et lisible
    Par contre se que j'aurais a vous reprocher c'est les noms des villes et des océans ne sont pas lisible et que vous avez oublier la rose des vents
    Bonne chance pour la suite
    SALUT :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je note votre carte.
    Points positifs : votre légende est sous format informatique, les titres sont originaux ce qui rend votre légende encore plus agréable
    Point négatif : les noms des villes sur la carte ne sont pas très lisibles
    Mais sinon c'est une très belle carte, bonne chance

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je note votre carte
    Points positifs: la légende est organisée et la carte est très propre et jolie
    Points négatifs: certains noms de villes ne sont pas très lisibles
    Sinon bravo et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour je note votre carte.
    Critères positifs: La carte est très jolie et soignée, la légende est bien organisée (titres...)
    Critères négatifs: Les noms ne sont pas très lisibles et la rose des vents n'est pas présente.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je vais commenté ta carte
    Point positive:ta carte est belle ta légende est bien organisé c'est lisible
    Desolé mais j'ai pas trouvé de point négative.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je note votre carte.
    Point positif: Beau coloriage et belle carte, la légende est très complète et possède des titres originaux.
    Point négatif: Les noms des villes et des océans ne sont pas très lisibles et il n'y a pas de rose des vents ce qui est très important dans une carte.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour je note votre carte!
    Points Positifs:la legende est tres bien est les coloriage est soignée!
    Points Negatifs:Les nom ne sont pas tres lisible.

    RépondreSupprimer
  26. Rony de Paris
    Bonjour , je note votre carte sur Emirats Arabes Unis .
    Points Positifs :
    Je trouve votre legende tres complete et organiser elle permet de repondre au sujet .
    Les titres sont originaux et ils informent .
    Le language et les codes cartographique sont bien maitriser .
    Points Negatifs :
    Je trouve que votre carte n'est pas assez complete en bas vous avez laissez un espace vide .
    Je vous dit comme meme Bravo et Bonne Chance pour la suite!!!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Gentille Rony Paris2 février 2017 à 21:10

    Rony de Paris
    Bonjour , je note votre carte sur Emirats Arabes Unis .
    Points Positifs :
    Je trouve votre legende tres complete et organiser elle permet de repondre au sujet .
    Les titres sont originaux et ils informent .
    Le language et les codes cartographique sont bien maitriser .
    Points Negatifs :
    Je trouve que votre carte n'est pas assez complete en bas vous avez laissez un espace vide .
    Je vous dit comme meme Bravo et Bonne Chance pour la suite!!!!!!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour!!! Felicitations pour rendre votre carte!! Je note et commente la carte avec tout LE PLAISIR !!! :D

    *points positifs:* La carte est vraiment très bien réalisées,
    propre et clair, Le coloriage est très bien faits avec des couleurs
    bien choisies meme s'il y a des blancs mais ce n'est pas grave,
    Il y a des choses réalisé à l'ordinateur et celà rend la carte
    beaucoup plus esthétique, La légende est bien organisées en plusieurs parties,
    Vous avez mis les imigrations, exportations, importations, flux touristiques qui est très intéressant.
    Les noms de la mer et des pays voisins on bien été écrit, La mise en page a bien été respectée,
    votre légende est
    trés bien compléte qui permet a repondre a des sujets, vous avez 
    bien mis des titres, vous avez très bien écris, c'est lisible et claire, c'est bien de mettre les aéroports c'est rare de les trouver donc bravo

    *Points negatifs:* Dommage il y avait pas de rose de vents mais ce n'est rien du tout de grave

    VOUS N'AVEZ PAS BEAUCOUP DE POINTS NEGATIFS BRAVVOOOOOOOOOOO, je vous félicites encore
    une fois pour cette carte, vous avez du y passer du temps et ca se voit mais au final
    c’est une trés belle carte! 
    bonne année, bonne santé et bonne chance pour la suite !!!!!!!!! Bravo!!! ;)

    RépondreSupprimer
  29. Madani paris
    Points positives :carte tres complete belle légende beaucoup d'activites avec les titres origiaux
    Point négatives : noms pas tres lisibles

    RépondreSupprimer
  30. bonjour je note la carte emirate arabes unis
    point positif : la légende est organisée et faite sous format informatique,les tires sont originaux et la carte est bien colorier et belle.
    point negatif :il n'y a pas de rose des vent

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je note la carte de Gennes 5,
    Bravo d'avoir été sélectionnés !
    Points positifs: Le légende est complète, tout comme la carte. La légende est très bien organisée.
    Points négatifs: Il n'y a pas de rose des vents et les titres ne sont pas lisibles.
    Bonne chance :))

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour , bravo vous avez été sélectionnés pour le 2eme round !
    Points positifs : Votre légende est très belle, complète, organisée et les titres sont originaux !
    Points négatifs : Il n'y a pas de rose des vents et certains titres ne sont pas très lisibles.
    Au revoir et bonne chance ;)

    RépondreSupprimer