lundi 6 février 2017

Tadjikistan Longué 10


41 commentaires:

  1. Antonin De Champtoceaux6 février 2017 à 15:42

    Points positifs: la carte est très belle très bon coloriage légende organisée titre originaux il ne manque rien c'est très lisible
    Points négatifs: quelques noms ne sont pas lisibles. Bravo à vous pour cette magnifique carte !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateurs de la carte6 février 2017 à 17:50

      merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. lea de champtoceaux6 février 2017 à 15:55

    bravo votre carte est très très très belle!!! C'est la plus belle carte que j'ai commenté depuis le débuts du concours. Votre légende est bien réparti en plusieurs thèmes et il ne manque rien.Votre carte est propre bien coloriée et les couleurs sont bien choisies.Aucun points négatifs.Encore bravo et je pense que vous serez qualifié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateurs de la carte6 février 2017 à 17:51

      Merci a toi aussi pour ton commentaire

      Supprimer
  3. Mathilde B de Champtoceaux6 février 2017 à 20:37

    Franchement, bravo! Votre carte est vraiment belle à voir, il y a assez d'éléments mais pas trop non plus, ce qui fait que c'est très lisible, sauf aux endroits où c'est écrit en vert. C'est intelligent d'avoir mis les drapeaux des pays sur les flèches, la rose des vents est bien faite et l'écriture est propre. Maintenant la légende: elle est très bien organisée, avec des titre et des sous-parties, c'est bien de l'avoir fait à l'ordinateur. Et elle est très très complète, alors encore bravo, car c'est une magnifique carte! Vous allez sûrement être qualifiés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elsa de champtoceaux7 février 2017 à 12:21

      Excellent carte.
      Point positifs: la carte est très belle,le coloriage est très bien et très belle rose des vents tous est parfais.
      Point négatif :rien

      Supprimer
  4. Rarement vu une telle qualité dans le coloriage. Au moins pour cela : bravo !

    RépondreSupprimer
  5. mathis de champtoceaux7 février 2017 à 18:44

    une très belle carte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, félicitation pour votre très belle cartes, votre légende est très organisée et votre carte est magnifique. Dommage que les titres des légendes ne sont pas très originaux. Il y a beaucoup d'informations sans que ça soit trop "pâté". Intelligent d'avoir mis les drapeaux des pays su r les flèches et la rose des vents est superbe. L'écriture est très soignée ainsi que votre coloriage. Bonne chance pour la suite, vous avez beaucoup de chance pour passer, croyez-moi!
    Au revoir.☺

    RépondreSupprimer
  7. bonbjour

    point positif ; j'aime votre carte elle est bien faite et bien colorier
    point negatif ; les nom les fleuves sont trop petit

    RépondreSupprimer
  8. Cette carte est bien faite et très claire mais les flèches avec les drapeaux ne sont pas propre, les mots qui sont écrit en vert sur la carte sont impossible à lire, la légende est très complète et la rose des vents est jolie.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    La carte est très belle et le coloriage est parfait il est de très bonne qualité
    la légende est très bien faite et la rose des vents aussi
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,votre carte est très parfaite et bien faites bravo à vous.
    La légende est parfaite ,je trouve pas de point négatifs
    Il y a que des points positifs franchement bravo le coloriage est super bien fait et les noms sont lisibles bravo à vous
    bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour votre carte est très bien réalisée elle est jolie,mais il y a des figurées dans la légende qui ne sont pas très bien coloriée.Merci et Au Revoir

    RépondreSupprimer
  12. Alexandre Ernée8 février 2017 à 11:47

    Bonjour
    votre carte est super bien colorié, la légende est bien organisé et nous informe sur le pays. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est que certains noms ne sont pas très lisible mais vraiment ce n'est rien du tout car votre carte est magnifique.
    Bonne chance pour la suite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  13. Mattéo (Ernée)8 février 2017 à 11:48

    Bonjour,

    la carte et la légende sont super bien organisé même si il y a quelque noms sur la carte qu'on ne voit pas

    RépondreSupprimer
  14. Ryan et Louis Ernée8 février 2017 à 11:49

    Bonjour,

    Votre carte est très bien coloriée , Il y a beaucoup d'information sur la carte. la légende est très bien organisé. La carte est complète.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,félicitations pour votre carte et pour être arrivés à ce stade du concours!Votre carte est très jolie esthétiquement.Je trouve que votre rose des vents est très très bien réalisée et elle est très jolie.J'aime beaucoup vos figurés.Votre légende est riche en informations,c'est bien.J'aime bien l'introduction de votre légende même si c'est écrit un peu petit mais ce n'est pas grave.L'écriture sur la carte est peu être un peu trop petite.Votre titre global sur votre légende est bien.C'est très bien d'avoir mis beaucoup d'activités.Autrement je n'ai rien d'autres à rajouter.Au revoir ☺.

    RépondreSupprimer
  16. Lilou et Ernée,
    Votre carte est vraiment belle, a première vu le coloriage, les noms... donne un rendu très esthétique,
    mais quand on regarde de plus près, je vois que les noms en bleu ne sont pas très lisibles et les drapeaux sur les flèches ne sont pas très bien fait sinon vraiment j'aime beaucoup le rose des vents et surtout le coloriage,
    Je vous félicite!!
    Bonsoir !
    Et bon courage!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Chloé .L érnée8 février 2017 à 11:51

    Bonjours ,

    Félicitations pour votre parcours jusque ici. Votre carte est très organisé, très belle aussi. Petit inconvénient je trouve que le nom de villes sont écrit un peu trop petit. Votre légendes est très organiser et les titres sont très originaux. La rose des vents est très bien réalisent,bravo et c'est très bien d'avoir mis les importations et les exportations. Le coloriage est magnifiquement bien réalisée. Bravo !

    Bonne continuation pour la suite .

    RépondreSupprimer
  18. cyprien d ernée8 février 2017 à 11:51

    bonjour votre carte est belle et hiérarchisés c est bien colorié il y a beaucoup d informations votre roses des vents est bien faites c est bien d avoir fait un petit texte et un drapeau votre légende est bien organisés les noms ne sont pas trop lisibles

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, votre carte est très belle carte , le coloriage et la rose des vent est bien réalisé . Un de vos figuré est mal réalisé mais sinon c’est bien . La carte et la légende sont très bien réaliser . Au revoir , et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je vous félicite pour cette très jolie carte! La rose des est très bien réalisé.La légende est bien enrichi ainsi qu'organiser, le petit inconvénient c'est que les titres de la légende ne sont pas très originaux.Le coloriage est très très bien fait.Les figurés de la légende sont assez bien réalisés. C'est bien d'avoir mis une introduction ainsi que le drapeau et une carte ou que le pays se situe.C'est bien il n' y a pas de fautes.Il y a des écritures sur la carte qui ne sont pas très lisible.Les flèches de la carte sont très bien réalisé. Je crois que je n'est rien a rajoutée alors je vous souhaite une bonne continuation pour la suite ! Au revoir ☺

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour, vote carte est bien faite très jolie, les figurée sont bien fais mais l'écriture sur la carte n'est pas lisible. La légende est bien remplie. Le coloriage est propre. Bonne chance

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Déjà bravo pour cette magnifique carte, le coloriage est parfait, votre rose des vents est très bien faite, la localisation des éléments est précise, vous n'avez pas fait de fautes d'orthographe ce qui est très bien. Votre rose des vents est parfaite.
    La légende est bien, vous avez bien mis les titres mais je trouve qu'il ne sont pas très originaux vous avez mis toutes les imformations qu'il faut à part quelques une manquante.
    Bravo pour tous, bonne continuation.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  23. Kyllian M de Champtoceaux8 février 2017 à 13:41

    Bonjour tout d'abord bravo pour cette très belle carte.
    Je n'ai rien a dire votre carte est très belle est soignée et votre légende est organisée.
    La rose des vent est très très belle.
    Bonne chance pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  24. Eden de Champtoceaux8 février 2017 à 14:33

    Bravo pour cette magnifique carte ! C'est la plus belle carte que j'ai vu dans ce concours. La légende est très bien organisée et les titres sont bien trouvés. Il y a pleins d'informations et vous avez quand même fait une carte très propre. Il ne manque rien. Les noms sont lisibles et il n'y a pas de fautes. Tout est précis et vous avez respecté les codes du langages cartographique.
    Et je n'est pas réussi à trouver de points négatifs.
    Encore bravo, vous irez sûrement très loin dans le concours.
    Au revoir !

    RépondreSupprimer
  25. Svea de Champtoceaux8 février 2017 à 21:40

    Votre carte est magnifique !Le coloriage est très bien réalisé, votre carte est lisible malgré le nombre important d'informations. Votre légende est très complète et les titres sont bien trouvés. Vos figurés sont bien adaptés, sauf peut-être concernant le gisement de pétrole, le rose n'étant pas très approprié. Le petit texte nous en apprend plus sur ce pays méconnu.Votre rose des vents est très jolie et vous avez bien mis un titre. C'est vrai que les noms des fleuves ne sont pas très lisibles mais en même temps je ne pense pas qu'ils soient très importants. Vous avez fait un gros effort de présentation, il n'y a pas de fautes et vous vous êtes beaucoup appliqués. Cela ne m'étonnerait pas de vous voir en finale ! Et encore bravo!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et bravo pour votre très jolie carte car pour ma part je vous ai mis une très bonne note! J'espère que vous allez passer dans les quarts car vous le méritez!
    Je commence par les points négatifs: il y en a très peu à vrai dire et je vais vraiment devoir aller dans les détails. Sur la carte il y a une flèche qui n'est pas "très propre" (le drapeau des Etats-unis à droite), sur la légende les sous-titres ne sont absolument pas originaux. Comme je l'ai dit au début il y a très peu de points négatifs donc je passe tout de suite aux points positifs: La carte est super jolie donc vraiment félicitations rien que pour ça, les couleurs sont bien choisies et vont bien ensemble! Il y a beaucoup d'informations et la légende a été tapée à l'ordinateur. J'aime aussi beaucoup votre rose des vents, c'est celle qui a été la plus travaillée -elle est propre et bien faite dans les moindres détails-, votre légende est organisée avec des colonnes et c'est ce que je préfère... Il y une introduction, aucune faute d'orthographe, vous avez pensé au drapeau et le fait d'avoir mis la localisation dans le monde est très intéressant! Vos informations sont précises et "la population", "l'organisation du territoire", etc sont complets donc encore un fois bravo et peut-être à bientôt avec une nouvelle carte dans le concours!
    Bonne chance!

    RépondreSupprimer
  27. Basile de Champtoceaux9 février 2017 à 18:53

    Bonjour!
    Je tiens d'abord à vous féliciter pour cette carte. Il ne manque rien, vous avez très bien colorié. La carte est très lisible même s'il y a beaucoup de choses. La légende est organisée, complète. Par contre, il y a un petit problème: j'ai l'impression que des figurés placés dans la légende ne sont pas sur la carte. Si j'ai raison, je vous conseille d'éviter ce genre de choses. Placer quelque chose qui ne sert à rien peut induire en erreur et puis, ça vous évite un peu de travail. P
    Continuez ainsi et vous n'aurez aucun mal à gagner le concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateurs de la carte10 février 2017 à 14:30

      IL ne manque rien c'est une impression et si tu en vois un qui
      n'y est pas je veut bien que tu nous le dise.

      Merci

      Supprimer
  28. Laurynn De Champtoceaux27 février 2017 à 18:18

    La carte est hyper belle, le coloriage est très bien fait. Il manque rien, parfait.
    Aucun point négatif.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  29. Thomas .R de Champtoceaux27 février 2017 à 18:33

    Points positifs: Déjà j'ai rarement vu une aussi belle carte franchement elle est magnifique !Je trouve votre carte très lisible et très clair.
    Points négatifs: ces qu'il y en a pas !
    Bravo a vous bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  30. Arwen de Champtoceaux27 février 2017 à 18:59

    Wahou !!!!!!!!!
    Cette carte est juste magnifique !!!!
    je vous félicite, cette carte est tout d'abord très belle, vraiment très esthétique et propre, ensuite la légende est bien organisée avec des titres originaux et qui informent, votre carte a vraiment l'air complète. Je ne trouve rien à redire !
    Vraiment bravo !
    je vous souhaite une bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  31. Elsa de champtoceaux27 février 2017 à 19:03

    Excellent carte.
    Point positifs: la carte est très belle,le coloriage est très bien et très belle rose des vents tous est parfais.
    Point négatif :rien

    RépondreSupprimer
  32. Floranne de champtoceaux27 février 2017 à 19:05

    Points positifs : le coloriage est bien fais et la légende est bien faites et la rose des vent aussi
    Points negatifs : rien

    RépondreSupprimer
  33. Kyllian M de Champtoceaux28 février 2017 à 08:00

    Bonjour
    Tout d'abord bravo pour votre très belle carte,la légende est organisée et complète.
    je n'est rien d'autre a dire juste bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  34. Emma de Champtoceaux28 février 2017 à 13:34

    La carte est super belle la légende est très complete et organisée
    bravo

    RépondreSupprimer
  35. logan champtoceaux28 février 2017 à 13:39

    une carte tres bien colorier et complete une tres bonne organisation dans la légende.il y a beaucoup d'information sur la carte

    RépondreSupprimer
  36. MathildeL de Champtoceaux28 février 2017 à 13:50

    Bonjour,
    les points positifs: la carte est magnifique, le coloriage,une bonne organisation, beaucoup d'informations,belle rose des vents.
    Et là je ne trouve pas de points négatifs, alors juste BRAVO

    RépondreSupprimer
  37. Evan de Chamtoceaux28 février 2017 à 13:57

    bonjour au groupe !
    point positif:votre carte est très bien colorier et bien écris ,la légende est très bien organiser
    point négatif: pour moi il n'y a pas de négativité
    bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer