mardi 14 février 2017

Viêt-Nam Le Lion d'Angers 14


18 commentaires:

  1. Lea L de pontvalain20 février 2017 à 10:46

    bonjour je suis lea L de pontvalain
    votre carte et très belle est avec plusieurs information
    point négatif on ne met pas de petit texte sa ne serre a rien et ses interdit et les symbole ne sont pas propre bonnes continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les créateur de la carte5 mars 2017 à 13:22

      Bonjour je te répondait juste pour te dire que nous avons mis du temps à faire ce texte
      donc je trouve que de dire qu'il ne sert à rien est un manque de respect.
      Merci de prendre en compte de ce que je t'ai dis.

      Supprimer
  2. Duncan de Pontvallain21 février 2017 à 11:00

    Bonjour je suis Duncan de Pontvallain et je commente votre belle carte .
    Votre carte est très bien colorié , complète et la rose des vents est très belle .
    La légende est magnifique et incroyablement rempli . Le texte de départ est très intéressant et certaine chose de cette légende m'apprenne des choses que je ne connaissais pas . C'est original d'avoir mis des drapeau dans votre légende et votre écriture est très lisible .
    Le seul point négatif est que l'écriture au feutre bleu n'est pas droite .
    En résumé votre carte est très belle et vous avez toutes vos chances pour la suite . Bonne continuation .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je suis Eva.L de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte.
    Votre carte est très complète, votre légende aussi mais pour moi, elle n'est pas assez propre: le coloriage pas assez appuyer, certaines choses auraient pu êtres faites à la règle...
    Dommage car les titres ne sont pas originaux.
    Dans l’ensemble vous avez passez beaucoup de temps sur votre carte, vous avez fait du bon travaille !

    RépondreSupprimer
  4. Noémie de Pontvfallain21 février 2017 à 13:46

    Bonjour je suis Noémie de Pontvallain alors je trouve que la carte est belle mais les figurés de la légende ne sont pas très propre cependant la légende est bien formée avec plein d’information ,les noms sont assez lisibles par contre, je crois que le figurés de croisière n’est pas respectés mais je suis pas sur .Les titres ne sont pas originaux et ils n'imforment pas non plus .
    Moi pour personnellement je ne regarde pas le texte parce que normalement nous devons retrouver toutes les informations du texte dans les titres donc vous auriez pu gagner un peu plus de points la dessus.
    En ce qui concerne la rose des vents elle a été très bien réalisée,bravo.
    Je trouve que les couleurs ressorte un peu mais trop tout ce qu'il faut pour pas que sa fasse "gros paquets flashi".
    Sur ce ,bonne journée est félicitations pour votre carte malgré quelque petits points négatifs

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Cléa Ci du collège de Pontvallain et je commente votre carte sur le Vietnam.
    Pour commencer je vous félicite pour beau rendu de votre carte ainsi que celui de votre légende. Pour les points positifs je trouve que votre légende est bien complète et bien organisée et la carte est assez propre. Pour les points négatifs, je trouve que l’on ne distingue pas vraiment les couleurs des densités de populations ainsi que les écritures inscrites « dans l’eau », je pense que d’une autre couleur cela ressortirait mieux. Les figurés ne sont pas droits et mal colorier je trouve.
    Voilà pour ce que j’avais à dire maintenant essayez de prendre en conte les points négatifs pour faire mieux la prochaine fois, mais sinon votre travail est bien fait.
    Bon courage pour la suite, au revoir. Cléa

    RépondreSupprimer
  6. Anthonin de Pontvallain21 février 2017 à 18:21

    Bonjour je trouve que votre carte est tres belle le colorige est bien fait et la légende est tres complète avec de bonne information ,les ecriture son droite et lisible .
    Bon travaille et bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  7. camille de pontvallain22 février 2017 à 13:45

    Bonjour je suis Camille du collège de Pontvallain, et je commente votre carte sur le Vietnam
    Tout dabord je vous félicite pour votre carte franchement votre carte est lune des plus belle carte que ai vu depuis le début du concour cartovotre legende est tout aussi bien réalisé et très propre le seul petit inconveniant cest le texte je ne le trouve pas indispensable . encore BRAVO

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis Cléa Ch. de Pontvallain et je commente votre carte sur le Vietnam.
    Félicitation pour votre carte, le coloriage est propre, les noms sont lisibles.
    Il y a beaucoup d'information sur le carte, bravo !
    Votre légende est très complète, il y a vraiment beaucoup d'information, c'est du très bon travail !
    Bonne chance pour la suite.
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  9. Jarod de Pontvallain22 février 2017 à 22:16

    Bonjour, je suis Jarod de Pontvallain et je commente la carte de Le Lion d'Angers sur le Vietnam. La carte est propre et aussi lisible, le coloriage est propre la légende est propre et bien organisée. Voilà c'est tout bonne chance pour la suite et tcha tchao.

    RépondreSupprimer
  10. Tibaud Pontvallain23 février 2017 à 09:07

    Bonjour,je suis Tibaud de pontvallain
    Je commente la carte je tien a dire deja la carte deja est propre est lisible le coloriage est propre la legende et organisée
    Continuer et bon courage :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour c kyllian n de ptv et je trouve que votre carte est satisfaisante la légende est respecté sa se vois que le travaille à etait fait bravo a bientot

    RépondreSupprimer
  12. Romane de Pontvallain25 février 2017 à 14:22

    Bonjour,
    votre carte est propre, la légende est complète et il y a beaucoup d'information.
    La rose des vents est très belle, bravo !
    vous avez fait du bon travail !
    Au revoir et bonne chance.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je suis Léa R. de Pontvallain et j'ai le plaisir de commenter votre carte...
    Alors bravo car votre carte est propre,assez lisible...votre légende est propre détaillé, organisé et lisible...alors vraiment bravo, il aurai juste fallu une écriture un peu plus lisible pour la carte mais elle est bien faite quand même...!
    Bravo et bonne chance pour la suite !
    Au revoir.

    RépondreSupprimer
  14. Antoine Pontvallain26 février 2017 à 18:00

    Bonjour je suis Antoine
    Tout d'abord félicitation pour votre carte rendue.
    Point positif: La légende est très grande et complète tout comme la carte.
    Point négatif: Le petit texte sur le pays est inutile. Et il manque un signe sur la légende (les pointillés noirs et blancs n'y sont pas).
    Sinon votre carte est très belle
    Félicitation Et Bonne Chance pour la suite
    Salut ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Bravo d'avoir rendu une aussi belle carte à temps. Votre carte est très esthétique et donne envie d'être lu mais je trouve que il y a beaucoup d'élément qui sont cartographier !!! Vous auriez du appuyer un peu plus sur votre crayon pour que les couleurs ressorte car elles sont cachées par le langage catographique !! Ce qui me dérange sur votre carte c'est que vous auriez du vous appliquez un peu plus sur votre écriture et bien sur écrire droit ce qui n'est pas le cas !! Maintenant parlons de votre légende !! Le texte que vous avez fait sur le Vietnam est très interessant et met en valeur votre légende !! Votre légende est très complètent ce qui est très bien mais sur votre carte cela fait brouillon !! Vous avez une chance énorme d'être qualifier pour le tour suivant donc je vous souhaite bonne chance et si vous êtes qualifier bon courage pour la suite !! Et encore bravo !!

    RépondreSupprimer
  16. Killian.T de Ponvallain28 février 2017 à 18:38

    Bonjour, je suis Killian de Pontvallain.
    Tout d'abord, félicitation pour avoir rendu une carte.
    Votre carte est belle mais les couleurs ne sont pas très visibles.
    La légende est complète mais le texte au dessus est bien mais inutile , tout ce qui est dans la légende est sur la carte.
    Bonne chance pour la suite du concours et au revoir.

    RépondreSupprimer
  17. Ilann de Pontvallain28 février 2017 à 19:17

    Bonjour je suis ilann de pontvallain et je vais commenter votre carte.
    Tout d'abord le coloriage est un peu transparent.
    La légende est complète et informe bien sur la carte.
    Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer