lundi 18 décembre 2017

Belize Gennes


41 commentaires:

  1. antoine de pontvallain19 décembre 2017 à 16:49

    bonjours,
    c'est bien écrit
    il n'y a aps assez de couleurs,pas de titre,de rose des vents ...
    peut pas tout dire il y en a beaucoup trop.
    shusse mamene le sang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait employer un autre ton pour commenter cette carte. Merci.

      Supprimer
  2. robin de pontvallain19 décembre 2017 à 16:55

    bonjour,
    En se jour je me permet de vous dire que votre carte et sublime mes en mème temps il n'y a pas de rose des vent et la légende n’es pas écris droite
    bye les frero

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourrait-on éviter cette manière de saluer des élèves que vous ne connaissez pas ?

      Supprimer
    2. robin de pontvalin20 décembre 2017 à 11:21

      je m’excuse pour avoir commenter cette carte avec se langage

      Supprimer
    3. anrtoine de pontvallain20 décembre 2017 à 11:31

      je suis vraiment désolé c'est vrai je me suis un peu emporter d'avoir commenter de cette façon c’était pour rigoler et pour les personne qui ont fait cette carte je m’excuse.
      voila je récrit mon commentaire.

      Supprimer
    4. Noémie Salé Gennes20 décembre 2017 à 14:58

      Bonjours les garçons j'accepte vos excuses au revoir ;)

      Supprimer
  3. Manon.H de Pontvallain19 décembre 2017 à 18:07

    bonjours à vous,
    pour commencez félicitation pour votre carte rendu commençons par les points positifs
    points positifs: coté légende car je vais faire étape par étape:l'écriture est super bien écrite,la légende est assez propre car il y a comme même des ratures ;cote carte votre écriture est bien écrite aussi mais on ne voit pas tout les villes ou mots,
    et pour finir le commentaire les points positifs le moins bien pour la fin: coté carte: il est strictement interdit en code de carto le fluo, il n'y as pas de roses des vents se qui pénalises la note,les codes ne sont pas du tout respecter comme les codes bananes, vêtements ... sa a été colorier a la va vite ,les ronds ,carrés et le reste ne sont pas fait à la règle pour carto,l'écriture est belle mais on ne le voit pas ou presque pas pour le coté carte c'est bon passons pour la légende: la légende est belle mais comme je vous l'ai dit les codes ne sont pas respecter il manque sans doute un peu information
    juste comme ça vaut trait que vous avez utiliser pour écrire droit ne sont pas enlever mais se n'est rien du tout ça ne pénalise pas votre note e, aussi ce n'est pas écrit droit et pour finir le BELIZ sur votre carte est ultra beau
    bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. ALEXIS de pontvallain19 décembre 2017 à 18:16

    Bonjour, vôtre carte est jolie(est très coloré),elle est trop riche en écriture. Pour la légende: le texte n'est pas droit ,je trouve que l'écriture n'est pas régulière.

    Aure-voir, bonne chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  5. Gaël de Paris
    points positifs:
    -la légende est complète et elle est bien organisée
    -on beaucoup d informations sur les activités et la population
    points négatifs:
    -il n y a pas de rose des vents
    -il n y a pas le nom du pays sur la carte
    -très mauvais choix des couleurs pour le code du langage cartographique
    -les pays sont a écrire en noir majuscule

    RépondreSupprimer
  6. romane de Pontvallain19 décembre 2017 à 18:36

    bonjour,
    votre carte est belle a regarder tout comme la légende. Mais il y a quelques défauts; comme les signes ils ne sont pas fait à la règle cartographique, les
    noms auraient pu etre écrit plus gros, le fond de la carte est vert il aurait été mieux de le colorier d'une autre couleur pour mieux tout différencier et
    il n'y a pas de rose des vents. Mais sinon la légende est très belle, bien écrite et meme si la carte a quelques petit défauts on voit qu'il y a de la
    recherche et du travail.
    bonne chance pour la suite.
    au revoir

    RépondreSupprimer
  7. Manon de Paris
    Salut les filles !!!
    Votre carte et votre légende auraient pu avoir un peu plus de soin.

    Points positifs:
    -la légende est complète et bien organisée,
    -il y a pas mal d'informations,
    -sur la population on est bien informée,
    -l'écriture est assez belle.

    Points négatifs:
    -on ne voit aucune rose des vents,
    -le coloriage aurait pu être un peu mieux soigné,
    -les signes ne sont pas très bien comme, je suppose, le tee-shirt,
    -la légende aurait pu être un peu mieux cadrée.

    Sinon c'est une assez bonne carte et une bonne légende même s'il y a quand même quelques défauts.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noémie Salé Gennes20 décembre 2017 à 15:13

      merci beaucoup Manon j'en tiendrais compte;)

      Supprimer
  8. Raiyan de Paris

    Bonjour j'aurais des choses a dire sur votre carte

    Points positifs:
    -la legende est organisee
    -il y a beaucoup d'informations
    -c'est bien ecrit

    Points negatifs:
    -il y a pas de rose des vents
    -le coloriage pouvait etre mieux fait

    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noémie Salé Gennes20 décembre 2017 à 15:17

      Coucou Ralyan merci c'est gentille, oui le coloriage et moi sa fais 2 sur sa ta beaucoup raison au revoir passe une bonne journée

      Supprimer
  9. Lyna de Paris

    Points positifs:
    la carte et la légende sont complètes
    Il y a la rose des vents
    le sujet est respecté
    l’écriture est lisible

    Points négatifs:
    Les noms des pays doivent être écrit en noir et en majuscules
    les noms des océans doivent être écrit en bleu et en majuscules
    On ne voit pas le nom du territoire cartographié sur la carte
    la carte n’est pas très belle
    La carte est mal coloriée et pas très propre
    La légende n’est pas organisée et vous n’avez pas mis de titre

    RépondreSupprimer
  10. Kahina de paris

    Salut, je trouve que votre carte est peux soigner le coloriage n’est pas très beau sa n’attire pas vraiment l’œil les écritures sont écrite de n’importe quel sans ce que donne vraiment un rendu pas terrible, il n’y a pas non plus de rose des vents malheureusement malgré sa de bonnes informations dans la légende elle est complète....

    Au revoir , et bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  11. robin de pontvalin20 décembre 2017 à 11:23

    Bonjour, vôtre carte est jolie est très coloré,elle est trop riche en écriture. Pour la légende: le texte n'est pas droit ,je trouve que l'écriture n'est pas régulière.

    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  12. antoine de pontvallain20 décembre 2017 à 11:37

    bonjours,
    votre carte est belle,coloré et vos écritures sont bien écrites.
    dommage,il n' y a pas de titres n'y a la carte n'y a la légende.il y a pas de rose des vents il y a beaucoup de figurés mais pas fait a la règles donc sa je trouve sa vraiment dommage d'autre en plus les figure ne sont pas correct et a la légende il n'y pas de assez de couleurs.

    RépondreSupprimer
  13. blandine de Paris
    salut
    poins positifs:la légende est complète
    -la population est marquée
    -il y a des activités
    -les noms sont presque tous lisibles
    points négatifs:la légende n'est pas organisée
    -la carte est mal coloriée
    -il n'y a pas de rose des vents
    -les noms des pays doivent être en noir et en majuscule

    RépondreSupprimer
  14. Marine de Pontvallain20 décembre 2017 à 13:44

    Bonjour, je viens commenter votre carte.
    Ma première impression est assez positive, car même si votre carte possède des points faibles(comme toutes les cartes), elle a de bonnes informations sur Belise d'une autre part. Je vais commencer par parler de votre carte. Pour le visuel et l’esthétique de la carte, les traits sont un peu trop visible, je vous donne le conseil d'estomper les traits grâce a un mouchoir la prochaine fois. L'écriture est globalement bien lisible et propre, par contre,je ne vois pas de rose des vents. Si vous ne savez pas en faire, car c'est un peu compliqué, contentez vous de flèches indiquant le nord, le sud ect. Une autre carte sur Belise l'a fait et on ne peut pas leur reprocher de ne pas en avoir une. Maintenant, je vais abordée les figurés, certains ne respectent pas les règles en cartographie car ils sont un peu fantaisistes. Une règle de carto vous aurait aidés a trouver les bons figurés en même temps que d'en faire des plus propres. Cela ce voit que les cercles et les autres figurés sont fait à la main, c'est un peu dommage car votre carte fait moins propre, après je ne compte pas les figurés fait à la main comme une véritable faute certains collèges n'en possèdent pas, je le signale juste. En tout cas, les traits sont tracés à la règle. Autre chose sur la carte, certains noms sont écrit a la verticale, encore une règle de carto, il faut toujours écrire a l'horizontale, c'est vrai que ce n'est pas facile. Autrement, votre carte possède beaucoup de figurés et elle ne fait pas vide, je pense que c'est le plus gros point fort de votre carte. Ensuite pour la légende, meme si elle n'est pas droite, je la trouve très bien. Elle est bien organisée, claire, soignée. Meme si les titres ne sont pas originaux, ils sont claires et bien écrit. L'écriture est très belle et agréable a lire.

    Pour faire en bref, votre carte ne manque pas d'informations et c'est dommage que vous n'aviez pas eu de règle de cartographie. Quand à la légende,elle est très bien.
    Désolée si mon commentaire est un peu long mais pour tout mettre, je ne pouvais pas faire un petit commentaire et puis, c'est souvent que j'écris des commentaires comme ceux la. Bonne chance a vous, j'espère que mon commentaire vous aidera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noémie Salé Gennes20 décembre 2017 à 15:24

      Salut marine merci pour tout c'est conseille comme j'ai dis a te camarades de classe j'en tiendrais compte , je te remerci d'avoir "pris" du temps a m'écrire autant de conseil remerci a toi passe une bonne journée Noémie de Gennes ;)

      Supprimer
  15. Mathilde de Pontvallain20 décembre 2017 à 14:19

    Bonjour à vous,
    Je viens commenter votre carte, à première vue, je remarque que celle - ci contient pas mal d'informations, elle a du potentiel! Je ne vais pas trop m'attarder sur mes premières impressions et je vais de suite rentrer dans le vif du sujet et donner mon avis sur votre carte.
    Je vais commencer par les points positifs, pour les points positifs de la carte, je dirai que l'écriture est soignée, propre et jolie à regarder, ensuite, votre carte (comme je l'ai dit précédemment) contient pas mal d'informations qui nous en informe un peu plus sur votre territoire.
    Ensuite, pour les points positifs de votre légende, je dirai que, l'écriture est également soignée sur votre légende, celle - ci est bien organisé, et que votre legende est propre et jolie.
    Passons maintenant aux points négatifs de votre carte et de votre légende
    Je vais commencer par ceux de la carte, le coloriage est pas très jolie, vous aurez peut - être du moins appuyer sur la mine de votre crayon et ensuite l'estompez à l'aide d'un mouchoir à papier, il n'est pas propre non plus (coloriage qui dépasse ect...) ensuite je ne comprend pas l'idée de mettre un vêtement, une sorte de sac et un poisson sur l'océan, se n'est pas inclus dans le langage cartographique! Puis vous auriez du gommer les traits tracer pour écrire le nom de la mer des caraïbes.
    Je vais passer aux points négatifs de votre légende à présents, je trouve que les titres ne sont pas assez originaux, vous auriez pu en trouvez des plus originaux pour vous démarquer des autres participants, ensuite, les figurées de surface ne sont pas fais à la règle spécial cartographie mais il se peut que votre professeur ne n'en vous ai pas prêtez une. Peut être aussi que ce n'est que moi mais votre légende et votre carte sortent un peu du contexte de la mondialisation et vire sur du hors sujet!

    Je reste sur mon avis du départ, malgré c'est quelques petits points négatifs, votre carte à du potentiel et à toute ses chances. Si vous devrai refaire une carte, j'espère que les points négatifs citée deviendrons des points positifs.
    Je vous souhaite bonne chance à vous
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  16. Maryse de Pontvallain20 décembre 2017 à 14:24

    Bonjour,
    Votre carte est assez bien réalisée , elle est colorée ,assez organisée .
    Commençons par les points positifs :
    la légende est très bien organisée , les titres ne sont pas très originaux mais ils répondent bien au sujet de la mondialisation . Quant aux informations qui sont sur votre légende , il y en a beaucoup , ce qui est bien car cela nous permet d'apprendre pas mal de chose sur le Belize ;
    Pour les points négatifs :
    Votre carte ne contient pas de titre , il n' y a pas de rose des vents (ce n'est pas une grosse erreur mais cela ajoute un peut de détails qui sont jolis à voir) . Votre légende est très bien mais l'écriture n'est pas très droite et les figurés ne sont pas très bien réalisés . Le vert que vous avez mis sur votre carte ne rend pas très bien , ca ne fait pas très joli .
    Dans l'ensemble ,votre carte contient beaucoup d'informations c'est très bien , cependant l'esthétique de votre carte pourrait être un peu plus soignée , mais votre carte est très bien .
    Bonne chance pour la suite , au revoir

    RépondreSupprimer
  17. ALLALOU Redouane de Paris

    Bonjour jeune cartographe je suis ici pour une seul chose: Vous commenter (bah oui, un commentair c'est pour commenter). Bon vous pouvez me reprocher mais
    je suis qu'un simple eleve de 4eme. Je vous presente donc les critiques que tout le monde attend !
    (roulement de tambour)
    Critiques negatives , la dure veriter: tout d'abord je vois que vous n'avez pas de rose des vent, je ne veux pas dramatiser mais cette element est tres important.
    Il'y a aussi l'arrier plan tout vert ,on voit les coups de crayon, vous pourrez mettre les region ou bien la densiter de population car un fons vert c'est moche.
    Enfin il'y a les nom des pays sont en noir pas en rouge.
    Critiques positives:
    La pluspart des noms des villes sont lisibles. Il'y a de nombreuse activites economiques meme si certaine sont... bizzares.
    la legende est bien organiser mais elle est un peu pencher.

    on n'arrive a la fin de se commentaire je voudrez dire que mon clavier n'a pas les accent. Bonne chance pour la suite
    'la vie est comme un dessin elle s'efface en un coup de gomme'

    RépondreSupprimer
  18. sibylle de pontvallain20 décembre 2017 à 15:08

    bonjour,
    je vais commencé par les points négatifs pour terminé avec une note positive
    tout d'abord votre carte est jolie mais je distingue beaucoup les coups de crayons mais cela peut arriver (ce n'est pas très grave),vos signe dans la légende et sur la carte ne sont pas dans les signes cartographiques je vais vous donnez un conseil il aurait fallut remplacé cela par d'autre signe plus fréquent dans la cartographie (comme: cercles, losanges, carrés ,...) certain mots ne sont pas très visibles et il aurait fallut sois mettre une rose des vents sois une flanche indiquant le nord du pays
    une petite note positive a la fin de ce commentaire
    malgré quelque petit défaut la légende est bien organisé, la carte assez jolie
    j'ai bot ne pas faire cette carte mais je remarque que vous avez faits énormément de recherche ainsi vous avez beaucoup d'information
    jolie prestation
    et au revoir

    RépondreSupprimer
  19. Ema de paris
    Bonjour votre carte est très bien

    Points positifs:
    -La légende répond bien au sujet
    -La population est bien précisé
    -Les activités sont bien indiqués
    -Les titres de la légende sont très bien

    Points négatifs:
    -Le titre de la carte n'est pas bien précisée
    -La carte n'est pas vraiment organisée car les activités sont collés sur la carte
    -Les noms ne sont pas bien lisibles
    -Les des océans doivent s'écrire en majuscule

    A part ces nombreux points négatifs votre carte est quand même complète.
    Bonne chance pour la suite et bravo à vous


    RépondreSupprimer
  20. Silhem de Paris

    Points positif:
    -La légende est organisée et permet de répondre au sujet
    -La population et le peuplement est informé
    -les titres qui informent

    Points négatif:

    -IL ya pas de Rose de Vent
    -Les noms des océans doivent être écrit en majuscule
    -Les noms des titres sont pas trop lisible
    -Les noms des pays doivent être écrit en noir en majuscule

    Bonne chance pour la prochaine fois!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. léo de paris
    Bonjours
    voici les points negatif=
    - le nom du paypourrait apparaitre
    - le coloriage pourrait etre mieux fait
    - les éléments cartographiés pourrait etre plus précis
    points positifs=
    - la carte a été faite
    - il y abeaucoup d'éléments sur la carte

    RépondreSupprimer
  22. Heyyyy !!!! Comment vous allez ?

    Je vais donc vous présenter les points négatifs et positifs de cette carte. J'espère que les positifs vous plairons et que vous serez d'accords avec les négatifs.

    Alors du coup nous allons commencer par les points négatifs de cette carte :

    1) le coloriage n'est pas très bien fait
    2) je ne vois pas de rose des vents
    3) la légende n'est pas très bien organisée
    4) les titres ne sont pas très originaux
    5) les noms des pays sont marquer en noir et non en rouge

    Bon nous avons fini pour les points négatifs de la carte, passons maintenant aux positifs car forcément il y en a toujours et que ça fait quand même plaosr d'en avoir :

    1) il y a de la couleur sur votre carte ça fait quand même plaisir a voir
    2) vous avez bien marqués le peuplement et avez été précis sur ce point
    3) on voit quand même qu'il y a eu de la recherche sur votre carte, on le voit notamment dans la légende
    4) l'écriture est belle et donc les noms sont lisibles
    5) votre carte est mine de rien assez complète et c'est quand même mieux de noter une bonne carte plutôt qu'une mauvaise (la bonne est bien sûr la votre, qu'il n'y ai pas de malentendu)

    Mon conseil: mettez juste un peu plus de couleurs, respectez le langage carto et et soyez plus vigilentes sur le coloriage de la carte. sinon pour le reste continuez comme ça et tout ira bien pour vous.

    Je crois que j'ai fait me tour de ce que j'avais à dire. je n'ai plus qu'a vous souhaiter BONNE CHANCE POUR LA SUITE et bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  23. léa de Pontvallain20 décembre 2017 à 18:37

    bonjour,
    je viens commenté votre carte,commençons, votre carte est très belle mais peu être un peu trop chargé a mon gout
    dommage pour la couleur en fond de carte,une autre couleur aurait était mieux
    les signes cartographiques ne sont pas fait a la règle se qui est ,dommage,qu'il y a pas une rose des vents
    parlons de la légende:nous voyons les coups de crayons a papiers et se n'est pas ecrits très droits
    continuons par les points positifs
    votre carte est très belle il y a beaucoup d'élèments sur la carte et votre légende
    la populations est très bien précisée tout comme les activité et c'est bien écrit (mais peu être un peu trop de travers)

    RépondreSupprimer
  24. Grégoire Métivier de Paris20 décembre 2017 à 19:09

    Bonjour tout le monde, comment allez vous ?!!!
    Je vais vous exposer mon sentiment sur cette carte. Je la trouve belle. On peut voir que vous y avez passé du temps.
    On va dire que je commence par les points positifs car je pense que ça fait plus plaisir.
    -Vous avez rendu la carte, c'est cool car y a des gens qui ne l'ont pas fait.
    -la légende est super bien organisée, il y en a pas toujours des comme ça.
    -l'écriture est lisible et jolie
    -la carte est plutôt complète et ça fait plaisir
    -vous avez été précis dans plusieurs endroits voir beaucoup ça veut dire qu'il y a eu de la recherche dans votre travail
    -les titres sont originaux
    -les titres informent
    -vous avez été super précis sur la population
    Maintenant, quelque chose qui, je pense, vous fera un peu moins plaisir : les points négatifs.
    -le coloriage n'est pas très soigné
    -je ne vois pas de rose des vents
    -les noms des pays sont en noir et non en rouge
    -je ne vois pas le nom du Bélize
    -très important : où est le titre ?
    Voici tout. Je pense que j'ai un peu chipoté sur ces points négatifs car votre carte est belle.
    Quelques conseils : suivez bien les conseils du blog et pour les miens, rajoutez un peu de couleur.
    Je pense qu'il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une BONNE CHANCE POUR LA SUITE. Et puis, à peu-être une prochaine fois car vous serez peut-être mes correspondants (les collèges de Paris et de Gennes sont binômes).
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  25. Louann de Pontvallain20 décembre 2017 à 21:07

    Bonjour,
    Vitre carte est jolie, la légende et assez complète mais aurais pu l'être encore plus mais on vois qu'il y a eu du travail fotnu sur cette carte, votre carte est sombre il aura fallu mettre une autre sorte de vert et dommage qui n'est pas de rose des vents.
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  26. MONA de Paris
    Bonjour tout le monde !
    Votre carte est remplie d'informations tout comme la légendes. On voit que vous eûtes mis beaucoup de travail et de concentration.

    Commençons par les points négatifs :
    -Il manque la rosace des vents
    - les titres ne sont pas présents
    - il n'y pas le nom du territoire
    -quelques noms sont illisibles
    - le rendu n'est pas très clair
    - le choix des couleurs est "spécial"
    - et quelques règles du langage cartographique n'est pas respecter.

    Ensuite les points positifs :
    - une légende organisée
    et complète
    - les symboles présents dans la légende le sont aussi sur la carte
    - une bonne maîtrise de la langue
    - informations sur la populations présentent

    Très belle carte ! Félicitations ! et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  27. Raphaël de Paris

    salve

    point positif: il y a beaucoup d'information sur la carte
    point négatif : il y a pas de rose de vent et la carte est mal colorier

    vale

    RépondreSupprimer
  28. Thomas Tailhardat de Paris

    Bonjour
    Tout d'abord je tiens à vous féliciter de votre carte car elle est vraiment belle et remplie d'informations

    Points négatifs :

    -Il manque la rose des vents
    -Vous avez fait un mauvais choix pour les couleurs
    -Quelques noms sont illisibles
    - les titres n'informent pas bien sur l'identité du territoire

    Points positifs :

    - la légende est organisé et permet de répondre au sujet
    -D'après la légende, on constate qu'il y a eu des recherches approfondies
    -Les activités et le peuplement sont bien indiqués

    Félicitations pour votre carte et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  29. Anna de Paris

    Bonjour ,
    Votre carte est belle et bien organisée ,j'aime beaucoup le style de cette carte !

    points négatifs :
    -absence de la rose des vents ,
    -Des mots quelques fois illisibles ,
    -vous n'avez pas de titre pour votre carte ,
    -vous auriez pu plus vous appliquez sur le feutre ou le surligneur ,
    -le coloriage est baclé ,
    - le nom des pays ne sont pas respecté car ils sont écrits certains en rouge et d'autres en noir .

    Mais passons aux points positifs :
    -le langage cartographique est respecté,
    -votre légende est organisée et permet de répondre au sujet,
    -toutes les activités ( certaines très précises) sont marquées à des endroits précis ,
    -le titre de la légende est original ,
    -le peuplement est marqué ,
    -vous avez bien montré les frontières ,
    -vous avez bien maîtrisé les consignes !

    En bref cette carte est réussie ( avec quelques erreurs mais ce ne sont que de petits détails pour s'améliorer ), j'espère que vous serez qualifiez en tout cas vous le méritez!
    bonne chance pour la suite et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  30. Lamine de Paris

    Bonjour

    Points positifs:
    -la légende est très bien

    - les informations sont complète et bien organisé


    -l'écriture est quelque fois lisible.

    Point négatifs:
    -Il manque la rose des vents

    -ce n'est pas un bon choix pour les couleurs

    -Quelques noms sont pas très lisible

    - les titres n'informent pas bien sur l'identité du territoire

    bonne chance à vous

    RépondreSupprimer
  31. Anais de pontvallain22 décembre 2017 à 10:24

    Bonjour,
    Tout d'abord très belle carte les couleurs sont bien repartie aux bon endroits et bon signe cartographique ,
    Les signes cartographique sur la légende n'ont pas été fait avec la règles carto et la légende n'est pas droite dommage
    Bon courage pour la suite Au revoir .

    RépondreSupprimer
  32. Evan Paris

    Bonjours je viens commenter votre carte

    Points positifs:
    -la légende est bien organisé
    -les informations répondent bien au sujet

    Points négatifs:
    - il n'y a pas de rose des vents
    - il n'y a pas le nom du pays sur la carte
    - et les pays sont a écrire en noire majuscule
    Au revoir bonne chance pour la suitte

    RépondreSupprimer
  33. kylian de pontvallain22 décembre 2017 à 14:14

    bonjour
    votre carte est bien la légende est bien organiser dommage que ce ne soit pas très propre et que le coup de crayon ne soit pas tres propre
    mais les deux gros problème de votre carte sont
    1.Il n'y a pas de rose des vent
    2.pourquoi la carte est colorier en vert
    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer