lundi 4 décembre 2017

L'Arménie, Langeais


13 commentaires:

  1. Manon de Paris,
    Salut les filles,
    Votre carte est assez belle mais votre légende aurait pu être un peu mieux soignée.

    Points positifs:
    -les couleurs sont bien choisies,
    -votre rose des vents est simple mais c'est bien d'en avoir mis une,
    -une assez belle écriture,
    -une bonne organisation de la légende,
    -les titres de votre légende sont super bien.

    Points négatifs:
    -on ne voit pas les activités,
    -certains mots on n'arrive pas à les lire,
    -les symboles sont un peu simples,
    -le coloriage aurait pu être un peu plus soigné,
    -il y a pas mal de fautes d'orthographes.

    Sinon un bon ensemble même s'il manque certaines choses.
    Bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. MONA de Paris
    Bonjour votre carte est légèrement surchargée, mais néanmoins elle est claire.
    Points négatifs :
    - La légende contient peu d'informations
    - il n'y a pas de titres
    - la cartes est surchargées en terme de couleurs
    - quelques noms sont illisibles
    - il n'y a pas d'information concernant la population
    - et quelques fautes d'orthographe
    Points positifs :
    - les informations concernant les activités du territoire sont riches
    - la légende comporte des titres
    - le rendu est clair
    - la rosace des vents est présente
    - toutes les informations notées dans la légende sont présentes sur la carte
    Félicitations et BONNE CHANCE pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Gaël de Paris
    points positifs:
    -il y a une rose des vents
    -les elements de la carte sont precits
    -il y a de nombreuses activités
    -il y a de nombreuses informations sur les conflits
    points négatifs:
    -il n y a pas le nom du pays lui meme
    -il n y a pas de titres
    -la legendes est incpmplete
    -il n y a pas le nom des rivieres
    -les villes doivent etre ecritent en noir minuscule
    -le titre n est pas developpé

    RépondreSupprimer
  4. Evan Mahéo

    Bonjour, je viens commenter votre carte

    points négatifs:
    -le nom du pays doit être écrit en majuscule et au milieu
    -les noms ne sont pas très lisibles
    -la couleur des montagne est ocre alors qu'elle doit être en marron
    -les fleuves doivent être repassés en bleu et écrits
    points positifs:
    -il y a une rose des vents
    -bonne maîtrise de la langue
    -il y a des informations
    -bonne mise en page

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. GRUBER--ORSINI Léo PARIS
    Bonjours
    commençons par les points positifs=
    - la rose des vents est présente et je la trouve plutot belle
    - les règles de cartographies ont été respecté
    - la légende est bien organisé
    et maintenant les points négatifs=
    - le nom du pays doit être marqué il me semble
    -je ne pense pas que se soit de grande utilité d'indiqué les égises et les temples
    - pour la légende, j'aurais mis les montagnes dans la partie "un pys enclavé"
    sinon je trouve que la carte est assez coloré
    bonne chance pour la continuation

    RépondreSupprimer
  6. LYNA de Paris
    Bonsoir,

    Points positifs de votre carte:
    - elle est plutôt belle
    - il y a la rose des vents
    - les codes du language cartographique sont respectés

    Points négatifs:
    - il y a peu d’informations sur le territoire (je sais qu’il y en avait peu)
    - la légende est vide et mal organisée
    - il n’y a aucune information sur la population du pays

    RépondreSupprimer
  7. Hippolyte de Paris
    Point positif: la légende est organisée et complète, la carte aussi,il y a une rose des vents,il y a le nom du pays
    Point négatif: les titres de la légende ne sont pas soulignés,il n'y a aucune information sur la population et les activités, je ne comprend pas pourquoi Erevan est souligné

    RépondreSupprimer
  8. Lola de paris

    Bonjour! votre carte est assez complète et très jolie, un grand bravo! Faites tout de même attention le nom du pays doit être au milieu en lettres capitales noires et les noms de villes plus visibles. Tout de même félicitation pour cette carte très belle et complète.
    Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  9. Lia de Paris
    Bonjour ! Je tiens avant tout a vous dire bravo pour votre carte car elle est magnifique esthétisment parlant!
    Critique positives: la carte est bien coloriée, la légende bien organisée, rose des vents présente, les codes du langage cartographique est respecté et le rendu est clair est bien hiérarchisée.
    Critiques négatives: il n'y a pas le nom de votre pays, le titre n'est pas originale et je ne comprend pas très bien les titres de votre légende
    Félicitation et bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Capucine T. Paris7 décembre 2017 à 18:29

    HEY !!!!
    Comment vous allez ? Votre carte est est peu chargée en couleurs mais bon elle est quand même assez belle.

    Alors commençons par la partie que vous aimez le moins, les points négatifs :
    1) bah comme je la disais la carte est un peu trop chargée, vous auriez pu lettre des couleurs plus claires pour les fonds
    2) la légende est un peu petite, on s'attend à plus notamment pour cette carte
    3) les titres ne sont pas très originaux c'est dommage
    4) les symboles sont au gros feutre ce qui fait que les éléments sur la carte ne sont pas très précis
    5) enfin le dernier : vous auriez pu marqué les noms des autres pays

    Maintenant la partie que vous allez sûrement préférer, les points positifs de votre carte :

    1) la carte est complète c'est cool
    2) on voit qu'il y a eu un minimum de recherche, c'est déjà ça
    3) il y a bien la rose des vents
    4) il y a beaucoup d'activités ça fait bien parler de la dynamique du pays
    5) et pour finir sur les points négatifs (même si il y en a d'autres que je ne vais pas citer) c'est que le langage carto est respecté

    Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur votre carte, ;) j'ai exprimé mon point de vue et j'espère que vous aviez quand même été d'accord avec moi. Sinon tant pis et à la prochaine fois. je n'ai plus qu'à vous dire BONNE CHANCE POUR LA SUITE et bonne soirée :) Au revoir

    RépondreSupprimer
  11. Grégoire METIVIER de Paris
    Bonjour je vais noter votre carte
    Je la trouve très belle esthétiquement parlant. Il y a quand même des points négatifs.
    Commençons par les points positifs:
    -très belle carte
    -au moins, vous, vous avez fait l'effort de faire une rose des vents. Je n'en ai pas vu beaucoup dans tous le concours.
    -la carte est très colorée
    -elle est complète
    -le langage cartographique est respecté
    -on apprend des choses sur le pays
    Puis les quelques points négatifs (ce sont souvent des erreurs ou des oublis)
    -la légende est disproportionnée par rapport à le carte
    -les éléments ne sont pas très très précis car vous avez utilisé des gros feutres
    -il n'y a pas le nom du pays
    -le titre n'est pas original
    Mais à part ces erreurs et oublis, je trouve votre carte jolie. J'espère que vous avez été d'accord avec moi sinon tant pis. Bonne chance pour la suite et à une prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  12. Anna de Paris,
    Bonjour votre carte a du charme mais cependant vous avez un peu trop appuyez sur vos crayons, c'est dommage !

    Passons au points positifs :
    -Les noms sont lisibles ,
    -les activités sont bien représentées,
    -la rose des vents est dessinée,
    -le langage cartographique est bien respecté,
    - vous avez respecté les limites du territoire ,
    -votre écriture est très jolie!

    Les points négatifs:
    -Vos titres je trouve pour ma part qu'ils ne sont pas très recherchés,
    -le feutre noir ressort un peu trop c'est dommage,
    -votre coloriage n'est pas très soigné et appliqué,
    -votre légende ne possède pas de titre ,
    -Je trouve la légende incomplète et mal centrée ,
    -le nom de la capitale est mal noté !

    Sur ce, j'espère que mes conseils vous auront servis pour la suite et en tout cas c'est ce que je le souhaite car vous le meritez !

    RépondreSupprimer
  13. Inès de Paris
    salut votre carte est très belle mais pas trop trop soignée c'est dommage !

    points positifs:
    -la rose des vents et présente
    -le nom des ville et du pays respecte le lange cartographique et c'est lisible
    - on a une faciliter pratique ( ???) à voir les frontières entre les pays
    - le coloriage et bien fait
    - on apprend des choses sur e pays

    points négatifs:
    -la lengende est plus tôt bof bof
    - il y a aucune info sur la population de ça pays ( à par s'il y a personne )
    voila c'est tout pour les points négatifs il y'en a pas beaucoup ( points positifs ) voila bon courage pour la suite !!!
    Ciao

    RépondreSupprimer