lundi 4 décembre 2017

L'Arménie, Le Lion d'Angers B


20 commentaires:

  1. CassandraA de langeais5 décembre 2017 à 12:40

    Bonjour,
    Tout d'abord bravo d'avoir rendu votre carte dans les temps!
    Commençons par la carte et son esthétique:
    Votre carte est très jolie,bien réalisée,elle est bien coloriée,je trouve que l'écriture des régions,des pays est super bien écrite.
    Passons à la légende :
    La légende est correctement écrite,il y a bien 3 parties, c'est dommage qu'il manque quelques éléments comme : les montagnes, les frontières en guerre et le plus important la capitale. Par contre c'est bien que vous ayiez indiqué l'exportation et l'importation.
    Le drapeau est jolie, le langage est bien respecté.
    C'est dommage que vous ayiez oublié d'écrire le titre. Le titre aurait pu être tout simplement ("l'Arménie dans la mondialisation").
    Terminons par la rose des vents qui y est ça c'est bien, mais elle est un peu simple. Au niveau des fautes d'orthographes il n'y en pas.
    Sinon dans l'ensemble c'est très bien car votre carte est très belle.
    Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation pour la suite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  2. clémence Langeais5 décembre 2017 à 13:38

    bonjour votre carte est très bien, bien coloriée, l'écriture est lisible
    vous n'avez pas mis de titre à votre carte , les couleurs sont bien pensés
    la légende est bien faite
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. salut!
    je fait tout vous dirent sur votre carte. pour commencer je trouve votre carte esthétiquement très sympa et joli. l'écriture est vraiment facile à lire et très belle. le coloriage en dégrader avec des bordures foncées et le milieu clair rend plus éclairci et plus compréhensible. les flèches d’imports exports y sont et sont belle.une seule chose me chiffonne c'est la ville ou le pays "Stepanakert" nous ne savons pas si c'est une ville ou un pays car il n'y a pas le point rouge pour dire que c'est une ville n'y l’encadrement vert pour dire que c'est un pays au extrémité. je ne trouve pas de fautes d’orthographe.la rose des vents y ai. il y a les trois titres de légendes mais je trouve que c'est un peu vide (ceci est mon avis). une dernière question: à quoi corresponde les petits losanges oranges??
    en bref je trouve votre carte vraiment belle.
    bonne continuation et bon courage a vous.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    votre carte est bien colorié
    l'écriture est visible
    le drapeau est bien
    mais la légende n'est pas complète
    ou sinon votre carte est bien bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour votre carte est bien très colorié et l'écriture est super bien écrite. Votre carte est très jolie. Le drapeau est jolie et le langage est bien respecté. Votre légende est bien.
    Bonne chance pour le suite.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je trouve pas trop de points négatifs a votre carte mise a part que c'est un peu sombre.
    La rose des vent y est le titre est la j'ai remarqué un petit plus au niveau du drapeau.
    Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour belle écriture lisible la carte est propre il y a tout les informations .Je vous souhaite bon courage pour la suite,je pense que vous allez être bien placé dans le classement

    RépondreSupprimer
  8. LUCIE'4E'Langeais6 décembre 2017 à 13:51

    Bonjour, je commente votre carte pour vous faire part de mon avis mais tout d'abord bravo de l'avoir rendu dans les temps demandés !
    je trouve votre carte très propre et très belle, j'adore votre écriture elle est super soignée bravo a vous ! Tout à l'air d'y être : la légende séparée en trois parties je n'ai pas vu de choses qui n'apparaissaient pas sur la carte, votre rose des vents est simple mais présente ! j'aime vraiment votre carte elle est vraiment très belle j'ai pas grand chose a dire a part PARFAIT
    Au revoir et surtout bonne chance j'espère que vous serez bien classer pour tout ce que vous avez fait !!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    le coloriage est très beau,le nom des villes sont lisibles,l'écriture est belle,le drapeau est beau,les titres sont originaux et ils informent,la légendes informent.

    RépondreSupprimer
  10. Yohan 4E Langeais6 décembre 2017 à 15:49

    La carte est belle et bien coloriée. Il y a quelques fautes d'orthographe et il n'y a pas de titre pour la carte. La rose des vents est simplissime mais elle est là. On se pers un peu dans les populations à cause des 0. Pour les pays limitrophes, il faudrait colorier d'une autre couleur que vert car on ne distingue pas assez les forêts aux pays limitrophes.
    Bravo à vous, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Pierre.F 4E Langeais6 décembre 2017 à 16:54

    bonjour votre carte est magnifique rien a dire s aurait etait simpa de faire une rose des vent plus classe

    RépondreSupprimer
  12. loic.g 4E langeais6 décembre 2017 à 18:13

    bonjour votre carte est très bien, bien coloriée, l'écriture est lisible
    vous n'avez pas mis de titre à votre carte

    RépondreSupprimer
  13. matteo de langeais6 décembre 2017 à 18:31

    votre carte est magnifiquement bien écrite et colorier mais le gros problème est que il y a pas les activité sinon très bonne carte
    BONNE CHANCE POUR LA SUITE ET BRAVO POUR L'ESTHETIQUE!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour à vous!
    Commençons par l'esthétique de la carte :
    Sincèrement, je trouve que votre carte est magnifique.
    Le coloriage des eaux et de la terre est soigné.
    Tout est lisible, très bien! Petit bémol pour la rose des vents que je trouve sans originalité.
    Passons maintenant à l'écriture :
    Elle est originale (ce qui ne peut pas plaire forcemment à tout le monde) mais pour moi c'est tout a fait lisible et propre,j'aime beaucoup!
    Et pour finir la légende :
    Tout ce que vous avez mis dans la légende est bien noté sur la carte.
    Petit point négatif , il manque le titre de la carte, c'est dommage car c'est essentiel.

    Dans l'ensemble, votre travail est réussi, bravo à vous, que le meilleur GAGNE!!



    RépondreSupprimer
  15. Enzo D de Langeais7 décembre 2017 à 13:42

    Bonjour, votre carte est excellente super coloriage on arrive a lire et la légende tout au si bien que la carte on arrive a lire c'est très bien continuez comme sa bonne chance

    RépondreSupprimer
  16. cassandra M de Langeais7 décembre 2017 à 13:45

    la carte est bien mes les couleurs pas top la rose des vents y est legende bref sinon c'est plutôt bien.

    RépondreSupprimer
  17. Pierre G de Langeais7 décembre 2017 à 13:53

    Bonjour je trouve que la carte est un peu sombre a cause du coloriage et pas trais belle mais la carte reste precise. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  18. Arthur de Langeais7 décembre 2017 à 13:59

    Bonjour et félicitations pour votre magnifique carte! Néanmoins il y a quelques petits défauts; la rose des vents est bâclée; dans la légende vous avez écrit pays aux extrémités au lieu de pays limitrophes, les titres ne sont pas originaux et selon moi il n'y a pas assez d'informations. Malgré cela le reste est parfait! le coloriage et l'écriture sont soignés, les informations sur les villes sont très précises et exactes. Encore félicitations et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  19. la carte est bien

    RépondreSupprimer
  20. Ta prof d'histoire geo7 décembre 2017 à 18:38

    Quel effort!

    RépondreSupprimer