lundi 23 janvier 2017

Jordanie Le Lion d'Angers 3

30 commentaires:

  1. Kyllian M de Champtoceaux25 janvier 2017 à 09:14

    Bonjour
    Votre carte est très propre et pas trop chargée ce qui est très bien ensuite la légende elle est très complète,organisée,propre...Il y a un petit texte ce qui est bien .
    Bonne Chance!!!

    RépondreSupprimer
  2. svea de champtoceaux25 janvier 2017 à 09:23

    Votre carte est très belle, propre et claire. Vous avez bien écrit un titre et une rose des vents. Votre légende est propre, très bien organisée et hyper complète! Vous avez trouvé des titres originaux et des sous titres, ce qui est très bien. Votre texte sur la Jordanie est très complet et très précis, ce qui montre que vous avez fait pas mal de recherches et cela nous informe bien sur le pays. Vos figurés sont bien choisis et leurs couleurs correspondent bien au langage cartographique.
    C'est une très bonne carte que vous avez faite alors bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,toutes mes félicitations pour votre carte et pour être arrivés à ce stade du concours!Votre carte est très belle,très bien faite et j'aime bien votre rose des vents.La légende est très bien faite,j'aime bien l'introduction et j'aime bien le fait que vous ayez mis une image du drapeau et de la localisation.Votre légende est bien complète et chargée en information.Juste un petit point négatif,je n'aurais pas fait le même figuré pour le nombre d'habitants,j'aurais précisé entre combien et combien d'habitants il y a pour chaque couleurs mais ce n'est pas très très grave.Autrement tous les figurés sont très bien choisis.Il y a beaucoup de titres qui informent et ils sont très bien.Autrement je vous souhaite une bonne continuation dans le concours et encore toutes mes félicitations pour votre carte ☺.Au revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je vous félicite pour cette très belle carte ! La carte est bien colorié. La légende est bien organisée et bien enrichi ainsi que l'introduction. C'est bien d'avoir mis une carte ou que l'on peut voir sa localisation ainsi que le drapeau . C'est super bien d'avoir réalisée une rose des vents. Les noms des villes sont lisible. Je me pose une question si vous avez fait des frontières ? Sinon les figurés de la légende ainsi que ce de la carte sont très bien réalisés. Il n' y a pas de fautes d'orthographes ce qui est bien . Je crois que je n'est rien a rajoutée, je vous souhaite une bonne continuation ! Au revoir ☺

    RépondreSupprimer
  5. bonjour votre carte est bien colorier il y a beaucoup d informations c est lisibles,c est bien d avoir fait un petit texte votre est claire et detailler au revoir

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    La carte est très propre. Le coloriage est très bien fait ainsi que la légende. Il y a beaucoup d'informations ce qui nous permet d'en savoir plus sur le pays. La légende est très bien organisé.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je trouve votre carte très belle ,je trouve que c'est du haut niveau le seul point faible c'est que le figuré de l’aéroport n'est pas respecter . Je vous dit a bientôt bravo et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! Je vous félicite pour votre parcours dans ce concours! Votre carte elle est superbe il n'y a presque rien à dire à part que personnellement, pour la population j'aurai mis des nombres. Votre légende est très chargée, pas trop non plus, les titres sont très originaux. La carte est très esthétique, rien à dire d'autre... J'ai mis 20/20 car je le pensais réellement! Bonne chance pour la suite!
    Au revoir ☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjours ,

    Félicitation pour votre parcours la carte est superbe , elle bien hiérarchiser , très esthétique aussi . Pour la population j'aurai pressier le nombre d'habitants en chiffre . La légendes est très bien faites , les titres sont originaux
    Bravo et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,la carte est très bien colorier mais les figurée sont pas tres droit ses dommage car je vous est mis une très bonne note merci et au revoir

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, tout d'abord je veux vous dire que votre carte est vraiment très très bien faite et que j'ai dû me creuser la tête pour vous trouver un point négatif...
    Le seul point négatif que je repère: la population vous auriez pu mettre les villes de plus de tant d'habitants mais je ne vois que ça de négatif (car je ne vous ai pénalisé que sur ça)!
    Les points positifs: il y en a tellement que je peux pas tous les énumérer... La rose des vents est très bien faite, la carte est comme je l'ai dit super belle, la légende est parfaite: l'introduction est bien rédigée, vous figurés sont top, les trois images sont intéressantes, les titres sont originaux, aucunes fautes d'orthographe (en tout cas je ne les vois pas), les noms sur la carte sont lisibles, les couleurs bien choisies et harmonisées...
    Vous êtes sûr de passer pour les quarts de finale car c'est la meilleure carte du concours tout simplement encore bravo à vous pour ce magnifique travail!

    RépondreSupprimer
  12. Julien De Champtoceaux26 janvier 2017 à 09:12

    bonjour la carte est très propres la légendes est organiser

    RépondreSupprimer
  13. Naomi de Champtoceaux26 janvier 2017 à 09:55

    Bonjour,Votre carte est très esthétique,propre et lisible.Votre carte est vraiment très complete ainsi que la légende,Vous avez su l'organiser correctement et aussi la légende.Votre rose des vents est très bien réalisé.Vos titres sont originaux. je ne trouve pas de points négatifs.Je trouve votre carte parfaite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  14. Arwen de Champtoceaux26 janvier 2017 à 09:59

    Bonjour, pour commencer votre carte est très belle, très propre, et la légende est très bien organisée, très soignée et les titres sont très originaux. Je ne trouve même pas de points négatifs à dire. Vous avez mis la rose des vents, et vous avez même fait un texte ce qui montre que vous vous êtes bien investis dans le projet de réalisation de la carte et que vous avez fait beaucoup de recherches !!! Bonne chance même si vous n'en avez pas besoin vu que votre carte ne contient aucun points négatifs !!!
    Au revoir !

    RépondreSupprimer
  15. Medea de champtoceaux26 janvier 2017 à 10:00

    bonjour,
    votre carte est très belle et très propre,elle est complète
    votre légende est super bien faite
    votre titre est original et vous n'avez pas oublié la rose des vent
    je ne trouve aucun point négatif
    bravo pour votre carte!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    point positive:j'aime bien votre carte elle est bien fait et colorier.

    RépondreSupprimer
  17. Antonin de champtoceaux26 janvier 2017 à 18:07

    Points positifs: la carte est superbe rien à dire il ne manque rien il a tout la légende est organisée les nom sont lisibles, il y a beaucoup d'information mais ça ne surcharge pas trop la carte.
    Points négatifs: aucun il n'y a pas de points négatifs.
    Superbe carte à vous Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  18. Basile de Champotceaux26 janvier 2017 à 18:11

    Bonjour!
    Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour cette magnifique carte. Elle est très complète, avec une légende organisée et hiérarchisée. Pour couronner le tout, la carte est propre! J'ai quand même trouvé quelques points négatifs:
    Concernant la carte, je vous conseillerai d'aérer un peu. On arrive pas toujours à tout lire. Certains mots s'effacent, pensez à écrire avec un crayon bien rechargé! (Ou problème de scanner?) Concernant la légende, les titres sont originaux mais pas toujours clairs. A la rigueur, supprimez une ou deux parties pour n'en faire qu'une. Même si le coloriage est bien propre, on arrive pas toujours à distinguer la limite entre deux zones. Il faudrait appuyer plus sur les crayons de couleurs. (Ou alors, encore un problème de scanner?)
    Je vous félicite encore une fois pour cette superbe carte sur un territoire assez peu connu, bravo!

    RépondreSupprimer
  19. Maëva de Champtoceaux26 janvier 2017 à 18:38

    Bonjour,
    Votre carte est très belle, propre et complète. Les noms sont lisibles, il y a bien la rose des vents.
    La légende est bien organisée, les titres informent bien et sont originaux. Je ne trouve aucun points négatifs.
    Bravo à vous !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    j'adore votre carte elle est bien faite, les figurées sont propre, la légende est bien organisée il y a de tout, c'est bien coloriée c'est une bonne idée de mettre un petit récit avant la légende. Je vous dit félicitation et bonne chance pour la suite.
    Bravo au revoir

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour.votre carte et la légende est parfaite bravo il m'y a pas de point négatif.
    Bonne continuation a vous pour le concours .encore bravo pour votre carte .
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  22. Eden de Champtoceaux26 janvier 2017 à 20:19

    Félicitation pour votre très belle carte!
    Il y a plein de points positifs; la légende est très bien organisée avec des titres qui répondent au sujet et qui sont originaux. Vous avez mis toutes les informations nécessaires à l'identité du territoire, la population, les activités et l'organisation du territoire. Vos noms sont lisibles, vous avez bien mis la rose des vents et c'est très bien d'avoir fait un texte sur le pays. Votre mise en page est très bien. Je ne trouve aucun point négatif.
    Bravo et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  23. Lilou et Ernée
    Bravo pour votre carte, j'aime beaucoup la légende elle est complète, la carte aussi, j'aime beaucoup la rose des vents, je trouve ça original de gommé la couleur qu'il y avait au début et de faire un rond, je pense qu'il n'y a pas de points négatifs.
    Encore bravo,
    Bonsoir
    et A la prochaine

    RépondreSupprimer
  24. DAVID DE CHAMPTOCEAUX27 janvier 2017 à 10:18

    point positif :carte bien colorié et bien détaillé rose des vent bien faire bien le bonus le drapeau et légende bien

    point négatif : rien

    RépondreSupprimer
  25. Mathilde B de Champtoceaux27 janvier 2017 à 10:22

    BRAVO!BRAVO!BRAVO!
    Votre carte est vraiment très belle, l'écriture est tout-à-fait lisible et elle est très complète.
    La légende est très bien organisée, les titres sont originaux et informent très bien, vous avez mis beaucoup d'informations, et il y a un petite texte en plus pour expliquer, c'est vraiment par-fait ! Je trouve aucun point négatif!
    Vous allez être qualifiés, c'est sûr!
    Très bonne chance à vous pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  26. Maëline d'Ernée27 janvier 2017 à 20:38

    Votre carte est très propre et jolie, la légende est très complète, les titres sont originaux, je pense que vous serez qualifié pour la suite. Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  27. Elsa de champtoceaux28 janvier 2017 à 14:32

    Points positif:votre carte est belle et propre et très belle rose des vents.
    Points négatifs :aucun
    Très belle carte

    RépondreSupprimer
  28. Mathis de Champtoceaux29 janvier 2017 à 10:59

    Très bonne carte.La légende est complete et bien organisé.La carte est très propre,il y a de très belles couleurs et une belle rose des vents. 20/20
    bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Mathilde L de Champtoceaux29 janvier 2017 à 12:11

    Bonjour,
    Et bravo pour votre carte elle est super belle,la carte est propre,il y a une super rose des vents, la légende est complète et très bien organisée, les couleurs sont les bonnes, franchement bravo vous avez très bien travaillés.
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  30. les créatrices de la carte1 février 2017 à 18:02

    Merci pour tous vos commentaires qui vont nous permettre de nous améliorer pour les quarts de finale ainsi que pour toutes vos notes.
    Au revoir

    RépondreSupprimer