lundi 4 juin 2018

CC4 Saison 8

Présentation des finalistes 


Maud et  Canelle (Pontvallain 6)



Maud : 

1. Pour travailler on fait d'abord les recherches, puis on regroupe toutes les informations sur une carte au brouillon pour enfin faire la carte et la légende au propre. Il n'y a pas de rôle pour chaque élève même si j'ai beaucoup plus travaillé que ma binôme qui n'était plus motivée. Heureusement, elle s'est remotivée pour la suite.


2. Je n'ai pas de carte préférée car elles sont toutes magnifiques mais le mieux c'est de voir l'évolution et les progrès que l'on fait sur chaque carte.



3. Le Concours Carto 4eme nous appris a travailler sur une carte, à avoir l'esprit de compétition, de travailler à deux même dans les moments les plus durs et de ne pas lâcher le concours car c'est un concours très long, très stressant et très fatiguant.



4. Notre point fort était d'avoir l'esprit d'équipe et de compétition et de faire de notre mieux jusqu'au bout.



5. Bonne chance pour vous car nous sommes des battantes, qui ne lâchent rien et merci d'avoir participer au concours. Merci de nous féliciter d'avance car nous allons gagner.



Canelle :

1) Nous travaillons toutes les deux pour toutes les taches mais souvent Maud préfère faire la carte elle même



2) Je n'ai pas de carte préférée car toutes était super à réaliser et elles nous ont toutes permises de nous améliorer pour aller jusqu'en finale



3) Le concours carto nous a appris à communiquer et à travailler à deux



4) Notre point fort a été, je pense, la communication et la bonne ambiance car on est en finale!


5) Et bien j'espère pour vous que vous allez gagner mais pour nous que vous allez perdre! Verdict le 22 juin .

Votre parcours pour arriver jusqu'en finale :

 
1er tour ; le Burundi


1/8 Finale : le Schleswig Holstein 
1/4 Finale: Buenos Aires

 

1/2 Finale : La République Démocratique du Congo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire