lundi 16 janvier 2017

Les Bahamas La Suze/Sarthe


25 commentaires:

  1. Bonjour, je note la carte de la Suze-sur-Sarthe
    point positif : la légende est bien organisée, les noms sont lisibles et tu indiques beaucoup les activités
    point négatif : il n'y a pas de renseignement sur la population et il n'y a pas de titre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fabian de la suze19 janvier 2017 à 09:09

      BONJOUR
      Lest informations pour la carte des bahamas sont difficile a trouver
      Merci pur votre commentaire

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Voici les points positifs.Votre carte est bien colorier et la légende est très bien réalise malgre que le territoire soit très petit vous avez, réussi à mettre pas mal d'informations,l'écriture est très clair,le langage cartographique est respecté,vos titres informent
    Points négatifs: la carte n'a pas de titre et il n'y a pas de renseignement sur les pouplations ni la répartition du peuplement dans les îles.
    Bonnes chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir je note la carte de la Suze sur Sarthe les points positifs sont :la carte est bien coloriée,légendée elle répond au sujet.Les points négatifs un peu de ratures

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je note votre carte
    pour commencer vous avez rendu votre carte c'est très bien et je vous félicite pour vos recherche je c'est que c'ete pas facile mais vous avez tenu
    points positif: votre rose des vents est magnifique rien a dire vous avez faits l'effort de bien tous colorier m'aime les endroits les plus petit et votre légende est complete
    points negatif: juste au nord ouest de la carte a freeport c'est un peu sairé mais c'est pas grave
    je n'ai plus rien a dire sur votre carte elle est tousimplement magnifique
    désolé Pour les fautes

    RépondreSupprimer
  5. Jules Paris
    Bonjour je note votre carte:
    Point positif: Belle carte, beau coloriage, écriture lisible, légende tres bien organisée
    Point négatif: Vous auriez dû mettre "États-Unis" au lieu de "USA"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je note la carte de la Suze sur Sarthe
    Déjà bravo pour la carte parce que c'est pas facile d'avoir un pays si petit
    Points positifs: la rose des vents est très jolie et la légende est organisée
    Points négatifs: dommage de ne pas avoir d'informations sur la population

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je note votre carte
    Points positifs : votre carte est très belle surtout votre rose des vents et vous avez mis beaucoup d'activités, ce qui n'est pas facile pour les bahamas
    Point négatif : c'est dommage que n'ayez pas mis la population
    Mais bravo tout de même

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je note la carte de La Suze sur Sarthe
    points positif : votre rose des vents est très belle , vous avez coloriés très précisément même pour les endroits tout petits et votre carte est plutôt complète
    points négatif : c'est dommage que vous n'ayez pas mise la population , il n'y a pas de Titre de carte et les titres des légendes ne sont pas très originaux. Vers le nord ouest vers "Freeport" c'est un peu serrer mais on voit tout de même ce qui est écrit.
    Mais félicitation quand même la carte est très petite et assez difficile à compléter
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lisse, pour les titres non, il faut que les titres de la légende qui veut dire, "Agriculture..etc" Donc non Ils/Elles a bien mis les titres.

      Supprimer
  9. solenne de paris19 janvier 2017 à 19:11

    Bonjour je suis SOLENNE. de pilatre de rozier et je commente votre carte DES BAHAMAS
    point positif:la carte est soigné,les noms écrit sont lisibles,la rose des vents est magniiiiiiiifique,la légende est sous format informatique,
    les signes cartographique sont correct,il y a beaucoup d'activité écrite malgré le pays et le font de carte tout petit Bravo,il n'y a aucune rature,le coloriage est nikel rien a dire et enfin la légende est complète et organisée
    point négatif:les titres ne sont pas très originaux,c'est un tous petit détail mais sinon votre est parfaite rien a redire appart BRAVO
    Bravo pour avoir rendu votre carte.
    BONNE CHANCE

    RépondreSupprimer
  10. raphaelle de paris19 janvier 2017 à 19:13

    point positif:la carte est soigné,les noms écrit sont lisibles,la rose des vents est magnifique,la légende est sous format informatique,
    point négatif:les titres ne sont pas très originaux
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je note votre carte avec tout le plaisir!
    *points positifs:* Votre carte est trés belle est je vous felicite car pour faire cette carte c'est trés difficile car les Bahamas est trés petite donc wow bravo franchement! Vous avez bien montrez les activités, les noms sont TRES lisibles, j'ai bien aimer comment vous avez montrer la capital des Bahamas car c'est trés interresant ET pour finir votre carte est trés interessant a voire !! Avec beaucoup d'inbformation!

    *points négatifs:* Juste un truc est c'est tout, vos titres ne sont pas originaux, c'est bien difficle de trouver de titre originaux et ce n'est rien du tout! que un point négatifs donc BRAVOO!

    bonne année, bonna santé ET BONNE CHANCE !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, ce que j'ai dis est faux n'hesitez pas a me le dire pour le corriger!!! Merci

      Supprimer
    2. Brewen de la Suze19 janvier 2017 à 21:01

      Bonjour
      Je vous remercie pour votre commentaire mais pour les titre je ne savais pas quoi mettre

      Supprimer
    3. Ce n'est rien du tout ne vous inquitez pas!

      Supprimer
    4. Et derien et merci a vous aussi de me repondre!

      Supprimer
    5. Brewen de la Suze20 janvier 2017 à 20:12

      J'espère que ce n'est pas trop grave pour les titre car je n'ai pas envie d'être pénaliser la déçu

      Supprimer
  12. Grigori de paris19 janvier 2017 à 20:11

    Bonjour je suis grigori de paris est je vais commenté ta carte:
    Point positive:ta légende est compléte tout comme ta carte
    Point negative:le titre n'est pas originale
    Au revoir et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je note la carte de La Suze sur Sarthe avant tout j aimerait vous dire que votre carte et très belle et bien organisé
    Point négatif : les titres ne sont pas très originaux et les nom sur la carte ne sont pas très lisible il manque quelque informations
    Point positif: la carte est belle votre rose des vents eSt bien fait la légende et bien organisé et propre
    JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR LA SUITE

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ! Je note votre carte, je suis de Paris.

    Points positifs ; Le challenge sur ce sujet c'était la toute petite taille de l'endroit par rapport au reste. Je vois pas mal d'informations, et ayant essayé de faire quel que recherches aussi, je me suis rendu compte que ce travail était poussé. De plus, les informations sont indiqués en petit mais lisible, a certain endroits il y a plusieurs choses et pourtant on distingue chaque élément simple.

    Points négatifs ; Il y a quel que fautes d'orthographe, d'ailleurs, c'est dommage, au milieu de tout ce magnifique flot d'informations, on voit "USA" et "CUBA", penché, au stylo, et pas sur la bonne ligne. Dommage. Les titres des parties de la légende sont les mêmes que dans nos leçons, pas très original. Et celle-ci me parait bien vide par rapport a toute la carte, une impression seulement ? Peut-être. Ah et petit détail sans importance et dont je ne suis pas sûr, les carrés rouge a bords noirs devraient être droits non ? Pas penché comme c'est le cas ici.

    Bonne chance pour la suite ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brewen de la Suze20 janvier 2017 à 16:08

      Bonjour
      Je suis désolé si les petits carrés rouges à bords noirs vous ont perturbé et pour "CUBA" et "USA" qu'est ce qu'il ne vas pas ? Je n'aurais pas dû les mettre en majuscule ? Ou ne pas les mettre ?

      Supprimer
  15. Madani paris
    Je note la carte de Suze sur Sarthe
    Point positives :belle carte beau coloriage belle legende noms lisibles vous avez réussie a faire une belle carte sur peu d'espace il y a beaucoup d'activités
    Point negatives : il manque la population et le titre

    RépondreSupprimer
  16. ROUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYY DE PARIS
    Bonjour, je note votre carte.
    Points Positifs :
    Je trouve votre carte esthétique et le rendu est clair et hiérarchisée .
    Le langage cartographique est bien maîtriser.
    Votre légende est bien organiser et permet de répondre au sujet.
    Points Négatifs :
    Vous n'aviez pas mis de titre sur votre carte et il n'y a pas de renseignement sur la population .
    C'est dommage.
    Je vous dit comme même bravo vous avez fait du bon travail .
    Je vous souhaite Bonne Chance !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    point positif: votre carte est assez complète avec beaucoup d'informations de plus votre carte est très lisibles
    point négatif: il manque des information sur la population
    je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer