lundi 26 septembre 2016

Oklahoma Longué

46 commentaires:

  1. Bonjour, je note la carte de Longué ,
    Critique positive: je trouve que ta carte est très bien présenté.
    Critique négative: il y a quelques villes que je n'arrivaient pas a lire.

    RépondreSupprimer
  2. Rony Paris :

    Bonjour, je trouve que votre légende est bien faite,mais votre carte n'est pas lisible .

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    critique positive(s):c'est bien organise
    critique negative:c'est dommage ont voie pas tres bien les pays
    GRIGORI de paris

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je m'appelle Adam je viens de paris.je note la carte de Longué.
    critique positive: j'ai dans l'esemble bien aimer ta carte
    critique ne gative: sur le point des lac et etangs on ne les voit pas très bien et c'est dommage puisque ta carte est belle.













    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je m'apelle Leopold je suis en 4ème3 je suis de paris je note la carte de Longué je trouve que ta carte est belle bien représenter ta legende et bien représenter
    critique negative: c'est domage on ne voi pas tres bien les etangs on ne voi pas tres bien boston avenue united mais dans l'emsemble ta carte est tres belle

    RépondreSupprimer
  6. Jules, Paris
    Bonjour ,
    -Commentaire positif :La présentation du travail et l'esthétisme sont réussis.
    -Commentaire négatif :Le choix des informations auraient pu être meilleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours,
    Critiques positives:je trouve que ta carte est très bien présenté et très lisible.
    Critiques négatives: ta carte aurais pu être plus détailé

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,je viens de paris
    Critiques positives:Ta carte compréhensibles et lisibles
    Critiques négatives: les couleurs sont pas trop en rapport (ex:université evans hall)

    RépondreSupprimer
  9. Ines,Paris. Bonjour je note la carte de Longué.
    Critique positives:la carte a pleines d'informations et les codes cartographiques sont bien respectés
    Critique négatives: la carte n'est pas trop esthétique

    RépondreSupprimer
  10. M'ballou Paris
    Critiques positives:Ta carte et tres lisible il ya beaucoup d information c est tres bien organise
    Critique negative:il ya trop de couleur chaude

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR,je m’appelle Sofiane je note la carte de longue
    la critique est positive le titre et très sympas donc jais vraiment bien aimé la carte

    merci beaucoup en revoir

    RépondreSupprimer
  12. Noha Paris,

    Bonjour! Je note la carte de longué:

    *Note positive: Je pense que votre carte est trés bien faite! La carte est bien lisible, Les legendes sont bien faites et c'est le truc le plus importants et aussi le coloriage est bien faite. J'ai bien aimé comment vous avez decrivez le nord,ouest...etc


    *Note negatif: Juste un petit probleme! La couleur pour (peu peuplé) et (champs et culture) ont la meme couleur alors on ne voit pas la difference

    Pas beaucoup de point négatif alors bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je trouve votre carte génial:
    critère positif:le titre est très bien choisie et original de plus vous êtes les seuls a avoir fait l'effort de faire la carte sous format informatique
    critique négatifs: je trouve qu'il manque quelque informations importante comme la capital
    mise a part ce petit détail cette carte est très bien réussite selon moi


    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    *Critères positifs: votre carte est très belle est très bien coloriée, la rose des vents est elle aussi très jolie.
    *Critères négatifs: les titres de la légende ne sont pas originaux, les lacs et les étangs ne sont pas très visibles.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Votre carte est belle ,la rose des vents est bien faite.
    Sauf on voit mal les noms sur la carte ,les symboles se ressemble trop.
    La légende est bien organisé,il y a des titre.
    Bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    -les points négatif: je trouve qu'on a du mal a distingué les élément a cause du jaune qui ressort un peu tros et les villes sont pas très visible .

    les point positif:Je trouve que la légende est bien organiser et correspond bien a votre carte.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Votre carte me parait plutôt satisfaisante.
    légende qui est bien détaillée correspond à votre carte,coloriage ésthétique,pas de traces de crayon...Mais d'un autre côté il manque des informations consernant la capitale,les frontières.
    De plus les ronds jaune ne ressortent pas assez.

    RépondreSupprimer
  18. critique positive: TA carte est bien presenter et on distingue bien l'un de l'autre
    critique negative: on ne vois pas les lacs et étangs peut etre un probleme avec le scanner...

    RépondreSupprimer
  19. amandine de la suze28 septembre 2016 à 14:42

    Bonjour
    -J'ai bien aimé votre légende elle est bien organisé et correspond bien a votre carte le point négatif c est que vous avez trop appuié sur le jaune
    CONSEIL:
    si votre carte et qualifier pour la fois prochaine penser a ne pas trop appuyé
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    j'ai bien aimer votre carte mais vous avez un peut trop forcé sur le jaune mais votre légende est très bien organiser et très belle comme le reste de votre carte
    CONSEIL
    essayer de moin forcé sur vos couleur
    bonne chance si votre carte a été sélectionner

    RépondreSupprimer
  21. andréa de la suze28 septembre 2016 à 15:20

    Bonjour, votre carte est bien réaliser mais je trouve que le jaune est trop présent dans la carte.
    Mais la légende est bien organisé.
    bonne chance pour la suite si la carte est sélectionner.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour votre carte est belle,la légende est bien organiser mais je trouve que le jaune est trop foncé et on ne plus les autres points
    Conseil:faire attention au coloriage du jaune si vous êtes califier parce que on voit pas les autres pionts rouge

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    *Pour les points positifs , je trouve que votre légende est bien organisé, bien espacé très important pour une bonne lecture de la légende. La rose des vents est magnifique est superbe bien dessiner !!

    *Pour les points négatifs, je trouve que la couleur jaune ressort un peu trop. Pour une amélioration prochaine (si qualification), je vous propose de faire les figures ponctuels puis après colorier autour car le jaune cache trop la couleurs des figurés ponctuels ( champs,cultures et la forêt). Il faudrait aussi pas trop appuyé sur les crayons de couleurs. Pour une première cartographie bien jouer ;-)
    A bientôt et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    La légende de votre carte est très bien organisée, claire et lisible.
    La rose des vents est bien faîte, la carte aussi mais les ronds jaune ne ressortent pas suffisamment sur le fond jaune.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Les points positifs sont que la carte est bien colorié et la légende et bien organisé et les points négatifs sont que le jaune ressort de trop et les noms des villes ne sont pas écrient a l'endroit de points

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, c'est Maëlle, je note la carte de Longue.
    -Critères négatifs : pour ma part, je trouve que la carte est bien présentée, la légende est très bien organisée. La rose des vents ressort très bien et est très jolie.
    -Critères négatifs : il aurait peut-être fallu avoir des titres plus originaux dans la légende, et prendre un jaune un peu moins voyant ou foncé pour faire les champs et les cultures.
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour, c'est Inès de la Suze
    Points positifs : C'est propre et beau,il y a pas mal d'informations.
    Poinos negatifs :peut être appuyer un peu moins sur les crayons, car on a du mal à distinguer les figurés de la carte.

    RépondreSupprimer
  28. Floriane de la Suze29 septembre 2016 à 17:47

    Bonjour,
    Votre carte est bien réalisée,la rose des vents est bien faites. Votre légende est lisible et bien organiser.
    Les couleurs sont prononcées,même un peu trop... Peut-être essayer de moins appuyer sur le jaune pour plus distinguer les figurés et les noms sur votre carte.
    Bravo et continuer ainsi !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour.
    J'aime bien votre carte parce que elle est assez propre, la rose des vents et super bien faite. Les seuls points négatifs que j'ai remarquer c'est que le jaune est trop foncé et les figurés ne sont pas très visible.
    Bon travail bravo bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer

  30. Bonjour,
    Je trouve votre carte bien dessinée, le coloriage peut être trop appuyé sur le jaune.
    Les titres ne sont pas originaux, mais la légende est bien organisée.
    Les figurés aurait sans doute pu être plus appliqués.
    Très bonne carte!

    RépondreSupprimer
  31. bonjour.
    points positifs; Une très belle carte, bien organisée avec une très belle légende.
    points négatifs; Les couleurs se mélanges et font un peu fouillis, le jaune et un peu trop appuyé.
    Pour la prochaine fois si vous êtes sélectionnés, faite un peu plus attention a votre façon de colorier.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Poin positif = l'organisation de la légende est très bien expliqué.
    Poin négatif = le coloriage est trop prononcé ducoup on n'a dû mal à voir les activité, les ville etc ...
    Petit conseille = si vous être sélectionné ... appuie moin fort au coloriage ...
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour
    vos points positifs : les activités sont lisibles et l'esthétique de la carte est respecté
    vos points négatifs : les noms ne sont pas à côté de leurs activités, le jaune est trop prononcé

    RépondreSupprimer
  34. Clément de la Suze30 septembre 2016 à 15:38

    Bonjour
    alors, pour votre carte :
    points positifs : le coloriage est beau et les couleurs ont été bien choisies.
    points négatifs : on a du mal à voir les cours d'eau et les lacs. les noms de villes sont pas asez bien placés.
    Bon courage pour la suite si vous vous qualifiez

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    points positifs : la carte est originale, la rose des vents est bien faite. la légende est bien organisée et les figurés ponctuels bien réalisés.
    point négatif : vous appuyé trop sur les crayons lors du coloriage, la rose est peut-être un peu trop grosse.
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    points négatifs : le jaune est trop voyant, les figurés ne sont pas assez visibles du coup sous le jaune qui les recouvre
    point positif : la rose des vents est belle, la légende est bien organisée et la carte bien coloriée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    point positif : la carte est très belle mais l'écriture pas trop visible. La légende est très bien et la rose des vents jolie

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je trouve que votre carte est bien organisée et la légende. De plus, le coloriage est assez bien fait mais attention à ne pas trop appuyer sur le jaune ce qui rend illisibles les figurés et les noms des villes. Certaines activités et villes ne sont pas localisées précisément.

    RépondreSupprimer
  39. point positif : la légende est très réussie
    point négatif : je trouve que le jaune ressort trop ce qui cache les cours d'eau et quelques noms.
    conseil : pour la prochaine fois, essayez de différencier les villes et les espaces très peuplés

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, votre carte est belle, je l'aime bien mais la couleur jaune est trop appuyée et l'écriture pas toujours lisible.

    RépondreSupprimer
  41. Sarah, Paris. Bonjour, je note la carte de Longué.
    Critique positive : le titre est original
    Critique négative : l'esthétisme n'est pas au rendez-vous et il manque de petites informations

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je note la carte de Longué

    Point positif : la légende est bien présentée
    Point négatif : certaines couleurs ne se voient pas très bien

    RépondreSupprimer
  43. djahbarova malika1 octobre 2016 à 22:05

    Bonjour,je note la carte de Longué
    critiques positive:la légende est réussie.
    critiques négative:On ne voient pas trop les couleurs.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je note la carte de Longué
    Critères positif: La rose des vents est bien faite et la légende est bien rédiger.
    Critères négatif:Les noms des villes ne sont pas très lisibles et les couleurs sont très claires pour la carte.(La couleur jaune est trop utilisé)

    RépondreSupprimer
  45. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  46. Raphaelle paris

    Bonjour,
    Point négative :je n'est pas vue de titre original
    Point positife :une leguande parfaitement bien détaillée felicitation pour se travaille !!!!

    RépondreSupprimer