lundi 9 janvier 2017

Kerala Paris


16 commentaires:

  1. Benjamin de pontvallain10 janvier 2017 à 18:12

    Bonjour,
    je suis Benjamin de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Point positif: Votre carte est propre!
    Points négatif:Votre carte est vide ainsi que la légende.
    Qu'est-ce que c'est le rectangle violet? Il n'a pas de légende.
    Les nom de villes et de pays sont illisible.
    Au revoir et bonne chance a Paris pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis Eva.L de pontvallain et je vais commenter votre carte.
    Tout d'abord votre carte n'est pas terminée, et est incomplète.
    Je ne veut pas être trop dure mais les titres ne sont pas originaux, il n'y a pas de titre de légende.
    On ne voit rien à l'écriture et votre carte, légende est incomplète
    Vous n'avez pas vraiment fais le travail nécessaire, c'est dommage.
    Au revoir et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  3. Noémie de Pontvallain10 janvier 2017 à 22:10

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain et je note la carte du Kerala de Paris Déjà à première vu on voit le travail insuffisant.
    Les villes sont à peine visible sur la carte et n'en parle l'on pas de la légende vide.
    (En plus la il n'y avait pas d'excuse vous avez eu largement le temps.)
    Vous avez quand même fait l'effort de noter la capitale,les villes,les routes,oh est la mer ça devait être dur non ?
    Je pense que vous allez être dernier vu votre carte ça fait peur.
    J'espère que mon commentaire ne vous as pas déranger et blessé.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte...
    Vous n'avez pas remplie la carte ni la légende, les noms sont illisibles et c'est trop vide...En revanche vous avez mit une rose des vents !��
    Bonne chance pour la suite au revoir !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte du Kerala de Paris,
    Pour commencer les noms de villes écrit sur votre carte me paraîssent plutôt appliqués mais malheureusement un peu trop petit.
    Vos titres et votre légende sont propres mais pas vraiment originaux et incomplet...
    C'est bien d'avoir mis une rose-des-vents mais elle n'est pas vraiment soignée, c'est dommage.
    Il manque de nombreuses informations dans votre légende et les titres me paraissent peu recherché.
    Bravo quand même pour avoir rendu votre carte.
    Salut !

    RépondreSupprimer
  6. Duncan de Pontvallain11 janvier 2017 à 15:06

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je commente votre carte propre .
    Points positifs : Les noms des villes sont bien écrit et les routes sont bien tracé .
    Votre titre de légende est très original et la rose des vents est simple mais efficace .
    Point négatif : Votre légende est trop incomplète .
    Bravo d'avoir rendu votre carte et bonne chance pour la suite .
    Au revoir .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur le Kerala.
    Je suis vraiment navrée de vous dire cela mais votre carte ainsi que votre légende sont très incomplètes. Les noms des villes, des océans ainsi que les noms des pays limitrophes sont illisibles et brouillon. Les figurés de votre légende ne sont pas fait à la règle (ce qui est dommage), néanmoins vous avez pensez à mettre une rose des vents qui n’est certes pas très propre.
    Voilà tout ce dont j’avais à dire, votre légende ainsi que votre carte sont très incomplète mais avec plus de soin, plus de temps et plus de recherche, le rendu aurait été nettement plus appréciable.
    Bonne chance pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  8. Romane de Pontvallain11 janvier 2017 à 17:42

    Bonjour, alors pour commencer, comme vous vous en doutez, votre carte et votre légende est très incomplète.
    Au moins, vous avez mis la capitale, le nom des villes et les routes. Vous avez même fait une rose des vents (même si elle n'est pas très propre...)
    C'est déjà pas mal, mais je suis sûre que vous auriez pu faire mieux.
    Au revoir et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Lea L de pontvalain11 janvier 2017 à 17:52

    Bonjour je suis lea.L de pontvallain et je commente votre carte.
    Tout d'abord votre carte n'est pas terminée, et est incomplète.
    Je ne veut pas être trop mechante mais les titres ne sont pas originaux d une , de deux il n'y a pas de titre de légende.
    On ne voit rien à l'écriture et votre carte, légende est incomplète vous aurer plus faire mieux
    Vous n'avez pas fais le travail nécessaire, c'est dommage.
    Au revoir et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je suis Lilou R de Pontvallain et je commente la carte de Paris
    Tout d'abord votre carte n'est pas terminée, est incomplète il manque du coloriage
    ensuite les titres ne sont pas originaux ,est il a pas de titre de légende votre légendé est insuffisante vous aurez pus faire mieux
    On ne voit pas très bien a votre écriture et votre carte fait brouillon
    en tout quad bonne chance pour la suite au revoir

    RépondreSupprimer
  11. kyllian n de ptv12 janvier 2017 à 10:54

    bonjour,je suis kyllian n de pontvallain aujourd'hui je commente votre carte point positif elle est propre point négatif elle est vide .

    RépondreSupprimer
  12. Jarod de Pontvallain12 janvier 2017 à 11:16

    Bonjour, je suis Jarod du collège de Pontvallain et je dois commenter la carte de Paris sur Kerala.
    Pour commencer votre carte est pas très organisée il y a peu d'éléments pour données certaines informations sur les éléments, pas très esthétique et surtout votre carte c'est vide dans la globalité la légende à par les villes les capitales et les routes sinon il y a pas beaucoup de travail je pense que vos professeurs vous ont données assez de temps pour bien fournir la carte d'éléments, les titres ou sont-ils ??
    Votre carte dans l'ensemble, je suis désolé de le dire comme sa mais elle est ratée le seul truc qui n'est pas ratée c'est la rose des vents pour moi et encore je suis gentil, désolé pour mes paroles qui peut-être ne vous font pas du bien vous savez rendus la carte ce qui est bien mais elle est vide dommage....
    Je vous souhaites bonne chance même si vous ne serez pas qualifiées pour moi car la carte ne le vaut pas encore désolé bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  13. Antoine Pontvallain12 janvier 2017 à 11:37

    Bonjours je suis Antoine de Pontvallain et je vais commenter votre carte
    tout d'abord s'est pas beau, s'est mal fait
    La légende est très petite et insuffisante .
    Voila a plus

    RépondreSupprimer
  14. Ilann G de pontvallain12 janvier 2017 à 11:39

    Bonjour je suis Ilann G du Collège de pontvallain et je vais commenter votre carte tout d’abord votre carte est imcomplète et il n'y a pas de identité de territoires et la légende est quasi inexistente.
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  15. Killian de Pontvallain12 janvier 2017 à 11:40

    Bonjours je suis Killian de Pontvallain et bravo pour avoir rendu une carte.
    Je trouve la carte un peut vide au niveau de la légende mais c'est mieux que rien,
    sur ce bonne chance pour la suite et au revoir.

    RépondreSupprimer
  16. YAN DE PONTVALLAIN12 janvier 2017 à 18:11

    Bonjour je suis Yann de Pontvallain et je commente votre cartequi est plûtot propre .
    Points positifs de votre carte sont : Les noms des villes sont bien écrit et les routes sont bien tracé .
    Votre titre de légende est très original et la rose des vents est simple mais efficace .
    Point négatif : Votre légende est trop incomplète .
    Bravo d'avoir rendu votre carte et bonne chance pour la suite .
    Bonne CHANCE VOUS

    RépondreSupprimer