samedi 17 février 2018

Suède Châteaubriant 6


13 commentaires:

  1. Yanis de pontvallain19 février 2018 à 15:09

    bonjour
    votre carte est sympa et la légende est très bien complète
    bonne chance pour a suite

    RépondreSupprimer
  2. Nathan Leroy Gennes19 février 2018 à 18:09

    Bonjour votre carte est très belle votre légende est grand et bien écrit, il y a le nom des mers et océans
    mais vous avez pas très bien écrit sur votre carte .
    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Faouzati de langeais19 février 2018 à 21:19

    Bonjour
    Votre carte est bien
    Je trouve que le bleu de votre légende est peu voyante
    Vous écrivez trop petit sur la carte
    Votre coloriage est satisfaisant
    La légende a l'air remplie
    Bonne chance a vous

    RépondreSupprimer
  4. Louann De Pontvallain20 février 2018 à 16:51

    bonjour,
    votre carte est tres jolie et la legende aussi quand on regarde la legende plus pres elle est tres complete et elle nous informe beaucoup.
    mais quand on regarde la carte de plus pres on a l'impression que toute les information et tout les signes carthographiques ne sont pas tout representer et cest tout tasser dommage.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Elouan Le Pocreau GENNES20 février 2018 à 17:49

    bonjour
    votre carte est bien colorié la légende est très grande et précise
    mais les villes sont mal écrite
    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  6. Lily GUERIN 4E Langeais20 février 2018 à 21:54

    Bonjour
    Commençons par la carte:
    Elle est belle on distingue bien les couleurs dommage que l'écriture soit peu lisible, vers le bas de la carte il y a du vert clair on ne soit pas a quoi cela correspond
    Passons a la légende:
    Elle est complète bien structurée dommage que se soit écrit en bleu vous auriez du écrire en noir comme pour les titre
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je vous informe que votre carte est pas très bien réaliser
    tout d'abord commençons par les point positifs:
    -la carte est bien réaliser
    et les points négatifs sont :
    tout le reste.

    RépondreSupprimer
  8. bonjours votre carte est plutôt bien mais esthétiquement elle fait sale votre rose des vent aurait pu être mieux fait
    votre légende est pas lisible par contre vos figurer sont bien fait

    bonne continuation a vous et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  9. lily de Trélazé21 février 2018 à 13:54

    bonjour,votre carte est bien et la légende est complète mais on vois les coups de crayon et il y a certain nom de ville que je ne vois pas ou qui son effacer et la rose des vent est très complète mais il aurait juste fallu mettre nord,sud,est et ouest pour quelle ne soit pas trop chargé.Au revoir et merci pour la carte.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Pour commencer je tenais à vous féliciter pour votre très bonne carte.
    C'est la deuxième carte que vous faîtes donc cela veut dire que vous avez déjà un peu d'expérience.
    Ces huitièmes de final sont très sérées.
    Il y a de très bonne carte.
    Bon maintenant je vais commenter votre carte.
    Je vais commencer par énumérer les quelques points négatifs de votre carte.

    Points négatifs :
    - vous auriez du mettre des sous-titres.
    -vous avez quelques figurés de votre légende qui sont mal faits.
    -le rendue n'est pas très clair,
    -il est également pas hiérarchisé,

    Voilà c'était les quelques points positifs de votre carte.
    J'espère que vous tiendrez compte pour le prochain tour de mes quelques points positifs.
    Passons sans plus attendre au points positifs.

    Points positifs:
    -votre légende est très organisée et permet bien de répondre au sujet demandé,
    -vos titres sont originaux,
    -ils informent,
    -vous avez bien décrit l'identité du territoire,
    -vous avez décrit la population et le peuplement,
    -vous très bien décrit l'organisation du territoire,
    -vos noms sont lisible,
    -la localisation des éléments cartographié est très précise,
    -votre mise en page est correct.

    Voilà la fin de tout les points positifs de votre carte.
    J'espère que vous irez loin dans le concours voir même de le gagner.

    Petit conseil:
    Vous auriez du taper votre légende à l'ordinateur et soigner votre coloriage.

    Pour moi vous pouvez passez le tour suivant sans problème.
    J'espère que vous allez allez dans le concours.
    Voilà mon commentaire s'achève.
    Je vous dit au revoir.
    Encore félicitation pour votre très belle carte.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre carte.
    Elle a toutes ces chances de passer selon mon point de vue.

    Pour débuter, je vais vous donner mes premières impression sur votre belle production.
    Voici donc mes premières impressions:
    - Votre carte est très jolie a regarder,
    - Vous avez choisi de belles couleurs,
    - Vos couleurs ressortent bien,
    - Vous avez mis de bonnes informations dans votre légende.

    Voila je viens de noter les mes premières impressions,.
    Pour noter votre carte, je vais procéder de la sorte:
    Je vais énumérer les points négatifs puis les points positifs.

    Voici donc les points négatifs:
    - Vos titres ne sont pas très originaux,
    - Vos titres informent assez bien mes aurait pu être plus précis,
    - Vos noms ne sont pas très lisibles non du faite que c'est mal écrit , au contraires, vous avez une belle écriture, mais c'est trop petit,
    - Vous avez fait quelques fautes d'orthographes.

    Voila il n'y a pas beaucoup de points négatifs , voici les points positifs.

    Points positifs:
    - Vous avez une très belle légende,
    - Très bonne identité du territoire,
    - De même pour les populations et peuplements,
    - Idem pour les activités,
    - Très bonne Organisation du territoire,
    - Votre localisation des éléments cartographiés est très précise,
    - Votre rendu est bien clair et hiérarchisé,
    - Votre carte est très esthétique,
    - Vous avez une bonne mise en page.
    Voila encore toutes mes félicitations pour votre très belle carte;
    BRAVO!!
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  12. Giron Jean-Camille gennes22 février 2018 à 09:34

    Bonjour
    les points positifs sont :
    1- Vous avez une très belle légende,
    2- Très bonne identité du territoire,
    3- De même pour les populations et peuplements,
    4- Idem pour les activités,
    5- Très bonne Organisation du territoire,
    6- Votre localisation des éléments cartographiés est très précise,
    7- Votre rendu est bien clair et hiérarchisé,
    8- Votre carte est très esthétique,
    9- Vous avez une bonne mise en page.
    10-il y a la rose des vents
    11-votre légende est très organisée
    12-vos noms sont lisible
    13-le coloriage est bien fait
    14-Vos couleurs ressortent bien
    15-Vous avez mis de bonnes informations dans votre légende.
    16-vous avez mis les mer et golfe
    17-les titres sont originaux
    18-Vos titres informent assez bien
    19-il y a les flux
    20-il y a des activités

    Les points négatifs sont :
    1-l’écriture n’est pas toujours horizontale
    2- Vos noms ne sont pas très lisibles car c’est trop petit,
    3- Vous avez fait quelques fautes d'orthographes.
    4-la rose des vents pourrait être mieux
    5-il manque le golfe de finlande
    6-il manque de la couleur aux pays limitrophes
    7-vous avez écrit sur les figurés
    8-il n’y a pas les trois différentes régions
    9-il manque des informations sur le nord de la suède
    10-je ne vois pas le travail de la laines et de cotons

    donc la carte est très bien ,il manque presque rien ,elle est très belle ,les figurés sont bien choisit les titre sont bien ect... mais il manque quelque information

    au revoir

    RépondreSupprimer
  13. lise de trélazé22 février 2018 à 20:55

    bonjour bonjour!
    je vais vous donner mon ressentis sur votre travail!
    tout d'abord regardons votre carte.
    Elle est colorée,assez complète et répond bien au sujet. Mais je trouve que le vert n'est pas bien choisis, le coloriage n'est pas très soigné et les écritures sont illisibles. La rose des vents est trop surchargé et manque d'originalité. Le résultat reste assez jolie et répond bien au sujet!
    la légende maintenant. Elle est très agréable à regarder, elle est organisé et tout les figurés sont alignés. Elle est complète et les titres sont originaux. Mais personnellement je préfère les légende faite a l'ordinateur c'est plus esthétique. pensez y la prochaine fois!
    En clair c'est pas mal malgré certaines erreurs!
    merci, au revoir et bonne continuation

    RépondreSupprimer