lundi 26 septembre 2016

Oklahoma Champtoceaux

22 commentaires:

  1. Je commente la carte de Champtoceaux.J'ai bien aimé cette carte car elle est claire les titres de la légende sont bien choisit c'est bien expliqué cependant il manque les mers et les océans qu'il faudrait rajouté je n'ai pas compris pourquoi il y a une partie de la carte que l'on ne peut pas voir

    RépondreSupprimer
  2. ce que j'ai aimer dans votre carte c'est la légende qui a était séparer en plusieurs étape ce que j'ai moins aimer c'est que nous voyons pas très bien le nom des villes et les grandes routes .
    Ce qu'il faudrait ameliorer c'est d'ecrie en plus gros le nom des villes

    RépondreSupprimer
  3. Je commente la carte de Champtoceaux. Je n'ai pas trop aimé cette carte car il manque des informations primordiales et elle n'est pas très bien soignée. Je trouve tout de même que la légende est assez bien organisée et les figurés bien choisis, mais je n'aime pas trop les petits dessins pour la plantation du coton. Vous avez assez bien travaillé pour le peu de temps que vous avez eu pour faire la carte.

    RépondreSupprimer
  4. Je commente la carte de Champtoceaux. Super carte. Le problème c'est les villes qui ne sont pas très lisibles.

    RépondreSupprimer
  5. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé cette carte car la légende est bien faite et compréhensible, il y a beaucoup de couleurs. En revanche, il faudrait améliorer la qualité de la réalisation.

    RépondreSupprimer
  6. Je commente la carte de Champtoceaux. Bonjour, j'ai bien aimé votre légende car elle est bien détaillée et votre carte est bien faite.

    RépondreSupprimer
  7. Je commente la carte de CHamptoceaux. Assez bonne carte, elle est bien coloriée et les parties sont bien délimitées. Mais il faudrait écrire plus clairement la légende avec les figurés.

    RépondreSupprimer
  8. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé la carte puisque j'ai trouver que la carte et la légende était bien organisé mais on comprend pas trop les délimitations des territoires.

    RépondreSupprimer
  9. Je commente la carte de Champtoceaux. Bonjour, votre légende est bien faite mais la carte est trop brouillon.

    RépondreSupprimer
  10. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé cette carte, elle est jolie mais il faudrait écrire plus gros et plus lisible et il faudrait plus détailler la légende et plus expliquer les mots comme "oléoduc" et "gazoduc".

    RépondreSupprimer
  11. Je commente la carte de Champtoceaux. Bonjour, j'ai bien aimé cette carte car elle était bien organisée, vous avez bien mis le langage cartographique mais il faudrait écrire plus lisiblement et plus gros la légende.

    RépondreSupprimer
  12. Je commente la carte de Champtoceaux. Bonjour, j'ai bien aimé votre carte. La légende est bien organisée mais la prochaine fois écrivez plus gros.

    RépondreSupprimer
  13. Lucas Guillois/VAR29 septembre 2016 à 22:28

    Je commente la carte de Champtoceaux. Je trouve quelle est jolie mais elle n'est pas lisible.

    RépondreSupprimer
  14. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai aimé la carte puisque j'ai trouvé que votre carte et votre légende était bien organisé mais je trouve qu'il manque des activités.

    RépondreSupprimer
  15. Je commente la carte de Champtoceaux. Ce que j'ai aimé c'est la légende qui a été bien réparti en plusieurs étapes. Par contre, je ne la trouve pas très lisible. Pour progressser, il faudrait écrire un peu plus gros.

    RépondreSupprimer
  16. Je commente la carte de Champtoceaux. Dans votre carte, il y a des couleurs mais il faut progresser l'écriture car se n'est pas très lisible.

    RépondreSupprimer
  17. Je commente la carte de Champtoceaux. Jolie carte mais il faudrait détailler la légende et écrire plus gros sur la carte.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai bien aimé la carte s'était assez complet le seul défaut, c'est qu'on voyait mal les écritures autrement bon travail.

    RépondreSupprimer
  19. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai aimé la carte mais il faut comme même l'améliorer.

    RépondreSupprimer
  20. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé cette carte. Elle est jolie mais je n'arrivais pas à comprendre certains mots comme "oléoducs" et "garoducs".

    RépondreSupprimer
  21. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé cette carte car elle est belle et les villes sont bien écrites (lisibles) mais il n'y a pas assez d'informations (mers, végétation ...)

    RépondreSupprimer
  22. Je commente la carte de Champtoceaux. J'ai bien aimé cette carte car il a bien choisie les couleurs mais je trouve qu'il y a trop de gris sur la carte.

    RépondreSupprimer