lundi 16 janvier 2017

Les Bahamas Le Lion d'Angers


10 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pour commencer félicitation votre carte est très jolie.
    Votre carte est esthétiquement très belle, propre, soigné et clair,
    la légende est organisé et permet de répondre au sujet, les titres informent très bien, les activités sont présentent et suffisante, le rendu finale est clair et compréhensible,
    les noms des mers et océans sont super bien écrits,
    la rose des vents est bien réaliser,
    la carte et la légendes sont tellement bien soignés que je prend du plaisir a les regarder,
    la légendes est bien faites et aussi organisé.
    Passons maintenant au petit défauts :
    Les noms des villes sont écrits un tout petit peu trop petits, se n'est pas facile de les lires,
    au lieu de faire un petit nuage vers pour les parcs nationaux peut être faire des hachures,
    sur les îles les hôtels, les zone peuplée, les plages principales ... Ne sont pas très lisibles sur a carte,
    il n'y a pas de populations.
    Ce que je vous conseille pour améliorer votre carte c'est de :
    Ecrire un peu plus gros le noms des villes,
    et toujours continuer à vous appliquer autant sur votre carte.
    Au revoir et bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateur de la carte17 janvier 2017 à 20:22

      Je tenais à te remercier pour les conseil que tu nous donne qui servira à nous amélioré la prochaine fois
      et aussi pour avoir écrit un commentaire qui à du te prendre du temps!!!
      PS:Nous avons pas fait de petit nuage mais nous avons contourné les parc national

      Supprimer
  2. bonjour
    J'ai bien aimé votre carte car il a beaucoup d'élément, la légende est bien organisée et c'est bien d'avoir mis un petit texte au début de la légende mais il aurait fallut écrire plus gros sur la carte et on comprend pas tout sur la carte .
    félicitation d'avoir rendu votre carte et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours!!!!
    Pour commencer:
    Félicitation d’avoir rendu votre carte:
    Sur les « Bahamas dans la mondialisation »


    Ce qui est positif sur votre carte:


    Tout d’abord votre carte est très propre,soignée et jolie à regarder,
    Votre légende est bien colorés et l’organisation est claire,
    Je trouve aussi que vous avez bien choisit vos titres ce qui donne envie de la lire ,
    Pour ma part vous maîtrisé bien le langage cartographique ainsi que vos figurés qui sont plutôt bien réalisé et bien choisit,
    Vos éléments sont très bien placés par rapport aux titres de votre légende,





    Ce qui est négatif sur votre carte :


    Cependant je trouve que le figuré qui représente « les parc nationaux » ne sont pas très appliqué
    De plus sur votre carte les figurés sont minuscules donc très peu visible,
    La forêt n’est pas représenté la carte
    Sur votre carte je me perds un peu car les routes principales et les récifs sont de la même couleur donc on se mélange un peu les pinceaux,
    Pour terminé je trouve que l’écriture de la capitale ainsi que des villes sont écrit légèrement,


    Mes conseils pour progresser sur votre carte:

    De choisir plusieurs couleur différente pour se repérer
    Ecrire plus gros la capitale et les villes, de choisir un autre figurés pour les « parcs nationaux »
    Pour les figurés il faudrait les agrandir sur la carte


    Je trouve que vous avez bien fait vos recherche sur le sujet
    En tout cas bravo pour le travail que vous avez fournit:
    Au revoir et bonne continuation:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateur de la carte17 janvier 2017 à 20:32

      Bonjour je te félicite d'avoir fait un commentaire aussi longs qui à du te prendre du temps!
      Je tenais à te dire que les foret sont bien représenter mais ont ne l'ai voit plus sur la carte(je ne sais pas pourquoi)
      sinon la foret est partout ou c'est blanc
      Pour les figuré trop petit vu que les île sont très petite nous ne pouvons pas les faire plus gros sinon nous aurons cacher certaine île
      Voila et je te remercie pour tes conseil qui vous nous aidé pour la prochaine fois:)

      Supprimer
  4. bonjour,tout d'abord felicitation votre carte est assez jolie,il y a beaucoup d'informations la rose des vent est tres bien faite (avec les 8 points cardinaux), votre legendes est tres propre et les figurés sont assez bien choisi (sauf quelque uns comme par exemple les "parc nationaux"...) mais ce que j'aurai a vous reproche c'est que vos noms (surtout ceux ecrit en noir) sont ecrit trop petit donc il ne sont pas lisible ceci dit votre carte est comme-meme tres bien realisé
    en revoir et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Déja bravo pour votre carte et pour l'avoir rendu a l'heure.Je trouve que c'est bien d'avoir mis un petit résumée sur le jour où Christophe Colomb a posée ses pieds me j'aurais aimée que vous parler aussi de la plage aux sables roses qui se situe sur une ile déserte.L'écriture n'est pas trés lisible sur la carte ,cependant c'est bien d'avoir imprimer la légende c'est plus lisible.Je trouve que vous avez mis assez d'éléments sur la carte et dans la légende. Encor une fois félicitation et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjours,
    Tout d'abord votre carte est très jolie, votre légende est bien organisé, mais se qui me déplaît c'est que les noms des îles qui sont écrit bien trop petit ils sont limite illisible.. Je vous félicite quand même, votre rose des vents et bien faite, il y a beaucoup d'informations, vous avez du passez du temps dessus? Bravo, et encore bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours alors tout d'abord félicitation pour votre carte . votre carte est belle la légende est bien reparti en plusieurs partie en revanche il y'a des choses dans votre légende qui ne sont pas écrie sur la carte il y'a des figurés qu'on aperçois pas sur la carte j'ai l'impression que vous avez changer de figurée de votre carte a votre légende mais malgrès sa l’Écriture est lisible

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,tout d'abord felicitation votre carte est assez jolie,il y a beaucoup d'informations la rose des vent est tres bien faite (avec les 8 points cardinaux), votre legendes est tres propre et les figurés sont assez bien choisi (sauf quelque uns comme par exemple les "parc nationaux"...) mais ce que j'aurai a vous reproche c'est que vos noms (surtout ceux ecrit en noir) sont ecrit trop petit donc il ne sont pas lisible ceci dit votre carte est comme-meme tres bien realisé
    en revoir et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer