lundi 5 décembre 2016

Hokkaido Gennes


26 commentaires:

  1. Bonjour
    Déjà bravo pour le rendu de votre carte!
    Ce que j'aime sur votre carte:C'est qu'il y a toute les informations nécessaire,c'est très lisible et bien organisé
    Ce qu'il faudrait amélioré sur votre carte:C'est que dans la légende la couleur des plaines n'est pas très visible dans la légende et sur la carte on les distingue bien,ce qu'il faudrait amélioré c'est l'écriture car certains ne sont pas distinctif mais sa va encore.
    Autrement sa se voit que vous avez travaillé sur cette carte donc bravo à vous et bon courage!
    Au revoir et encore Félicitation!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    point positif vous avez rendu la carte et la carte et bien colorier et la legende est originale
    point negatif tu n'a pas demontrer assez d'activiter du secteur

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je m'appelle grigori est je vais notè ta carte

    point possitive: ta carte elle est joli et ta legende est bien complete.

    point negative: pas assez de d'information sur ta carte

    RépondreSupprimer
  4. Hey!

    Point positif: Beau coloriage et belle légende!Tous est complet!

    Point négatif:Légende écrite à la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Pourrait tu précisais en quoi la légende écrite a la main et un point négatif?

      Supprimer
  5. Bonjour
    Point positif:la carte et sa légende sont très jolies,claires et bien présentées.
    Point négatif: certains éléments de la légende ne se distingue pas clairement sur la carte.
    Je vous félicite pour votre carte et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je note la carte de Gennes
    Points positifs: la carte et légende sont très jolie
    Points négatifs: certains noms sur la carte ne sont pas lisibles

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je note la carte de Gennes :
    Points positifs : la carte est très jolie, il y a beaucoup d'informations
    Point négatif : la légende est un peu chargée.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    point positif:la carte est complete et belle ainsi que la légende
    point négatif:les pays ne sont pas très lisible

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir je note la carte de Gennes points positifs carte bien coloriée,rendue,légendée et avec beaucoup d'informations points négatifs:des choses pas précises

    RépondreSupprimer
  10. raphaelle de paris6 décembre 2016 à 18:11

    point positif:la carte et la legende et belle
    point négatif:ce n'est pas très lisible
    bon chance

    RépondreSupprimer
  11. ROOUUNNY DE PARIS6 décembre 2016 à 18:17

    ROOOUUUUUUNNNY Pairs,HIHHIHIHIHI :D

    Bonjour, je note votre carte.

    Points positif:Vous avez fait l'effort de travailler, la carte est bien colorié et la légende est complète.
    Points Négatifs: Votre carte n'est pas lisible et vous n'etes pas vraimant précis.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je note la carte de Genne
    points positifs: votre carte est tres belle est bien colorier.
    points negatifs: il y a des nom qui son ilisible.
    Bonne Chance!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ,
    points positifs : La carte est bien colorée, propre et avec suffisamment d'informations.La rose des vents est également magnifique !
    points négatifs : La légende est sale et complètement illisible, c'est dommage car on voit qu'elle a été faite sérieusement malgré tout. Et il y a quel que petit noms illisible aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Points positifs: légende originale ,le coloriage est bien fait.
    Points négatifs: légende salle,peu lisible,

    RépondreSupprimer
  15. Madani
    je note la carte de Gennes
    Points positives: tres belle carte tres bon coloriage la legende bien organisée beaucoup d'informations
    Points négatives: noms pas tres lisible des chose qui sont dans la legende ne sont pas dans la carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci!
      Peux-tu préciser quels éléments de la légende ne se trouve pas sur la carte?

      Supprimer
  16. bonjour
    je mapelle leopold
    ponits positif votre carte est très belle bien organise rien a dire
    points negatif cassements aucun vraiment magnifique
    aurevoir

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je note la carte de Gennes.
    Points positif: La carte est très bien coloriée, la rose des vents est bien faite,la légende est bien organisée.
    Points négatifs:Les noms des villes ne sont pas lisibles, il n'y a pas assez d'informations sur la carte.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je note la carte de Gennes,
    Points positifs: La carte est jolie et la légende est organisée
    Points négatifs: Les titres de la légende ne sont pas originaux, il manque quelques informations
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  19. Holaaaaaaaa!

    Je note la carte de Gennes! :)

    *Points Négatifs:* Donc, Dans votre carte vous avez écrit les noms de l'océan en minisucule (Qui doivent etre
    en majuscule), les noms des villes sont pas vraiment visible (C'est pas votre faute, peut etre le scanner... :P), Il n'y avait pas beaucoup
    d'activités dans votre légende. De plus la légende n'est pas assez aerée.

    *Points Positifs:* Je suis fière de vous, la légende est organisée, l'organisation des
    territoires est précise, vous avez bien localisez les villes, votre carte est trés belle et la légende repond au sujet.

    Si, vous n'etes pas d'accord avec cela dites moi, je le corrigerais.
    Sinon bravo pour votre carte et BONNE CHANCE pour le CONCOURS CARTTTOO!!!!!!!! :D :D :D
    Tchao Amigos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Ton commentaire est très bien même!
      Pour les points négatifs je suis d'accord!
      Merci pour les points positifs aussi!

      Supprimer
  20. Lisse de Paris
    bonjour je note la carte de Gennes
    Points positives: tres belle carte la legende est bien organisée il y a beaucoup d'informations
    Points négatives: certains mots ne sont pas très lisible
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Points positifs : Votre carte est très belle et bien coloriée et la légende est complète, claire et organisée! Bravo !
    Points négatifs : Les noms des océans ne sont pas en majuscule.

    Bonne Chance

    RépondreSupprimer
  22. La carte est plutot bien colore mais la legende est illisible.

    RépondreSupprimer