lundi 12 décembre 2016

Queensland Ernée


15 commentaires:

  1. Bonjour je note la carte d'Ernée.
    Points positifs : La carte est très belle, les noms sont lisibles et la légende est bien organisée. Point négatifs : Il manque des informations sur la carte et il y'a beaucoup trop d'informations sur la légende alors que sur la carte c'est vide

    RépondreSupprimer
  2. Salutationsssss :) Je note la carte d'Erneé, Ouiii je suis la 2eme a commenter!! :D

    *Points Positifs:* Votre carte est bien completer, les noms sont biens lisibles et bien écris, vous avez bien completez la legendes
    et ca c'est parafitoshhhhh, le coloriage est wow ;o; :D

    *Points negatifs:* Votre titres n'informent pas beaucoup la legende! :(

    SINON BRAVO ET BONNE CHANCE POUR LE CONCOURS!!!!!!!!! TCHAO AMIGOOOSS

    RépondreSupprimer
  3. RORORORORONYYYYY PARIS12 décembre 2016 à 21:01

    ROUUUNY DE PARIS ICI!

    HEY! Je note votre carte!

    points positifs: Votre carte est belle et la légende is beautifull avec un langage maitrisé.

    points négatifs: Je trouve que votre carte n'est pas simple a comprendre parce que c'est trop entassé.

    JE VOUS BIENSUR SOUHAITE BONNE CHANCE!! HHIIHIHAHHA

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je note votre carte
    point positif votre carte et tres bien colories la legende est tres propre et tout y est
    point negatif je ne trouve pas de point negatif alors bonne chance pour la suite du concours cartographie 2016-2017 !!!!!!!!
    au revoir

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour : je note la carte de Erné
    Point positif : la carte est vachement sympa (elle est super belle et en plus, il y a beaucoup d'information).
    Point négatif : je ne voit pas de point négatif.
    Bon chance pour le concours

    RépondreSupprimer
  6. point positif:la carte est belle soignee et complete
    point négatif: il y a des pays pas tres lisible
    bon chance

    RépondreSupprimer
  7. Raphaelle de Paris13 décembre 2016 à 15:05

    Bonjour je note la carte d'Ernée
    Points positifs: La carte est soignée, pareil pour la légende
    Points négatifs: Les noms ne sont pas très lisibles
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  8. Salut, je note la carte d'Ernée,
    Points positifs : la légende est très jolie, de même pour la légende. Il y a une rose des vents, c'est bien, elle est très jolie. La légende est organisée.
    Points négatifs : les titres ne sont pas très originaux et certains noms ne sont pas lisibles.
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je note la la carte d'Ernée.
    Points positifs : la rosace des vents est très belle, la légende est bien organisée et sous informatique.
    Point négatif : il manque les lieux touristiques mais c'est du beau travail.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je note la carte d'Ernée.
    Point positif : La légende et la carte sont très bien fait
    Point négatif :il manque un peu d informations sinon la carte est
    Parfaite.
    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir je note la carte d'Ernée
    votre carte est très belle bien réalisée
    points positifs :votre carte est très belle votre légende est belle bien réalisée les noms sont lisibles.
    points negatif :les titres ne sont pas très originaux vers le sud est de la carte les noms des villes sont trop entasse on ne comprends pas très bien mais ceci n'est pas grave
    mes dans l'ensemble je le redis votre carte est magnifique
    je vous BONNE CHANCE POUR LE RESTES !!!! ;)

    RépondreSupprimer
  12. Madani paris
    Je note la carte de Ernée
    Point positives:tres belle carte il y a une rose des vent,la lengende est bien organisée il y a beaucoup d 'activités bon coloriage noms lisibles.
    Points negatives:le titre n'imforme pas tros .
    Tres belle carte.
    Bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je te votre carte
    point positifs:la rose des vent et très très très très jolies et la carte et très bien présenté
    point négatifs:la lagénde et pas trop complète et elle faite a l'ordinateur et on na pas le droit
    bonne chance pour la suit merci
    (:(:(:(:(:(:(:(:(:(:

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Points positifs: Je trouve votre carte vraiment belle, le coloriage est bien fait et très précis. La légende est elle complète et très bien organisée. De plus la rose des vents est magnifique et votre écriture est très agréable à lire!
    Points négatifs: Il n'y en a pas beaucoup à part les titres de la légende qui ne sont pas très recherchés mais vous avez quand même cherché d'autres titres que ceux donner à la base.

    Bonne Chance pour la suite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Stanislas de Pontvallain26 septembre 2017 à 09:04

    Bonjour,
    Votre carte est propre et lisible. La légende est claire et organisée et répond bien au sujet sur l'intégration du territoire dans la mondialisation.
    Néanmoins, le texte aurait pu être intégré dans les titres de votre légende afin qu'ils soient plus originaux.
    Bravo pour votre carte et j'espère que vous serez qualifiés.
    A bientôt,
    Stanislas

    RépondreSupprimer