lundi 12 décembre 2016

Queensland Montreuil Bellay


19 commentaires:

  1. Antoine Pontvallain12 décembre 2016 à 19:41

    Bonjour je suis Antoine de Pontvallain et je commente votre carte.
    Tout d'abord felicitations pour avoir rendu une belle carte comme celle la avec un tres belle legende.
    Mais par contre des trucs inutile comme la cloture et il y a aussi des signes utilisé qui ne sont pas des signes cartographiques.
    Bon sinn bonne chance pour la suite et encore bravo.
    ils faudraient juste ameliorées quelques trucs est elle serait parfaite .
    aller a plus ;)

    RépondreSupprimer
  2. Duncan de Pontvallain13 décembre 2016 à 17:52

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je commente votre très belle carte .
    Je vous félicite pour le travail qui se trouve derrière cette qui n'a pas été négligé .
    Points positifs : votre coloriage est esthétique , votre légende est complète apportant des informations utiles et insolites comme la clôture entre les lapins et les dingos . Vos titres sont simples et compréhensibles , votre carte n'est pas trop chargée ce qui représente un avantage considérable .
    Point négatif : Certains de vos figurés ne sont pas linéaires et cela est dommage malgré leurs esthétisme .
    Votre carte est très travaillée et mérite d'être qualifiée sans aucun doute . Bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un trés grand merci a toi

      Supprimer
    2. johan et rémi Calypso16 décembre 2016 à 16:16

      tu est un de nos meilleurs commentaire, nous te choisisson

      Supprimer
  3. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte.
    Tout d'abord félicitation pour l'esthétisme de votre carte, le coloriage est appliqué et les noms sont lisibles.
    Votre carte a un titre, c'est bien, Votre légende porte aussi des titres originaux !
    Pour continuer sur votre légende, on peut constater qu'une bonne recherche a pu être faite.
    C'est juste dommage que vos figurés linéaires ne soit pas vraiment adaptés..
    Faite attention aussi à l'esthétisme de la légende ( surtout les figurés ).
    Malgré cela je pense que votre carte a toutes c'est chance !
    Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  4. Killian.T de Ponvallain14 décembre 2016 à 13:44

    Bonjours, je suis Killian de Pontvallain, bravo pour avoir rendu une carte.
    Je trouve que la carte est un peut vide et le blanc aurait pu être colorié, le coloriage n'est pas très bien fait, il y a des choses qui sont sur la légende et pas sur la carte.
    La légende est assez complète mais pas très propre,, je ne vois pas la rose des vents, il y a des signes qui sont normalement interdit dans les cartographies.
    Bonne chance pour la suite du concours et au revoir.

    RépondreSupprimer
  5. camille de pontvallain14 décembre 2016 à 15:24

    Bonjour je suis camille de pontvallain.
    Tout dabord felicitation pour votre carte.
    Ceci est une assez belle carte mais avec tout de meme quelque defaut comme:
    Le coloriage qui est un peu brouillon et les titres de legendes sont pas tres originaux sinon lensemble est bien .
    Je pensse que votre carte a toute ces chances.
    Je vous souhaite bonne chance pour la suite et encore BRAVO.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur Le Queensland.
    Pour les points positifs, je trouve que votre carte et votre légende sont propre et les informations sont bien recherché. Votre légende est assez propre (mis à part les figurés qui le sont moins), vos titres sont compréhensible.
    Pour les points négatifs, les figurés notamment celle de la centrale thermique et celle de la haute technologie ne sont pas des figurés du code cartographique. Les figurés sur la carte ne sont pas droits (ce qui est dommage).
    Voilà j’ai trouvé que votre carte ainsi que votre légende nous informe sur Le Queensland, que le rendu est propre et lisible et quelques détails sont à revoir. Je vous souhaite bonne chance pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  7. Jarod de Pontvallain14 décembre 2016 à 17:36

    Bonjour, je suis Jarod du collège de Pontvallain et je dois commenter votre carte.
    Premièrement: La carte:
    Votre carte est soignée, bien coloriée au contraire je trouve qu'il y a trop de blanc ce qui gâche un peu le coloriage.
    La rose des vents? Elle n'est pas sur la carte dommage...
    Les noms sont lisibles mais certains codages pour représentées les figurés n'ont pas le droit d'être utiliser dans le code de cartographique.
    Passons à la légende, elle est bien organisée mais encore des figurés "interdit", les titres sont originaux ils donnent des informations mais des figurés de la légende ne sont pas représentés sur la carte. Sinon votre carte est dans la globalité réussite donc je vous dis bravo et bonne chance pour la suite du concours! Au revoir et peut-être à une prochaine!

    Jarod!

    RépondreSupprimer
  8. Noémie de Pontvallain15 décembre 2016 à 07:14

    Bonjour,je suis Noémie de Pontvallain alors déjà votre carte est très esthétique et on voit que vous vous êtes investie dans ce projet de cartographie .Mais par contre e n'était pas obligé de mettre la clôture entre les lapins et les dingos enfaite ça fait comme une botte en caoutchouc a la place d'une boîte aux lettres enfaite ca à rien à voir dans la mondialisation et aussi il y a des signes cartographique qui n'ont pas été respectées comme les uraniums.
    Bref sinon bonne chance mais faites attention car y'a du bon niveau sur les autres carte
    Bye bye

    RépondreSupprimer
  9. Romane de Pontvallain15 décembre 2016 à 11:22

    Bonjour je suis romane de pontvallain
    la carte n'est pas assez coloriée mais on voit que vous avez fait du bon travail.
    au revoir et bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir a tous je suis le créateur j'espère que vous aimer cette carte original comme le concour sera rude (nous penson etre dans les 4-2)
    essayer de nous mettre des bonne note pour la suite et si vous voulez voir plus beau je shouaite une bonne chance a votre carte.
    =-)

    RépondreSupprimer
  11. YANN DE PONTVALLAIN15 décembre 2016 à 17:41

    bonjour je suis Yann et je comment e votre carte les point positif sont que les couleur sont peps cela est bien pour la lisibilité vous avez fait un bon travaille en indiquant les champs de mine sur le teritoire bref et créé une légende organisé legende organisé
    Les point négatife sont que vous n avez pa des titre très originaux

    JE TROUVE VOTRE CARTE BELLE EN + DE CEL VOU REP AU COMMENTER FAIT SUR VOTRE TRAVAILLE
    MERCI A VOUS BON TRAVAILLE
    GOOD JOB

    RépondreSupprimer
  12. Ilann G de Pontvallain15 décembre 2016 à 19:47

    Bonjour je suis Ilann du collège de Pontvallain et je vais commenter votre carte tout ďabord votre coloriage est très propre et par contre l'écriture est peu compréhensible votre légende est très complète et l'on si repère bien.
    Bonne Chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  13. Benjamin de Pontvallain15 décembre 2016 à 20:55

    Bonjour,
    je suis Benjamin de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Je trouve qu'il y a beaucoup de blanc et pas assez d’icônes d'information.L'esthétique de votre carte est plutôt moyen,votre écriture et vos flèches ne sons pas terribles.
    Votre légende est plutôt propre mais vos nom ne sont pas originaux.
    Votre travail est moyen,vous auriez faire plus d’efforts.
    Bon courage pour la suite,au revoir.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte,
    Votre légende est bien organisée et fournie, mais pas très propre et les titres ne sont pas suffisants.
    Votre carte n'est pas très propre et certains signes ne sont pas cartographiques, votre carte est bien organisée est intéressante.
    Je vous félicite pour votre bon travaille, malgré quelques défauts.

    RépondreSupprimer
  15. kyllian N pontvallain15 décembre 2016 à 23:51

    bonjour je suis un éléve du collége de pontvallaint et je dois commenter votre carte , alors je trouve que votre
    légende est bien organisée et on voit qu'il ya eu de la recherche mais dommage que la carte ne sois pas trés propre mais sinon
    super bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  16. johan et rémi Calypso16 décembre 2016 à 16:14

    merci a vous tous de nous avoir donnez de bons commentaires (ça va être dur de choisir le meilleurs) si vous nous avez mis des bonnes notes vous nous reverrait peut-être .

    RépondreSupprimer