lundi 13 mars 2017

Uruguay Gennes 5


47 commentaires:

  1. Thomas .R de Champtoceaux13 mars 2017 à 18:26

    Points positifs: La légende est précise et clair surtout très bien organisée, les titres informent bien.
    Je ne vois franchement pas de points négatifs, votre carte est super bien réussi !
    Bonne chance pour la suite. ☺

    RépondreSupprimer
  2. Mathis de Champtoceaux13 mars 2017 à 19:04

    très bonne carte rien à dire votre carte est tres belle

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    pour commencer votre carte est belle
    points positif: votre légende est bien organisées le coloriage est bien fait et les noms sont lisibles
    points negatif: je n'ai rien a dire sur les point negatif
    bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je note votre carte.
    Points positifs : la légende est complète, les noms sont lisibles et les titres sont originaux
    Point négatif : peut-être auriez vous pu mettre des monuments mais sinon rien à dire
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!!
    j'ai bien aimé votre carte car elle est bien colorié , les écritures sont bien grosse et la légende est belle puis elle est les claires mais je trouve qu'il a beaucoup de vert et l'aéroport on le repère prèsque pas .
    Félicitation de votre travaille fourni et de votre carte bonne chance pour la suite .

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Avant de commencer mon commentaire sur votre carte je dois vous féliciter pour le travaille que vous avez fourni et dans n'arriver là c'est super bien.
    Je vais commencer par les points positifs de votre magnifique rendu :
    la carte est super belle a voir c'est agréable de la regarder on a envie d'aller plus loin et de la regarder de plus près,
    les figures sont très bien représentés,
    les noms sont originaux et écrits proprement,
    de plus la carte est complète avec beaucoup d'information, de même pour la légende,
    les noms sont également bien écrit assez gros cela permet de bien voir clairement,
    le rendu final est propre et très bien soigné,
    la carte est très bien coloriés,
    il y a beaucoup d'activités cela permet de bien voir se que possède le pays.
    Passons au quelques petits défauts de la carte (mais pour moi il n'y en pas j'ai quand même essayer dans trouver mais c'était dur ;)
    la carte est un peu trop verte il aurait fallu mettre d'autre couleur (comme du rouge ou du noir)
    dans votre légende vous avez écrit : "Un petit pays d'Amérique de Sud", alors que sa ce dit : "Un petit pays d'Amérique du Sud".
    En conclusion :
    Vous avez fourni un travaille excellent votre carte et légendes sont plaisantes à regarder les noms sont originaux bien chercher, je n'es qu'un seul conseille c'est que vous continuez à donner un travaille aussi propre et organisé alors rien que pour ça bravo d'avoir parcouru tout se chemin qui n'a pas du être facile à prendre tout les jours ;)
    Je vous dit au revoir et bonne chance pour la suite et encore félicitation ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjours,
    Pour commencer je vous félicites pour votre carte,
    Commençons par les points positifs de votre carte:
    -La légende est bien illustré de plus elle contient beaucoup d'information,
    -Vos titres sont agréable à lire,
    -Votre carte est bien coloré,
    -La maitrise de la langue cartographique est respecté,
    -Les figurés sont bien représenté donc ont les distingue bien sur votre carte,
    -La rose des vents est bien réalisé,
    -Votre carte est propre et esthétique,
    -Les couleurs sont bien répartis par ailleurs elles sont bien choisit,
    Passons maintenant au points négatifs:
    -Je ne distingue pas les principales villes de votre carte par le point indiqué dans la légende,
    -Le figuré qui représente le barrages hydroélectriques aurait pu être représenté autrement,
    -L’écriture de votre carte n'est pas très visible,
    -Je ne repère pas les fleuves sur votre carte,
    Ce qu'il faudrait améliorer sur votre carte:
    -Améliorer la visibilité de votre écriture,
    -Plus marquer les figurés de votre carte pour qu'ils soit plus facile à distinguer,
    -Choisir un autre figuré pour le barrage,
    Conclusion:
    -La carte apporte beaucoup d'information,
    -Elle montre que le travail a été fournit,
    Bravo pour votre parcourt du concours carto vous avez fait un excellent travail je vous félicites amplement
    Bon courage pour la suite du concours
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    Tout d'abord félicitation pour votre carte,elle est complete,il y a plein d'information,je trouve qu'elle repond bien au sujet de plus votre legende est belle et bien organisé et on voit que vous vous etes appliqué car l'écriture est propre et soigné tot comme le coloriage
    en revanche se que j'aurai a vous reprocher c'est que votre roses des vents est bien faites mais les lettres autour ne sont pas tres claire,pour finir je trouve que votre carte n'est pas tres coloré(mais c'est mon avis).

    En conclusion vous avez fourni un travail complet,propre et soigné malgré quelques petits defauts.
    felicitation et a bientot
    en revoir

    RépondreSupprimer
  9. MathildeL de Champtoceaux14 mars 2017 à 19:04

    Bonjour,
    Je commence par vos points positifs: Votre carte est très belle, bien organisée, les titres sont originaux. Bref c'est une très belle carte.
    Maintenant le point négatif: Ils y certains noms que je ne vois pas sur votre carte ce qui est vraiment dommage. Sinon encore bravo pour votre carte au revoir.

    RépondreSupprimer
  10. Thomas Paris 1114 mars 2017 à 19:37

    Bonjour,
    Points positifs:il ya beaucoup d'informations sur le territoire,la légende est bien organisé ,les titres informent et sont originaux
    Points négatifs:il n'y en a pas vraiment,rien a dire

    RépondreSupprimer
  11. Malika de Paris14 mars 2017 à 20:20

    Bonjour je note la carte de Genne.
    Points Positifs: j'aime bien votre carte elle est tres belle est bien lisible! :D
    Points Negatifs: je n'ai pas trouver de point negatifs desoler ;)
    Bonne Chance!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je note la carte de Genne
    Votre carte est magnifique il n'y a rien à dire elle est complète la légende est bien organisé la carte est très bien colorié la carte est propre bien soigné la rose des vent est très belle bravo.
    Il n'y a pas de point négatif franchement votre carte est magnifique
    Bonne chance pour la suite vous mérite d'aller plus loin dans le concours

    RépondreSupprimer
  13. ~~RobinDeParis~~14 mars 2017 à 22:59

    Hey!Je note ta carte!
    Points positifs:légende complète et hiérachisée, très belle carte, belle rose des vents, écriture soignée, carte rendue,langages cartographique respecté, population et activités présente, titres originaux!
    Points négatifs:Aucun
    BBBRRRAAAVVVOOO pour cette magnifique carte et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir je note la carte de Gennes points positifs:carte légendée,coloriée avec de l'originalité.Points négatifs:carte ayant des petites ratures

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je note la carte de Gennes :
    point positif : il y a beaucoup d'information, la carte est très belle...
    point négatif : on ne voit pas très bien certain éléments.
    bonne chance pour la suite du concours

    RépondreSupprimer
  16. Chloé d'Ernée15 mars 2017 à 13:12

    Bonjour, je vous félicite pour cette carte ! La légende est bien organisé, les titres sont pas mal. La carte n'est pas très très bien colorié, les figurés de la légende ainsi que ce qui sont reproduis sur la carte sont très bien réalisés. C'est bien d'avoir fait une rose des vents elle est bien réalisé. C'est dommage que dans la légende vous avez écrit au stylo sa doit être une chose que vous aviez oubliez d'écrire et les autres choses qui sont dommage c'est que vous avez pas fait d'introduction ainsi mis une photo du drapeau... Sinon les écritures de la carte sont lisibles. C'est bien il n'y a aucune fautes ! Bon bah voilà je crois que je n'est rien a rajouté, Bonne continuation ! Au Revoir ☺

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,félicitation pour votre carte et pour être arrivé à ce stade du concours.Votre carte est pas mal esthétiquement.J'aime bien les couleurs.La légende est bien remplie et bien complète.Les figurés sont bien choisis.Vos titres ne sont pas très originaux mais ce n'est pas très grave.Les écritures sur la carte ne sont pas très lisibles mais ce n'est pas très grave.C'est bien d'avoir mis les océans autour.Votre orientation est bien faite.Autrement je n'ai rien d'autre à ajouter.Bonne continuation et encore félicitation pour votre carte!Au revoir☺.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je note votre carte
    Points positifs: la carte est organisée,la légende ne manque pas d'informations et votre rose des vents est bien faite
    Points négatifs: je ne vois aucun point négatif
    Bravo pour votre carte et bonne chance pour la suite

    RépondreSupprimer
  19. Eden de Champtoceaux15 mars 2017 à 14:53

    Félicitations ! Votre carte est digne des quarts de finale.
    La légende est organisée avec des titres originaux et bien choisis. vous avez trouvé beaucoup d'informations et il ne manque rien selon moi. Les codes du langage carthographique sont bien respectés. La carte est vraiment très belle et précise, les noms sont lisibles. Vous n'avez pas fait de fautes d'orthographe. C'est vraiment parfait ! Bonne chance pour les demis-finale !

    RépondreSupprimer
  20. Gaelle de champtoceaux15 mars 2017 à 18:45

    Bravo pour votre très belle carte, elle est très propre et l’écriture est très belle. Les codes du langage cartographiques sont respectés, vous n'avez pas fait de fautes d'orthographe et il y a vraiment beaucoup d'informations. En conclusion je trouve que votre carte est très complète et je ne trouve aucun point négatif, vous méritez vraiment d’être allés jusqu'ici, bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjours,
    Pour commencer je vous félicites pour votre carte,
    Commençons par les points positifs :
    -La légende est bien illustré et elle contient beaucoup d'information,
    -Vos titres sont originaux ,
    -Votre carte est bien coloré,
    -La maitrise de la langue cartographique est bien respecté,
    -Les figurés sont bien représenté donc ont les distingue bien sur votre carte,
    -La rose des vents est bien réalisé,
    -Votre carte est propre et esthétique,
    -Les couleurs sont bien répartis et elles sont bien choisit,
    Passons maintenant au points négatifs:
    -Je ne distingue pas les principales villes de votre carte par le point indiqué dans la légende,
    -Le figuré qui représente le barrages hydroélectriques aurait pu être représenté autrement,
    -L’écriture de votre carte n'est pas très visible,
    -Je ne repère pas les fleuves sur votre carte,
    Bon courage pour la suite du concours
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  22. bonjours
    alors pour commencer félicitation pour votre carte elle est jolie .
    Pour commencer votre légende et bien séparer en plusieurs partie dommage qu'il n'y ai pas une introduction les titres sont assez originaux mais je trouve qu'il manque des éléments sur la carte car il y'a en a beaucoup sur la légende mais très peu sur la carte même j'ai remarqué il y'en a qui n’apparaissent pas,malgré sa votre coloriage est très bien fais il aurait juste fallu que le vert sois un petit peu plus appuyer .
    Il manque le titre sur la carte car ducoup on ne sais pas de quoi sa parle c'est dommage .
    Votre rose des vents est très bien faite l'écriture est assez compréhensible sauf a certain endroit .Mais bon je tenez comme même a vous félicité sur le travail fourni sur votre carte car sa a du prendre un temps fou comme même.
    encore félicitations.
    bon courage pour la suite!!!!
    en esperant que vous etes qualifier !!!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir,
    Pointes positifs : Votre carte est très belle, elle est à la fois précise nette et propre. De plus votre légende est très complète, les titres informent et sont aussi originaux.
    Points négatifs : Le O de l'ouest de la rose des vents n'est pas très lisible mais ce n'est qu'un détail!
    Bonne Chance !!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je note et commenté votre carte .

    Points positifs . JE trouve votre carte très jolie et propre .
    La légende est complète et permet de répondre au sujet .
    Les titres sont originaux et imforment et les noms sont lisible .
    JE TROUVE que c'est un travail fait avec beaucoup de sérieux.

    Points négatifs. Franchement JE n'en n'est pas trouvé.

    JE vous félicite BRAVO et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  25. Wassup peeps je note votre carte!!!!!!!!!!

    *points positifs:* votre carte est un merveille et tres beau. Votre legende est parfait et originaux. Le travaille est fait donc bravo

    *points negatifs:* Rien.
    Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  26. léa de champtoceaux16 mars 2017 à 08:58

    Bonjours j'adore votre carte elle est très propre et très jolie. Elle est complète bien coloriée. La légende est bien organisée et il ne manque rien. Votre rose des vents est magnifique.
    Aucun points négatifs.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  27. Kyllian De Champtoceaux16 mars 2017 à 09:19

    BONJOUR VOTRE CARTE EST TRES BELLE ET PROPRE LES NOMS SONT BIEN ECRIT LA LEGENDE EST ORGANISEE ET TRES BELLE
    BON COURAGE

    RépondreSupprimer
  28. Noah De Champtoceaux16 mars 2017 à 09:25

    Bonjour, Bonsoir, je viens commenter votre carte
    Points positifs : votre carte est extrêmement belle et propre, La légende est très bien organisé et très belle
    Points négatif : je trouve juste que les noms sur la carte ne sont pas très lisible mais ce n'est qu'un détail insignifiant

    Bravo, Bon courage et Bonne Chance !!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    Tous d'abord bravo pour votre carte! J'ai bien aimé votre carte car elle est belle a voir malgré le blanc dans les pays voisin. En ce qui concerne votre légende elle contient beaucoup d'information intéressante et qui réponde bien au sujet.
    Encore bravo!
    Bonne chance pour la suite!!

    RépondreSupprimer
  30. Lisse de Paris16 mars 2017 à 17:16

    Bonjour je note votre carte
    Votre carte est très belle
    points positif: La carte est propre et bien colorié , les noms sont lisibles , la légende est bien oragnisée
    points negatif: je ne trouve pas vraiment de point négatif
    bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  31. Floranne de Champtoceaux16 mars 2017 à 18:25

    Bonjour !
    Votre carte est très belle et lisible et pareil pour la légende qui très bien organisé .
    Bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  32. Faustine ( Calypso )16 mars 2017 à 18:49

    Point positif : la carte est propre
    Point négatif : l'écriture est pas trop lisible

    RépondreSupprimer
  33. Laurynn De Champtoceaux16 mars 2017 à 19:07

    La carte est très bien le colorié et la carte est très jolie.
    La légende est organisée, et il y a beaucoup d'informations.
    De plus, il n'y a aucune fautes d'orthographe.
    Vous avez méritez d'arrivé jusqu'à la, bonne chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurynn De Champtoceaux16 mars 2017 à 19:08

      La carte est très bien colorié*

      Supprimer
  34. matthias calypso16 mars 2017 à 19:14

    bonjour je commente la carte de Gennes 5:
    points positifs: La carte a beaucoup de couleur et la légende est très bien faite et bien construite.
    points négatifs: Dans la carte il y a du crayon feutre et du crayon bic cela est interdit.
    continuez ainsi bravo belle carte!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. point positif : la carte est bien coloriée
    point négatif : mélange de différents crayons

    RépondreSupprimer
  36. Elsa de champtoceaux16 mars 2017 à 19:54

    Bonjour
    Points positifs:votre carte est belle et lisible avec une belle rose des vents .la légende est bien réaliser.
    Points negatifs :rien
    Bravo

    RépondreSupprimer
  37. malvine calypso16 mars 2017 à 19:58

    bonjour
    points positifs: la légende est complète et la carte est bien présentée
    ponts négatifs: un peu trop de couleurs qui fait qu'on arrive pas a les différenciers

    RépondreSupprimer
  38. meylie calypso16 mars 2017 à 20:01

    bonjours
    point négatif: l'écriture n'est pas lisible a certains endroits
    point positif: une bonne légende est représentée

    RépondreSupprimer
  39. Daniel calypso16 mars 2017 à 22:40

    Point positif: carte très claire est bien coloriée
    Point négatif: quelques titres sur la carte ne sont pas très lisibles

    RépondreSupprimer
  40. Mathilde de Champtoceaux17 mars 2017 à 11:18

    Bonjour, je tenais à vous féliciter pour cette carte, car elle est esthétique, précise, vous avez bien écrit
    et sans fautes d'orthographe. Pour ce qui est de la légende, elle est vraiment très complète, les titre sont
    biens trouvés, avec des grands titres et des sous-titres, vous avez vraiment pensé à tout mettre.
    Bravooooo!

    RépondreSupprimer
  41. Arwen de Champtoceaux17 mars 2017 à 11:19

    Bonjour, votre carte est très belle et très esthétique. Vous avez bien pensé à mettre beaucoup d'éléments, cette carte à l'air complète.
    la légende est propre et très bien organisée.
    Bonne chance. Bravoooo !!!!!

    RépondreSupprimer
  42. Naomi de champtoceaux17 mars 2017 à 11:33

    Points positifs:Votre carte est esthétique , très complête les couleurs sont vives le coloriage est bien réalisé .
    La légende est très complete et très bien organisé et vous avez bien pensé a mettre la rose des vents .

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    point positifs: La carte est très belle l'écriture est lisible,la rose des vents est bien réalisée,le titre est bien trouvé et la légende est complète
    point négatif: Le coloriage est je trouve un peu trop foncé
    sinon la carte est parfaite
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Je vous félicite pour votre carte et votre légende. Je commence par la carte : La carte est propre,organisé et complète. Et pour la légende elle est propre,organiser. Donc c'est un travaille sérieux, bonne cýhance pour la sunité en revoir.

    RépondreSupprimer
  45. Jeanne d'Ernée19 mars 2017 à 12:27

    Bonjour à vous et bravo pour cette carte très bien réalisée!
    Je commence par les points négatifs: (Sur la carte) évidemment il n'y en a que très peu, un ou deux seulement. Sur le haut de la carte, le vert représentant les plaines n'est tout à fait comme les autres il est plus foncé même si cela n'est pas très grave à ce stade du concours on va toujours chercher la petite bête... Il y a aussi une flèche bleue (vers l'Argentine) qui n'est du tout de la même taille que l'autre flèche bleue (celle vers l'atlantique) est-ce normal? Est-ce pour montrer qu'il y a de plus gros flux migratoires vers l'Argentine que vers l'océan atlantique? Je ne sais pas... C'est fini pour la carte mais j'ai un petit conseil pour vous: la prochaine fois malgré que je trouve l'écriture jolie, écrivez plutôt les noms en majuscules. (Sur la légende) J'aurais aimé avoir une petite introduction comme dans les cartes précédentes que j'ai noté et commenté ainsi qu'une petite photo du drapeau ou de la localisation... Les titres auraient pu être plus originaux mais ce n'est si grave que ça car ils ne sont pas "secs" et que je les aime bien!
    Je continu avec les points positifs: (Sur la carte) Il y a plein d'informations et c'est super! J'adore votre rose des vents et votre écriture est vraiment jolie! Les couleurs sont bien choisies et se superposent très bien. Les figurés sont très très bien faits. La localisation est parfaite! (Sur la légende) Elle est organisée et tapée à l'ordinateur. Je ne vois aucune fautes d'orthographes...
    Bilan de la carte: Très bien malgré le petit vert du haut
    Bilan de la légende: Légende qui serait complète avec l'introduction et les petites photos sur le pays. Légende propre et soignée, organisée et développée.
    Bilan du travail: Je vous souhaite de passer pour pouvoir re-commenter une aussi belle carte que celle-ci
    Bravo à vous encore une fois autant pour votre parcours dans le concours que pour cette réalisation réussie!
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  46. Laurynn De Champtoceaux27 mars 2017 à 18:50

    Bonjour, très belle carte, très soignée.
    Il ne manque rien, tout est bien écrit.
    Bravo, bonne continuation.

    RépondreSupprimer