lundi 2 octobre 2017

Arkansas, Longué


22 commentaires:

  1. collin gwendal 4E3 octobre 2017 à 11:42

    Les points fort la légende est organisés et propre par contre pour les points faible la carte est mal écrite et pas très lisible

    RépondreSupprimer
  2. Morgane De Champtoceaux3 octobre 2017 à 18:42

    Salut!
    J'ai moi même aussi fait une carte de l'Arkansas et je trouve que votre carte n'est pas très proprement coloriée et que vous avez oubliés quelques noms de villes et aussi les noms des fleuves.
    Mais votre carte à aussi plusieurs points positifs comme:
    Les nombreux figurés de surface (dont les couleurs s'accordes bien ensemble).Que vous ayez penser a placer les centrales nucléaires ainsi que les centrale hydroélectrique.
    Voilà voilà
    Bonne continuation a vous!

    RépondreSupprimer
  3. Félix Laurent de Champtoceaux4 octobre 2017 à 10:03

    Bonjour!
    Je trouve que votre carte est assez propre,que la légende informe bien et les couleurs correspondent bien.
    Points négatifs: les villes ne sont pas très lisible et c'est pas très bien coloriées.
    Au revoir et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  4. Maddy de Champtoceaux4 octobre 2017 à 10:14

    Bonjour!
    je trouve que votre carte n'est pas colorier proprement,la légende est asser organisé.
    Mais vous n'avez pas respecter certains critères comme par exemples:
    -Les carreaux ne font pas 1CM SUR 1CM.
    -vous avez dessiner ai lieu de faire des formes ou d'autres chose.
    Voila globalement la carte est assez bien faite ,mais les noms des villes ne sont pas assez lisibles,donc encore quelques points a revoir
    bonne continuation a vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Créateurs De La Carte5 octobre 2017 à 21:05

      se ne sont pas des carreaux ni des carré mais des rectangles sur la règles minerva

      Supprimer
  5. Zoé de Champtoceau4 octobre 2017 à 12:58

    Bonjour,
    Je trouve votre carte lisible,bien organisée en plus de ça vos titres sont originaux,en revanche vous n'avez pas beaucoup parlé du nombre d'habitants par villes et votre carte n'est pas très propre au niveau du coloriage.En résumé je trouve que votre carte est originale et que les couleurs correspondent très bien.
    Très bonne continuation a vous!

    RépondreSupprimer
  6. Noha de Champtoceau4 octobre 2017 à 13:35

    Bonjour,
    Je trouve que votre carte n'est pas très propre , le coloriage mal fait et vous n'avez pas parler de la population , dans la légende les symbole ne sont pas 1cm sur 1cm , oublie des noms de fleuves mais il y a aussi des points positifs comme le choix des couleurs et le placement de villes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. maeva de champtoceaux4 octobre 2017 à 13:51

    Bonjour,
    votre carte est bien globalement mais il y a quelque point faible, par exemple:
    -le nom des ville ne sont pas très lisible
    -dans la légende les carrés ne font pas 1cm par 1cm
    -le coloriage n'est pas très propre

    bonne continuation a vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Créateurs De La Carte5 octobre 2017 à 21:04

      Comme pour "Jade" sont ne sont pas des carrés mais des rectangles, pour le "1cm par 1cm" merci de votre commentaires

      Supprimer
  8. Léonie de Champtoceaux4 octobre 2017 à 16:15

    Bonjour,
    Votre carte comporte des informations importantes comme les centrales nucléaires et hydroélectriques ce qui la rend intéressante dans l'ensemble. Cependant, il y a des points faibles :par exemple vous ne retranscrivez aucune information sur la population et la carte manque de soin et de clarté. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  9. Yohann de Champtoceaux4 octobre 2017 à 16:31

    Bonjour,
    Alors votre Légende est assez bien organisez , elle propre . La carte est mal coloriée , les noms des villes sont illisibles .
    Points positifs : La Légende est très bien à mon gout .
    Points Négatifs : La carte n est pas très propre .
    Bon travail

    RépondreSupprimer
  10. Marie-Lou de Champtoceaux4 octobre 2017 à 17:47

    Bonjour,
    j'aime bien votre carte mais les couleurs sont mal choisis .

    RépondreSupprimer
  11. Chanteraeu jessika de champtoceaux4 octobre 2017 à 17:49

    Bonjour
    Je trouve que votre carte est mal coloriee mais par contre votre legende est bien organiser voila

    RépondreSupprimer
  12. Corentin de Champtoceaux5 octobre 2017 à 17:37

    Bonjour,

    Je trouve votre légende très bien mais malheureusement il manque un peu de soin sur la partie carte et un petit manque de précision

    Voilà pour cette et bonne chance

    Au revoir

    RépondreSupprimer
  13. Clovis de Champtoceaux5 octobre 2017 à 17:59

    Bonjour,je trouve vote carte très sale et les noms illisibles mais la légende est bien organisé et on parle de chose importantes(le gaz naturelles).
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Jade de Champtoceaux5 octobre 2017 à 18:02

    bonjour,
    votre carte est globalement bien faite mais il y a quelques points faibles :
    la carte est mal coloriée ( mais sa peut vennir du scaner mais je préfère le relever )
    on a du ma a distinguer le noms des villes
    les carrés dans la légende ne font pas 1cm par 1cm
    et celon moi il y a un figuré de surface qui n'est pas valide c'est l'éclair que vous avez fait pour les centrales et les industries
    dans la légende il n'y a pas de titres vous avez juste mis le noms des figurés
    cependants il y a des points positifs comme :
    vous avez pensez a mettre les pays frontaliers ...
    voila se sera tout pour moi
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Créateurs De La Carte5 octobre 2017 à 21:01

      Bonsoir/Bonjour merci pour votre commentaire ! Je ne comprend pas pourquoi vous dites "les carrées dans la légende ne font pas 1cm par 1cm" car se sont des rectangles ont les a fais avec la règle minerva n°46 'je crois). Aussi pour les pour les éclairs (se sont des figurés ponctuelles pas de surface)nous avons précisés la "définition".

      Supprimer
  16. Lila de Champtoceaux5 octobre 2017 à 18:18

    Bonjour
    votre légende contient des information importante cependant votre carte n'est pas tres propre et j'ai du mal a lire le nom de vos ville

    RépondreSupprimer
  17. Lila de Champtoceaux5 octobre 2017 à 18:20

    Bonjour
    votre légende contient des information importante cependant votre carte n'est pas tres propre et j'ai du mal a lire le nom de vos ville

    RépondreSupprimer
  18. Félix Morille Champtoceau5 octobre 2017 à 20:13

    La carte est bien complète seulement le coloriage n'est pas propre ,il y à aussi des bavures sur la rose des vents

    RépondreSupprimer
  19. Maïlys de Champtoceaux6 octobre 2017 à 16:28

    je trouve que votre légende est bien organisé les carrés sont bien de 1cm sur 1cm. Cependant il y a un manque de propreté sur le coloriage et le reste de la carte

    RépondreSupprimer