lundi 30 janvier 2017

Émirats Arabes Unis Champtoceaux 7


34 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Eva.L et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    La légende est complète, mais pas très propre car tout est serré, ce qui est dommage.
    Les titres de légende sont originaux.
    Votre carte parle bien des activités et de l'organisation du territoire, c'est vraiment bien.
    Vous avez respecté le code cartographique et les mots sont lisibles.
    Votre carte est bien coloriée et est propre, sauf les flèches qui elles ne le sont pas.
    Votre carte est vraiment bien travaillée je vous souhaite bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Noémie de Pontvallain1 février 2017 à 16:36

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain et je commente votre carte.
    Alors la carte est esthétique mais le coloriage est pas top pour le coup.
    Par contre les titres et la légende sont très bien faits ,on voie qu'il y a eu du boulot ,mais le texte
    pour moi ne sert a rien parce que c'est une cartographie notre travail a faire pas une rédaction.
    Les écritures sont un peu lisible mais trop collées entre elles a mon coup .
    Et bravo pour avoir rendu votre carte car je pense que vous avez un petit soucis car sur la légende et le texte ,je vois une table.
    Au revoir et bonne continuation pour la suite ,je pense que vous avez toutes vos chances pour gagné.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte.
    Tout d'abord votre carte est appliquée, les noms sont lisibles, le
    coloriage est propre, votre rose-des-vents est aussi très propre, la
    légende est lisible et complète, il y a beaucoup d'informations, les
    titres sont originaux c'est vraiment du bon travail ! Bravo !
    Bonne chance pour la suite, aurevoir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvalain et j'ai le plaisir de commenter votre carte...
    Tout d'abord bravo car votre légende est pleine, propre et organisé et votre carte aussi...Vous avez pensé à mettre une rose des vents mais en revanche vous avez oublié de mettre un titre sur la carte...
    Bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite !
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  5. Jarod de Pontvallain2 février 2017 à 07:53

    Bonjour,je suis Jarod du collège de Pontvallain et je le plaisir de commenter la carte de Champtoceaux sur les Émirats Arabes Unis.
    Votre carte est propre,lisible donne des informations , votre rose des vents est bien faites, vos flèches pour vos flux sont un peux grosse mais sinon c'est bien sûr la carte, votre légende est bien complète mais trop serré à mon goût elle donne beaucoup d'informations, les titres sont originaux c'est bien.
    Sur ce je vous souhaites bonne chance pour votre magnifique carte et peut-être à une prochaine Tcha Tchao
    Jarod.


    RépondreSupprimer
  6. jules de pontvallain2 février 2017 à 10:15

    bjr je suis jules de pontvallain
    je viens commenter votre carte
    points positifs legende asser complete et carte asser complete aussi
    points negatifs la legende est pas tres bien ecrite et la carte et pas tres bien colorier

    RépondreSupprimer
  7. benjamin de Pontvallain2 février 2017 à 10:17

    Bonjour je suis Benjamin de pontvallain
    je viens commenter votre carte
    points positifs legende asser complete et carte asser complete aussi
    points negatifs la legende est pas tres bien ecrite et la carte et pas tres bien colorier

    RépondreSupprimer
  8. bonjours je suis Anthonin de PTV et je trouve que votre carte n'est pas tres belle mais elle est complete, bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  9. Killian.T de Ponvallain2 février 2017 à 18:09

    Bonjour, le suis Killian de Pontvallain et je commente votre carte.
    La carte est assez belle, propre et lisible, la légende est complète mais elle n'a pas l'air d'être très bien cadrée.
    Il y a beaucoup d'information sur le carte et la légende.
    bonne chance pour la suite et au revoir.

    RépondreSupprimer
  10. Duncan de Pontvallain2 février 2017 à 18:17

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je commente votre belle carte .
    Votre carte est magnifique selon moi , la rose des vents est très esthétique ainsi que le reste de votre carte .
    Votre légende est très complète et esthétique , je trouve cela original que vous ayez choisi un papier bleu ce qui rend très bien .
    Pour moi votre carte est l'une des plus réussite que j'ai pu noter à ce jour donc je vous souhaite bonne chance même si je suis sur que vous allez être qualifiés . Salut !!

    RépondreSupprimer
  11. Lea L de pontvallain2 février 2017 à 18:36

    bonjour je suis Léa L de Pontvallain et je commente votre carte
    1er point votre carte et un peux brouillon ,le coloriage et bâcler
    2eme point la légende et assez complète mais aurai pus faire mieux
    3eme pont le tout nes pas si mal mais un peux juste au sinon beau travaille
    je vous souhaite d être qualifier a bientôt Léa L de Pontvallain

    RépondreSupprimer
  12. je trouve que votre carte est peu soignée et la légende est assez compléte.

    RépondreSupprimer
  13. Manuréva de Pontvallain3 février 2017 à 09:25

    Bonjour, je commente la carte de Champtoceaux a première vu je vois que votre carte est pas tres soignée mais la légende est plutot compléte je trouve que la carte est assez belle vou avez fais un bn ensemble .

    RépondreSupprimer
  14. erwandepontvallin3 février 2017 à 09:30

    bonjour je m'appelle erwan de pontvallin est je commente votre te carte
    votre carte est soignée belle est bien écrire votre légende est bien fait
    bien jouer a vous bonne chance

    RépondreSupprimer
  15. amaury de trelaze3 février 2017 à 12:52

    bonjour
    ta carte est pas mal mais les noms sont pas tres lisible.
    la legende est pas tres bien organiser mais repond bien au sujet.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  16. Lisa de Trélazé3 février 2017 à 12:55

    Bonjour.
    Votre carte est réussite mais je pense que pour des 8ème de final elle aurait pue être plus esthétique. On voit les traces de crayon, vous n'avez pas fait votre carte sur le vrai fond, la légende n'est pas très bien présentée (pourquoi une feuille verte?).
    Pour ce qui est positif: Votre travail répond au sujet, la légende est complète, vous avez donc fait pas mal de recherches. Les noms sont lisibles et la rose des vents est jolie.
    Bravo et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  17. Swann de Trelaze3 février 2017 à 12:59

    Bonjour
    ta carte contient beaucoup d'informations dommages qu'elles soit pas lisible,puis le coloriage n'est pas très soigner et tu aurais du faire ta légende à l'ordinateur car sur du papier vert c'est pas très esthétique
    sur ce bonne chance!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    ta carte est bien mais pas tres popre les noms sont pas tres lissible sur la carte mais la legende est organiser.
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    La légende est bien organisée ,la carte n'est pas très bien soigné et on voit mal les noms sur la carte

    RépondreSupprimer
  20. Elisa de Trelazé3 février 2017 à 13:04

    Bonjour
    Votre carte est très esthétique mais pourquoi vous n'avez pas mis de titre? Aussi vous avez colorier en noir à des endroits car du coup ont pas bien les mots qui sont aussi écris en noir, c'est aussi le cas des éléments de la légende ont ne les vois pas bien. Votre légende est complète il y a assez d'informations mais pourquoi en vert? Mais ce n'est pas grave, votre texte après est bien rédigée.
    Bravo d'avoir participé et bonne chance pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  21. Claire de Trélazé3 février 2017 à 13:06

    Bonjour,
    Votre légende est complète et bien organisée mais la mise en page n'est pas très bien réalisée et enlève de l'esthétisme à la présentation. Votre carte est soignée mais on voit parfois les cous de crayons du coloriage. Sinon, il aurait fallut fermer les flèches violettes sur votre carte ou bien ouvrir celles de votre légende car elle ne se correspondent pas. Mais tout de même bravo pour cette belle carte qui répond très bien au sujet des Émirates Arabes Unis.
    Félicitation et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    Ta carte et pas très mal et ta légende aussi
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  23. Noémie de Trélazé3 février 2017 à 13:12

    Bonjour,déjà bravo pour votre carte.
    Les points négatifs sont:
    -Les émirats ne sont pas très bien écrit et sont donc illisible
    -On voit trop les coups de crayons
    -Vous aurait dus faire votre carte sur la vrai carte et non sur le brouillons
    -Votre mise en place n'est pas très bien faite
    -Du coup votre carte rend moins esthétique
    Les point positifs:
    -La légende est bien organisée est permet de répondre au sujet
    -Il y a beaucoup d'activité
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      ta carte n est pas trop estetique mais ta legende est bien realiser.Ton coloriage n est pas trop aplique on voit beaucoup les coups de crayons
      bonne chance

      Supprimer
  24. Eray de trzelaze3 février 2017 à 13:18

    bonjours.
    ta légendes est bien organise.
    un peux mal colorier.
    bonne chance.

    RépondreSupprimer
  25. Valentin de Trélazé3 février 2017 à 13:20

    Bonjour
    Ta carte est bien la légende est bien décrit, elle a beaucoup de chose.
    Tu décris beaucoup de chose sur ta carte.
    Je te souhaite bonne chance pour la suite. ☺

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Ta carte est bien il y a juste les coups de crayon.
    Ta légende est bien organiser.

    RépondreSupprimer
  27. Yona de Trélazé3 février 2017 à 13:20

    Bonjours,
    Je trouve ta carte pas assez bien coloriée, on ne voit pas trop les noms des villes ect..
    Pour ta légende, je la trouve bien organisée malgré les mots qui ne sont pas tous droits.
    Je te souhaite bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  28. Célia de Trélazé3 février 2017 à 13:21

    Bonjour,
    La légende est complète et divisée en plusieurs parties. Le contenu permet de répondre au sujet et certains figurés sur la carte ne correspondent pas au exigences de la cartographie. la mise en page n'est pas correct mais le texte est bien développé. Bravo et bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  29. bonjour
    ta légendes est bien fais mais ta carte est pas trop esthétique bonne chance a ta vie

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    je trouve que ta carte est esthétique dans l'ensemble,ta légende organisé.
    Bravo,bonne chance a toi

    RépondreSupprimer
  31. Antoine de Trélazé3 février 2017 à 13:32

    Bonjour

    Votre légende est complète et propre mais la mise en page n'est pas très bien fait. J'ai l'impression que votre carte et colorié à la va vite, il vous faut travailler le coloriage. Les ligne rouges et noirs ressorte tellement qu'on perd un peu esthétisme de votre carte. Certains noms de ville ne sont pas très lisible et vous avez bavé au niveau de la ville de Dubaï, vous avez aussi mal écrit le noms de cette ville. Votre carte est pas mal mais penser à l’esthétisme de la carte en priorité.

    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  32. otman de trelaze3 février 2017 à 13:33

    bonjour,ta legende est bien fait mais la carte est pas très esthétique.Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  33. Fabien Trélazé3 février 2017 à 13:36

    Bonjour
    Votre légende est très belle,est très complète et permet de répondre au sujet;la mise en page est pas très bien,le coloriage est pas très appliqué.

    RépondreSupprimer