lundi 6 février 2017

Tadjikistan Ernée 11


37 commentaires:

  1. Bonjour collège de Ernee ! Magnifique et bravo pour votre carte juste excellente et très belle ! Juste un petit truc s'est que la légende est un peu vague (on comprends, mais se sont des mots un peu compliqués) magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mme RAUD du collège de la Suze8 février 2017 à 09:14

      tu dois dire que de quel collège tu es !

      Supprimer
  2. Rémi de la Suze7 février 2017 à 16:58

    bonjour ,
    je tien tout d'abord a vous félicité pour votre légende , il y a beaucoup d'information peut-êtres un peut trot , on si perd un peut , soigner un peut plus le coloriage dans des endroit , les titre sont originaux c'est une bonne idée .Le texte ne sert pas a grand chose dans une carte.Les flèche sont bien faite.
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. klara de la suze7 février 2017 à 17:07

    Bonjour,
    belle carte et le coloriage est bien réalisé mais il y a un endroit sur votre carte ou on ne voit pas bien vos codages et les écritures. La légende est bien organiser et bien réaliser,il y a beaucoup d'information
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Votre carte est bien présenté, mais le rouge est trop foncé et sa cache les informations. Sinon le reste c'est bien . L'écriture est lisible , votre légende est bien organisé, est bien informée bon courage pour le suite .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour bravo pour votre très belle carte. Un travail très approfondit à été fournis.

    Votre carte est bien fournis la rose des vents est très belle.
    La légende est vraiment bien fait. Vraiment bien travailler très bien faite

    Bravo continuer comme celà et bonne chance .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et félicitations pour votre carte
    Elle est propre et bien coloriée , la légende est hiérarchisée mais il n'aurait juste pas fallu écrire des paragraphes sur votre territoire
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  7. Elena de La Suze7 février 2017 à 18:18

    bonjour ,
    votre carte est très belle et surtout très réussie , le coloriage est bien ,
    mais cependant , dans la légende c'est un peu trop serré
    SINON votre carte reste quand même belle !!!
    BONNE CHANCE pour la suite et FELICITATION !!!

    RépondreSupprimer
  8. Marine de la suze7 février 2017 à 18:30

    Bonjour!!
    Votre carte est très belle , bien colorié il y a beaucoup d'information les symboles sont originaux, la rose des vents et aussi très belle mais le paragraphe est inutile .
    Bravo et bon courage pour la suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Benjamin de pontvallain7 février 2017 à 18:43

    Bonjour,
    je suis Benjamin de Pontvallain,j'ai le plaisir de commenter votre carte et premièrement votre carte est...très belle.
    Ne coloriage est nickel mais par contre la légende est un peu serrée et l'écriture est un peu trop petite.
    Tout les nom sont très lisible,il y a beaucoup de détailles ainsi que la rose des vents qui est très belle.
    Franchement vous avez fait du très bon travail.
    Félicitation,au revoir et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  10. Clément de La Suze7 février 2017 à 20:17

    Bonjour.
    Les points positifs: le coloriage est très beau votre carte est complète et il y a énormément d'infos vraiment très belle carte.
    Le point négatif:je trouve que le rouge ne rend pas visible toute les information que vous avez placé.
    La carte est magnifique, bon courage pour la suite a bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Floriane de la Suze7 février 2017 à 20:22

    Bonjour,
    Votre carte est très jolie et bien réalisé ! La rose des vents est belle et bien faite. Le coloriage est bien fait. Par contre sur la légende est trop chargé ! Les paragraphes sont inutiles... Mais la légende en elle même est très bien réalisée et informative.
    Bravo et bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer
  12. Julie de la Suze8 février 2017 à 09:28

    Bonjour, votre carte est très esthétique, la rose des vents est très bien réalisée. Les points négatifs sont qu'il y a abeaucoup d'informations (peut être un peu trop...) Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  13. Alban de la Suze8 février 2017 à 13:13

    Bonjour,
    Points positifs: Le coloriage et très bien et il y beaucoup d' information sur votre carte.
    La rose des vents est assez belle et votre légende est bien organisée.
    Points négatifs:Je trouve que les informations sont un serrées sur la carte comme dans la légende.
    Les mots sont peut lisible et j' aurais aimée que vous fassiez des flèches un peu plus grosses.
    Sinon votre carte est très belle.
    Au revoir, et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  14. Andréa de la suze8 février 2017 à 16:05

    Bonjour,
    Je trouve votre carte bien réaliser, la légende assez bien organiser et la rose des vents est bien réaliser mais les mots ne sont pas très lisible a certains endroits et il y un peu trop d'informations.
    Bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour aux élèves de Ernée,
    Nous allons commencer par les mauvais points ,
    - dans la légende, l'introduction n'était pas nécessaire.
    - les noms qui décrit la carte sont un peu tous tasser .
    Voilà mais quelques points négatifs, rien de très grave . Passons aux points positifs ,
    - votre écriture est magnifique , PS: j'aimerai beaucoup avoir la même écriture que vous .
    - votre légende elles mêmes contient beaucoup d'information .
    - votre roses des vents est bien , votre coloriage est bien pas trop appuyé.
    - vos figurés ponctuels sont bien coloriés pour faire ressortir la carte et les flèches ne sont pas trop grosse et pas trop petite.
    Voilà mes points positifs en tout cas votre carte est une grande réussite et j'espère que vous allez passés. Bonne chance pour la suite et peut-être en 1/4 de finale ?? A bientôt ����

    RépondreSupprimer
  16. Simon de La Suze8 février 2017 à 18:32

    Bonjour je trouve votre carte et votre légende bien complète
    Le coloriage est bien fait
    Mais à certains endroits les informations sont trop compressées
    Et certains figurés comme les flèches aurait surement pu être plus appliqués
    Au revoir et bon courage!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Je trouves votre carte plutôt bien coloriée et il y a beaucoup d'informations . Les écritures sont lisible et vos titres de légende son originaux.
    Le texte n'était pas nécessaire et aurait pu libéré de la place pour la légende qui est un peu serrée et vous auriez du faire des flèches plus grosses.
    Bon courage et bonne continuation pour la suite.

    RépondreSupprimer
  18. Duncan de Pontvallain8 février 2017 à 19:36

    Bonjour je suis Duncan et je comment votre superbe carte réalisé avec les plus grands soins selon moi .
    Le coloriage est très réussi , l'écriture est très belle et les frontières sont tout aussi réussi .
    Votre rose des vents est belle et vos détails sur votre carte sont somptueux .
    Quant à la légende je ne sais quoi dire elle est magnifique , complète , esthétique ,... Je n'ai pas assez de mots pour qualifier la beauté de cette
    légende et de cette carte .
    Selon moi vous avez toute vos chances pour la suite avec cette magnifique carte et bravo pour le travail considérable que vous avez fournis .
    A plus =)

    RépondreSupprimer
  19. Ilann de Pontvallain8 février 2017 à 19:45

    Bonjour je suis Ilann de Pontvallain et je vais commenter votre carte tout d'abord le coloriage est propre,l'écriture aussi et les frontière sont bien faites.
    La légende est propre,elle informe bien par contre les titres ne sont pas originaux.
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  20. Brewen de la Suze8 février 2017 à 19:53

    Bonjour
    Votre carte est belle bien organisée la légende aussi la raose des vents inpeus simble les titre sont originaux beaucoup d'informations
    Bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  21. Killian.T de Ponvallain8 février 2017 à 20:33

    Bonjour, je Killian.
    Tout d'abord votre carte et votre légende sont très belle, organisée et complète, le coloriage est bien fait et l'écriture est jolie et lisible sauf à quelques titres de la légende ( ceux écrit en gris), la rose des vents est belle, le coloriage est réussi et lés détails aussi.
    Bref beaucoup de positif et peu de négatif, bonne chance pour la suite du concours et au revoir.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur Tadjikistan.
    Je tiens à vous féliciter pour votre légende ainsi que votre carte qui sont très bien réalisés et très esthétique.
    Votre légende est très complète et très bien organiser, vos titres son originaux, votre carte est tout aussi complète mais je trouve que le coloriage est assez brouillon (selon moi) et peut-être trop appuyer. Je trouve également que votre écriture est un peu petite et l’on ne distingue pas vraiment vos noms de rivière au coloriage jaune (densité de pop. Moyenne).
    Voilà pour ce que j’avais à dire, maintenant faites attention aux petites erreurs pour la prochaine fois mais votre carte ainsi que votre légende son nickel.
    Félicitation et bon courage pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvalain et j'ai le plaisir de commenter votre carte. Tout d'abord bravo pour votre carte car elle est magnifique et on en voit pas de tout les jours !
    Votre légende est propre et organisé, votre carte est très prope, votre coloriage aussi, votre rose des vents est bien (c'est bien vous y avez pensé) mais en revanche vous avez oublié de mettre un titre à votre carte.
    Franchement bravo car vous avez toutes les chances de votre côté pour gagner alors bravo !
    Merci.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  24. Anthonin de Pontvallain9 février 2017 à 07:32

    Bonjour je trouve que votre carte est tres belle et tres complète bravo et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  25. Jarod de Pontvallain9 février 2017 à 07:43

    Bonjour je suis Jarod de Pontvallain et je dois commenter la très belle carte D'Ernée.
    Commençons par la carte :
    La carte est propre, bien coloriée il y a aussi une très belle rose des vents, l'écriture est soignée et bien écrite,
    Passons à la légende:
    Votre légende est très propre, bien organisée mais aussi elle donne beaucoup d'informations sur la carte, peut-être des titres pas trop originaux mais sa reste correct.
    C'est tout ce que j'ai à dire je vous souhaite bonne chance pour la suite du concours courage. Au revoir et à bientôt.

    Jarod!

    RépondreSupprimer
  26. leaL de pontvalain9 février 2017 à 10:19

    bonjours votre carte n est pas très belle peux d information bon voila quoi bonne chance leaL de pontvalain

    RépondreSupprimer
  27. Antoine Pontvallain9 février 2017 à 11:01

    Slt les amis s'est Antoine de Pontvallain
    Tout d'abord tres belle carte
    Je vous felicite pour votre carte qui est complete
    mais il y a tros d'information a un seul endroit
    la legende est complete mais le petit texte sur le pays sert a rien
    Aller a plus et Bonne chance pour la suite
    Lache pouce bleu mdrr

    RépondreSupprimer
  28. Bonjours,je suis tibaud de pontvalain
    Deja pour commencer je tien a vous feliciter pour votre carte
    Point positif : la carte et bien colorier la legend est bien organiser
    Point negatif : mais il y a trés peut de choses dans la legend peut expliquer
    Sinon trés bien continuer comme sa
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  29. bonjour votre carte est tres bien realisée. Un coloriage un peu plus apliquée aurais ete mieux mais cela est convenable.
    Une legende bien fournie.
    Bonne chance, bravo.

    RépondreSupprimer
  30. Erwan de Pontvallain9 février 2017 à 18:12

    je suis erwan est je comment votre carte
    point positive votre carte est très belle bien fête les titres sont bien détalier
    je ne trouve pas de point négative
    bonne chance pour la suite espérée que votre carte seras qualifier

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Votre carte est très réussie je vous félicite mal grès quelques petites choses.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour je suis yann de ptv et je comment votre belle carte le coloriage est propre le légende est propre les titre nous informe su lidentiter du territoir
    CES UNE BELLE CARTE
    !!!"""FELICITATION""!!!

    RépondreSupprimer
  33. Manureva de Pontvallain9 février 2017 à 20:03

    Bonjour c'est avec une immense joie que jai l'honneur de commenter votre carte , débutons sur votre carte elle est magnifique complete par rapport a la legende pour moi c'est ok et pour finir la legende est bien mais trop charger certains elements n'etais pas forcement nécessaire mais c'est un bon travail chadore chadere chevalide .
    BONNE CHANCE POUR LA SUITE SALUT !

    RépondreSupprimer
  34. lucas de la suze9 février 2017 à 20:43

    Bonjour
    Tout d'abord je vous félicite pour cette magnifique carte
    Point positifs :la carte ainsi que la légende sont très bien réalisé, les titres sont originaux, la rose des vents est belle, les figurés ponctuel sont bien choisis, le coloriage est bien appliqué sur la carte, l'écriture est belle.
    Point négatifs :le texte dans la légende n'était pas nécessaire, certains figurés ponctuel sont tasser ce qui rend la carte un peu brouillons a certain endroit.
    Bonne chance pour la suite!!! félicitation

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour je Cléa Ch. de Pontvallain, et je commente votre carte.
    Franchement je crois que je n'est jamais vue une carte aussi propre et travaillée que la votre, bravo !
    Votre coloriage est parfait, les noms sont biens écrient, même la rose-des-vents est vraiment très jolie.
    Pour votre carte, elle est vraiment très bien: elle est complète et très travaillée, félicitation !
    Je pense que vous avez vraiment toutes vos chances, Bonne Chance!!
    Aurevoir.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour c kyllian de ptv votre carte est bien soignée et la legende est assez complete

    RépondreSupprimer