lundi 26 septembre 2016

Oklahoma Châteaubriant

44 commentaires:

  1. Je suis Ryan du collège d'Ernée. Je comment la carte de Châteaubriant. La légende est bien mais la carte n'est pas très jolie

    RépondreSupprimer
  2. je suis Cyprien du collège d Ernée.Je commente la carte de châteaubriant.La légende est bien organisée.La carte est mal colorié et les noms des villes sont illisibles

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Louis du collège d'Ernée.Je commente la carte de Châteaubriant.La légende est bien mais un peu illisible.Les mots sur la carte sont illisibles,on ne voit pas certains mots.Le coloriage est mal réalisé.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Mattéo d'Erné, je note la carte de Château Briant :

    point positifs:

    La carte est assez bien réaliser pour une première.
    La légende est bien détaillé et assez lisible .

    point négatifs:

    La carte n'est pas très lisible.
    Il y a aussi quelque mots qui ne sont pas très lisibles dans la légende.
    Le Port de Tuba est noté dans la légende mais pas sur la carte c'est unpeux dommage.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Alexandre d Ernée et je commente la carte de châteaubriant sur l'Oklahoma.
    cette carte à une légende qui est complète, qui est détaille et qui nous informe bien sur l'État.
    Dans l'ensemble c'est une très bonne carte mais le seul petit problème c'est la lisibilité de la carte et de ce qui est marquer et nous empêche une bonne compréhension de celle-ci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Je suis Alicia d'Ernée .Je commente la carte de château brillant .
    Cette carte n' est pas trop lisible, les couleur ne sont pas assez différencies, la légende est bien présenter par contre on ne voit pas quelque truc sur la carte qui est sur la légende comme (le port de tuba...) voila mais aussi non la carte est assez bien .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je m'apelle Lilou et je suis d'Ernée je note la carte de Châteaubriant. Je trouve que l'écriture n'est pas très lisible et que la légende n'est pas très propre ,les flèches pourraient être mieux faites et il y a des symboles dans la légende qui n'y a pas sur la carte , mais je trouve que les villes sont bien situées , que les couleurs sont bien mais qu'il y a quelques débordements au niveau du nord .
    Merci d'avoir lut ce commentaire
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,je suis Ophélie d'Ernée
    je commente la carte de Chateaubriand
    Je trouve la légende très bien organiser ,les codes de la légende sont bien placer sur la carte.
    la carte est lisible et le titre aussi .
    Le fond de la carte est pas trop bien entretenu
    La mise en page est pas mal,l'écriture est pas mal aussi ,
    je trouve que la carte est très bien.





    RépondreSupprimer
  9. Je suis Jeanne d'Ernée. Je commente la carte de châteaubriant.
    Il y a plusieurs points négatifs d'abord par rapport au coloriage qui dépassent autant dans la carte que dans la légende et qui ne sont pas très soignés. L'écriture n'est pas très lisibles dans la légende et sur la carte aussi, c'est un peu brouillon, il faut s'appliquer sur les flèches. Je me perd un peu dans celles-ci. La légende peut être plus détaillée, je ne voie pas le port de tuba.
    En revanche, les titres sont originaux.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Maëline d'Ernée, je commente la carte de Châteaubriant.
    Cette carte n'est pas esthétique, certains mots son illisibles.
    La légende permet de répondre au sujet, la localisation des éléments cartographiés n'est pas précise par exemple les losanges noir ne sont pas tous de la même taille. L'organisation de la légende est tout de même bonne.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis Chloé du collège d'Ernée.Je commente la carte de Châteaubriant.La légende est bien organisée malgrè les petites erreurs de copies.La carte n'est pas très bien coloriée,l'écriture de la carte n'est pas très lisible.Les flèches de la carte ne sont pas très bien organisés.Esthétiquement la carte n'est pas très jolie.Les titres de la légendes sont bien.Les frontières sont pas terminé.Dans la légende entre le fleuve North Canadan et la rivière rouge du sud il y a pas trop de différences pour les dessins dans la légende.Aurevoir

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis Sarah du collège d'Ernée. Je commente la carte Oklahoma de Châteaubriant.
    La carte n'est pas propre, ce n'est pas très lisible, elle n'est pas bien hiérarchisée. Les figurés de la légende sont bien choisis, la légende est bien ordonnée mais il n'y a pas énormément d'informations. Il y a beaucoup de fautes d'orthographes. Il y a des figurés dans la légende qui ne sont pas placés sur la carte. La densité n'a pas été placée alors que c'est une des principales informations. A cause des coups de crayons et des flèches qui vont de tous les sens la carte n'est pas superbe belle, il n'y a presque pas d'esthétique.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,je suis Anna,une élève du collège d'Ernée.Je commente la carte de Châteaubriant.La carte est bien car il y a beaucoup d'informations.Les figurés sont très bien choisis mais il y a peu de figurés ponctuels.La légende est très bien organisée malgré quelques fautes d'orthographes.La carte n'est pas très jolie esthétiquement et les flèches ne sont pas bien faites.Certains figurés ponctuels ne sont pas visibles sur la carte.Sur la légende,les figurés linéaires(le fleuve et la rivière) se ressemblent et ne se distinguent pas.L'écriture rouge sur du jaune n'est pas très visible.Les titres de la légende sont très bien et très originaux.Au revoir.

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Chloé de Ernée
    Je note la carte de châteaubriant

    Bonjours ,
    La carte est bien , la légende est bien légender mais les couleur sont un peu mélanger . D'un cotés il y a des couleurs qui ne sont pas mélanger et d'un coté il y a plus de couleur mélange donc on ne voit pas tellement à quoi cela constitue. On ne voit pas trop les mots en rouges et il manque juste une indication de la direction ( nord,sud,...). Aussi les flux de ne sont pas préciser avec quel pays il commerces , par contre c'est intéressent de savoir par où il vont pour aller vers certains pays(transport maritimes ,...). Sinon la légende est très bien présenter , par rapport a la légendes on se repère bien sur la carte.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour.je suis Jodie,d'Ernée. Et je commente Chateaubriant.
    La légende est bien faite elle est organisée et bien complétée. Votre carte est clair et hiérarchisée.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je suis Marine du collège à Ernée et je commente et note la carte de Château-Brilant.

    Points positifs: Je trouve que votre carte est bien organisé, la légende à bien été faite (titre,sous titre ...)

    Points négatifs: Je trouve que la carte est assez lisible car on ne vois pas tout ( les flèches vers ou elles se dirigent, nom des villes, la couleur...)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis Antoine D'Ernée et je commente Châteaubriant.
    Les deux titre ont été reformuler Mais il manque un titre,vous aurez être plus soigneux dans votre travail,je ne vois pas les raffinerie de pétrole ni les sommets ni le port de tuba.J'ai du mal a vous relire.Il y a aussi des faute d’orthographe(exemple:"raffinerie de pétrol" vous avez oublier le E)

    RépondreSupprimer
  18. Mélissande, Ernée30 septembre 2016 à 16:31

    Bonjours, je suis Mélissande et je commente la carte de l'Oklahoma réaliser par les 4ème de Châteaubriant.
    Je trouve leur carte plutôt bien faite mais j'ai eu du mal à dissimuler les lettres des villes inscrites sur le fond de carte. La légende est bien organisé avec ses sous-titres assez parlant. Les deux symbole choisis pour le fleuve Canadon et la rivière du Sud ne sont pas assez différents à mon goût, je trouve que même si ils ont choisi du rouge pour la capitale, elle ne se voit pas assez comparer aux autres villes. Sinon cette carte est bien faite malgrès certains points négatifs.

    RépondreSupprimer
  19. bonjours je suis Léonie d' Ernée, je commente la carte de Châteaux Brillant
    La carte n' est pas très lisible ni propre et ni jolie on ne vois pas beaucoup les mots c' est comme si ça était fait vite fait. La légende est parfait c' est bien lisible, propre les figures aussi il y a des titres. Mais parfois on ne voit pas les figures qu' il y a sur la carte et il y a pas de fautes enfin je croix.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjours, je suis Eva d'Ernée et je note la carte de Châteaubriant,nommé Oklahoma.Se que je trouve de positive dans cette carte c'est la légende est bien organisé avec ses sous titres ou encore ses partie (A et B) La carte est plutôt bien réalisé mais l'écriture est peu visible sur le fond des cette carte réaliser .La capitale ne se distingue pas trop entre tous les villes (pas écrit assez gros ). La différence entre le fleuve Nord Canadien et la rivière du Sud ne sont pas assez différencier .Sinon je vous félicite pour ce travaille qui est pas facile a faire . Merci d'avoir pris en compte de se commentaire .

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je dois noter la carte de Châteaubriant , félicitation pour cette première carte .
    Votre légende est bien organisée et vos titre sont originaux .
    Vous avez négligé le coloriage et je suis sûr que si vous aviez pris plus de temps il aurait été plus réussit . L'écriture n'est pas très lisible et les forêts ne sont pas très visible , vous auriez pu faire les points au feutre pour qu'ils ressortent . Les losanges représentant les villes sont irréguliers et ne sont pas droit . Au revoir et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  22. Noémie de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:33

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain ta carte est bien rempli mais pas très soignée et l'ecriture n'est pas soignée, la légende est bien fournis et bien faite . Les codes cartographiques sont bien respectés et il y a des fautes d'orthographes . Et la mise en page est bien faite .Bon travail .

    RépondreSupprimer
  23. Manuréva de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:38

    Bonjour , félicitation pour l'effort et le temps passer sur cette carte.
    Mais si nous pouvons vous faire quelque remarque ça serai  :
    _ que la carte n'est pas très propre au niveau coloriage et du soin
    quant-a la légende elle est assez complète mais un peu petite
    Peu de faute d’orthographe , mais nous avons eu un peu du mal a comprendre l'écriture .
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  24. Camille de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:39

    Bonjour je suis Camille de Pontvallain je commente la carte de Chateaubriant, déja bravo pour ce travaille.Je trouve que la légende est assez complète et propre. En revanche la carte ne possède pas de titre et la carte n'est pas très lisible et pas très éstetique . La capitale n'est pas assez distinguer des autres villes . Je vous félicite , je trouve que cette carte a été travailler et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  25. Lea L de pontvalin3 octobre 2016 à 14:42

    Bonjour , félicitation pour cette carte.
    Mais si nous pouvons vous faire quelque remarque ça serai  :
    _ que la carte n'est pas très propre au niveau coloriage et du soin
    quant-a la légende elle est assez complète mais un peu petite
    Peu de faute d’orthographe , mais nous avons eu un peu du mal a comprendre l'écriture au sinon très bien .
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, je m'appelle Cléa Ci du collège de Pontvallain je note et commente la carte de Châteaubriant sur l'Oklahoma.

    La légende de la carte est bien construite mais on ne retrouve pas tous les éléments de la légende sur la carte. La légende nous apporte des informations sur l'Oklahoma que l'on connaît pas forcement, la carte est un peu brouillon et il manque la rose des vents.

    RépondreSupprimer
  27. Lea L de pontvalin3 octobre 2016 à 14:43

    Bonjour , félicitation pour cette carte.
    Mais si nous pouvons vous faire quelque remarque ça serai  :
    _ que la carte n'est pas très propre au niveau coloriage et du soin
    quant-a la légende elle est assez complète mais un peu petite
    Peu de faute d’orthographe , mais nous avons eu un peu du mal a comprendre l'écriture .
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  28. Jarod de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:45

    Bonjour, je suis Jarod du collège de Pontvallain j'ai le privilège de noter la carte de Châteaubriant, bravo pour votre première carte.
    La légende est bien organisée mais elle est un peu "incomplète". Les titres que vous avez choisis sont très constructifs. Les coloriages ne sont pas trop bien effectués l'écriture est trop illisible au niveau de la carte. Les figures représentant les villes ne sont pas droit. Au revoir et bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  29. Antoine Pontvallain3 octobre 2016 à 14:45

    Bonjour je suis Antoine et je note la carte de Châteaubriant sur l'Oklahoma. Félicitation pour votre carte qui n'était pas facile et surtout vous avez eu un laps de temps très court pour le faire. Sinon pour la carte elle est bien mais il y a des éléments présents dans la légende qui manques sur la carte (ex: raffinerie ). Quelques erreurs d'orthographe mais rien de grave. Légende bien complète . Bravo et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  30. Romane de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:46

    Bonjour, je suis Romane du collège de Pontvallain, je commente la carte de l’Oklahoma par Châteaubriant et je tient à te féliciter pour ta première carte.
    La légende de ta carte répond bien au sujet mais elle n'est pas soignée et il y a des fautes d'orthographe. Les titres ne sont pas originaux. L'écriture n'est pas soignée et les flèches ne sont pas tracées à la règle. Plus de temps t'aurais permis de mieux colorier. La mise en page est bien organisée.
    Bon travail. Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  31. Kyllian N de pontvallain3 octobre 2016 à 14:46

    Bonjour , je suis kyllian N de pontvallain , je trouve que vous avez fait du beau travail et que la légende et bien organisé sa se voit que vous avez travailler la carte et sérieusement faite  il y a quelque défaut mais rien de grave on ne voit pas trop avec l'écriture et ce n'ai pas assez gros
    bon courage pour la suite .

    RépondreSupprimer
  32. benjamin de pontvallain3 octobre 2016 à 14:46

    Bonjour,je m’appelle Benjamin du collège de Pontvallain pour noter la carte de l'Oklahoma de Châteaubriant.je trouve que la carte est très complète pour si peu de temps mais le coloriage est trop hachuré.J'ai eu du mal a lire les écritures et la légende est peu lisible.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour je suis jules de pontvalain je vais commenter votre carto .
    Je trouve vorte carto un peu brouillon sinon au niveau du shema sais asser bien preciser et asser
    bien dessiner et colorier.

    RépondreSupprimer
  34. Ilann de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:47

    Bonjour,je m'appelle Ilann du collège Jaques Prévert de Pontvallain :

    Je trouve la légende de votre carte très peu précise et compréhensible par contre le fleuve North Canadian et la rivière rouge du sud se ressemble beaucoup trop elle est également très brouillon a certain endroit ,la carte est trop brouillon et pas très propre et le coloriage n'est pas très propre également mais sinon l'ensemble est correct.

    RépondreSupprimer
  35. Erwan de Pontavallain3 octobre 2016 à 14:47

    Bonjour je m'appelle Erwan ta carte et bien commenter sa veux dire que sur ta carte elle et bien organiser il y a tous les élements mais il y a pas de titre pour ta carte mais bonne chance pour le suite du concours carto

    salut.

    RépondreSupprimer
  36. Killian de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:47

    Bonjour, je m'appelle Killian du collège Jaques Prévert de Pontvallain :

    Je trouve que la carte est bien faite mais je trouve qu'elle n'est pas très propre. Je trouve que la légende n'est pas très compréhensible car le « fleuve North Canadian » et la « rivière rouge du Sud » se ressemble trop sur le légende. Je trouve que la légende est bien construite mais que à quelque endroits, elle est un peut brouillon. L'écriture n'est pas très lisible mais assez compréhensible. Je trouve que la carte et la légende ne parle pas trop de la population et de peuplement. Je ne trouve pas la carte très bien organisée à quelques endroits. Je trouve dommage qu'il n'y aie pas de titre sur la carte. Bonne continuation pour la suite et au revoir

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour je suis Enzo de pontvallain et je vais commenter votre carto.
    Je trouve votre carto qui est un peu brouillon sinon au niveau du shema je trouve sa très bien ,ses assez bien colorier , la légende est plutôt bien assez complète mais la carte n'est pas assez compléte ,les carte des ville sont illisibles ,mes ses assez bien .

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je m'appelle Lilou R du collège de Pontvallain, commenterais la carte de châteaubriant (Oklahoma)
    La légende de la carte est asse bien construite
    mais pare contre il y a une partie qui est pas trop mal est l' autre partie ses du brouillon
    si vous aurez mi plus de temps sa serrer mieux, l'écriture sinon est correcte ,
    il manque la rose des vent!

    RépondreSupprimer
  39. Yann de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:49

    Bonjour je suis Yann du collège de Pontvallain et je dois noter la carte de l'Oklahoma réalisée par les élèves Châteaubriant et je trouve que cette carte et complète pour le si peut de temps donner la carte est bien remplis comme la légende même si se n' est pas trop lisible le coloriage n 'est pas parfait mes ses bien pour une première carte.

    RépondreSupprimer
  40. Tibaud L de pontvallain3 octobre 2016 à 14:49

    Bonjour , je suis Tibaud L de pontvallaint , je trouve que vous avez fait du beau travail et que la légende et bien organisé sa se voit que vous avez travailler la carte et sérieusement faite : ) il y a quelque défaut mais rien de grave on ne voit pas trop avec l'écriture et ce n'ai pas assez gros
    bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je suis Cléa Cha. de Pontvallain et je note la carte de Châteaubriant, votre carte est bien organiser et propre.Les titres sont bien écrit et nous pouvons bien comprendre la légende grâce à cela. En revanche il n'y a pas de titre à la carte.L'identité et l'organisation du territoire sont bien marquer. Quelques activités sont marquées, par contre il n'y a pas d'indice sur la population et le peuplement.L'ensemble de la carte est lisible, on peut bien localiser les villes.Le coloriage est bien sauf quelques flèches moins propres.Malgré cela l'ensemble est correcte.
    Félicitation, vous avez fait du bon travail!

    RépondreSupprimer
  42. Anthonin de Ponvallain3 octobre 2016 à 14:50

    Bonjour je suis Anthonin et je note la carte de Châteaubriant sur l'Oklahoma. Félicitation pour votre carte qui n'était pas facile et surtout vous avez eu peu de temps pour la faire. Sinon pour la carte elle est bien mais il y a des éléments présents dans la légende qui manques sur la carte. Bravo et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  43. Eva de Pontvallain3 octobre 2016 à 14:53

    Bonjour, je suis Eva de Pontvallain et mon commentaire seras destiner à la carte de Châteaubriant.En premier temps je vous félicite car vous êtes passés en premiers.Alors déjà le travaille est fais pour la légende, mais la propreté me dérange car on dirais un brouillon et la lisibilité laisse à désirer. Ou est le titre ? La capital n'est pas assez marquée.Ce qui est dommage car le travaille se fait sentir, la prochaine fois penser à plus travailler l'éstétisme. Je vous félicite pour votre carte et je vous souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  44. Salut, je suis Léa R. de Pontvallain. Je sais que c'est difficile de passer en premier...Votre carte est bien présenté, la légende aussi et bien organisé. L'écriture n'est pas assez soigné, vous avez oubliez de mettre la rose des vents et vous avez oubliez de mettre le titre de la légende mais apars ça c'était du beau travail!
    Bravo à vous et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer